KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keen'v <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Keen'v <3 Empty
MessageSujet: Keen'v <3   Keen'v <3 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:23

Sa biographie
Keen’ V est un artiste “blanc” de 26 ans, de Rouen, qui chante de la Dancehall et dépoussière complètement le genre... Il est apparu d’abord dans la région Nord Grand Ouest depuis le printemps 2008, avec son premier titre “A l’horizontale”. Succès immédiat en clubs, où il a déjà fait une cinquantaine de dates de galas (il est booké tous les WE). Comme il est beau, c’est l’hystérie en clubs auprès des filles. YouTube : presque déjà 1 million de pages vues. Tout ceci est arrivé sans promo, sans maison de disque, avant qu’Universal s’y mette désormais depuis fin septembre pour faire de Keen’ V un artiste reconnu auprès du grand public ! Son premier titre “A l’horizontale” est un véritable tube ! L’album comporte de nombreux tubes dont le premier extrait “A l’horizontale” et une reprise ragga de “A la Pêche aux moules”...
Si on devait définir le style de Keen’ V, on pourrait parler de “Dancehall Ragga Cru”, écoutez plutôt, c’est inédit, pour ne pas dire “scotchant”...


Album :
L’album de Keen’ V s’intitule Phenom'n. Il mélange les titres ultra clubs up tempo (“Born To Be Famous”, “Mytho”) avec de magnifiques ballades (“J'ai mal”, “Désenchantée”) ou aussi l’excellent “Jeux sensuels” et l’ovni “Je veux y retourner – A la pêche aux moules”, reprise du mythique tube. Un deuxième album sort le 27/09/10 (j'ai haaaate :D)

Photos :
Ca marche pas quand je clique sur héberger ça me met impossible d'afficher la page >< Donc après :)

Vidéos :
Jeux sensuels

J'perds le contrôle <3

Desenchanté

A l'horizontale
Revenir en haut Aller en bas
prissoudumelle
Petit bonbon
Petit bonbon
prissoudumelle


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : 19

Keen'v <3 Empty
MessageSujet: Re: Keen'v <3   Keen'v <3 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:54

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ~
Carotte
Carotte
Yellow ~


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans une flauque d'eau. : s

Keen'v <3 Empty
MessageSujet: Re: Keen'v <3   Keen'v <3 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Les chansons vulgaires DD: .

J'adore : j'aimerais trop qu'elle m'aime. : D sans pluuuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimebienparler.what?
Contenu sponsorisé





Keen'v <3 Empty
MessageSujet: Re: Keen'v <3   Keen'v <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keen'v <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: