KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les commentaires nuls ou anonymes.

Aller en bas 
+8
Tiramisu
Kuraiden
Yuneko
Natsu'
Miyako~
Chocapik~
Mme.Totoro
kinGher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Laura_10
Perso j'ai pitié

Maki m'a laissé exactement le même comment XD Puis elle me supplie de lui rendre son MDP msn:
Je vais mettre sur mon blog "TON MDP EST CACACA44" genre oui oui.. N'iiiiiiiiiiimp..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:49

Jviens d'avoir ça là sur mon formspring :
a ce qui parait t"es une grosse fake, une leche cul une gamine... j'ai entendue pleins de trucs mauvais sur toi.. t'es pas aimer.. sucide toi! :)

EUKEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:57

Il y a des gens qui adorent faire sa alors qu'on les connait meme pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:51

J'ai mis ça sur mon blog:
Je trouve les gens pas mal stupides à laisser en commentaire que je suis moche.. Je le sais déjà donc bon vous servez vraiment à rien. Je sais pas, argumentez. Bon c'est surment que vous trouvez ça méchant et vous voulez être méchants DONC vous me laissez ça en commentaire. Mais on ai méchant soit avec les gens qu'on aime pas, donc vous prenez beaucoup de peine pour me dire un truc inutile, il vaut mieux fermer sa gueule quoi, ou alors pour taquiner. Dans ce cas pourquoi dire quelque chose inutile comme ça? Non en plus poster en anonyme c'est pas s'assumer, vous voulez pas que je vois votre gueule parce que vous êtes encore pire moche. Donc, vos gueule ... Cassez vous pas la tête pour une moche, allez.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:42

MAYUU XDDDD ♥️
C'est tellement ce qu'il faut dire 8DD

Et puis Miyako : mais bon faut pas tout prendre au pied de la lettre. Laisse les gens se défouler, ils se sentent plus puissants ainsi :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:52

Oui, ça fait tout juste de la peine x).
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires nuls ou anonymes.   Les commentaires nuls ou anonymes. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires nuls ou anonymes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: