KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Films

Aller en bas 
+10
Yuneko
Natsu'
Kuraiden
Tiramisu
Shimizu
patate-bleue
Chocapik~
Lucky
Cata
kinGher
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Films Empty
MessageSujet: Films   Films I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:29

Beunjeur alors grace à mon frère je me suis convertie à la filmaturgie en téléchargeant des films sortis depuis quelques mois ans siècles millénaires BRAIFE Je me met aux telechargements de fiiiiiiiilmsssssssss

ET
Je voulais qu'on parle film~
Et que vous me conseilliez~
Parce que j'ai pas de films en tête~
Tête~


TÊTE~

Donc moi samedi soir j'ai regardé Bienvenue à zombieland *copie colle la déscription faite pour Hajuki*
ALORS Première partie; Tu vois un zombie gore qui dévore quelqu'un par terre il crache du sang et il rote. Mais c'est pas le principal. Enfait, ya un gars nolife (ou ex-nolife) ultra phobique delalife qui un vendredi soir, accueuille une fille qu'habite pas loin parce qu'elle est effrayée, et elle dort chez lui et le lendemain AHAHAA La fille c'est un zombie. Alors. Euh ... Il sort pour aller en californie retrouver sa famille, en se protègeant des zombies, et il rencontre un gars du texas (jcroé) quifaitpeur OwO mais cpas un zombie. Alors ils font la route ensemble et pis le texasien il veut des Twinkies alors il va cambrioler un supermarché mais ya pas de twinkies, mais ya une fille "Mariable à présenter à mes parents" (Cpas moi qui dit ça c'est le nolife) elle dit "J'ai besoin d'aide DD8" Donc ces cons la suivent , et ya sa tite soeur de 12 ans qui s'est fait mordu (oupas) et faut la tuer pour abréger ses soufrances *retient les répliques du film* MAIIS La fille mariable à présenter à mes parents (oupas) elle prend le flingue et pointe les gars et elles fuient avec la voiture des gars. Plus loin ils trouvent une voiture mariable à présenter à mes parents (NON XD) puis ils font la route et retrouvent leur voiture avec écrit "HELP" pask elle est en panne, PIEGE, les gars se retrouvent en otage avec les filles MAIS ils sympatisent enfait et il vont à Hollywood et ils squattent la maison d'une star et il se déguise en zombie et fait peur aux gens. Donc le nolife tue la star. Et après les filles partent à Pacific land (jcroé) un parc d'attraction et les zombies arrivent elles sont au piège et les gars arrivent et tuent tous les zombies et après la fille mariable à présenter à mes parents et le nolife s'aiment YOUHOU et finalement le gars quifaitpeur a ses twinkies.

Pis hier j'ai regardé le petit nicolas *l'était temps* fun, mais connu donc pas de descriptions hm?

Et ce soir, Kick-Ass HHHHHAHA

Donc à vous de parler de vos films récemment vus~
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:15

J'adore La revanche d'une blonde & la suite : La blonde contre-attaque. Je les conseille fortement. Mais je préfère les séries aux films parce que j'aime quand il y a une suite & pour les films, il n'y a pas tout le temps un 2, 3, 4 .. qui sort après. Mais j'ai été plus qu'ultra méga giga trop contente quand j'ai appris qu'il y avait une suite pour La revanche d'une blonde, ça m'a étonné qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:25

Cata a écrit:
J'adore La revanche d'une blonde & la suite : La blonde contre-attaque. Je les conseille fortement. Mais je préfère les séries aux films parce que j'aime quand il y a une suite & pour les films, il n'y a pas tout le temps un 2, 3, 4 .. qui sort après. Mais j'ai été plus qu'ultra méga giga trop contente quand j'ai appris qu'il y avait une suite pour La revanche d'une blonde, ça m'a étonné qu'il y ait une suite.
J'ai déjà vu ce film&j'ai bien aimé,sauf que j'ai oublié plus que la moitié de l'histoire. *sort*

Pour moi dernier film vu c'est ... Dud,where's my car?J'ai bien aimé.C'est gore.L'histoire est un peu nulle.Mais il n'y avait rien d'autre à regarder,so.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:19

HAHA "La revanche d'une blonde" c'est un des films cultes chez moi XDDD tellement bon .
Le dernier film que j'ai vu (HORMIS UN TRUC POURRIS SUR LA 2) : "Le chateau dans le ciel" en vostf <3333 Jcrois que c'est un des seuls Miyazaki que je peut regarde en vostf, les autre je connais trop les répliques ça me dérange XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:46

Et bien j'ai pas trouvé la revanche d'une blonde maaaaaaais j'ai trouvé Le chateau dans le ciel deunc jtélécharge~
Je regarde ce soir et vous en donne des nouvelles HAHA
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

J'aime le Titanic moi T__T'. Fame 2009 est pas mal aussi, et Ninja Assassin (pour ceux qui aiment le sang, tu en voit toutes les 5 minnutes héhé). Apres, Alvin et les Chipmunks sont bien marrants avec leur petite voix et Princess protection programm est pas mal aussi. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:03

Ah ouais j'ai bien aimé Alvin et les Chipmunks xDD.Titanic j'aime bien aussi (y).
Pis si t'aime l'action,Cobra (de Silvester Stalonne) fait l'affaire.J'ai bien aimé aussi 2Fast2Furious,tellement que plus tard j'conduirai comme le blond là 8DD.
EH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS mon film préféré c'est -13 going on 30- J'vous le conseille avec grand plaisir.L'histoire est trop bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:08

ET BIEN JEUNES GENS J'abandonne le chateau dans le ciel pare que jevoulais me voir un film HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin jtélécharge Titanic là epis demain jpense regarder fame va, pis jverrais
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:49

J'adore aller au cinéma xD mais j'y vais un peu moins ces temps-ci vu que y'a pas grand chose qui m'interesse.
J'ai vu aussi Zombiland mais j'ai été un peu déçu je m'attendais a mieux.
Alors les films que j'aime le plus :
-La triologie du seigneurs des anneaux
-Les scary movi
-Le voyage de Chihiro
-Pompoko
-Le royaume des chats
-Little miss sunshine
-La cité de la peur
-Y'a t'il un pilote dans l'avion
-Les vieux films de la panthère rose
-James et la pêche géante
-Toy story
-Les aristochats
-Les experts (même si c'est un film assez vieux)
-Les Harry potter
-Pokémon
-Beetle juice
et pas mal d'autre mais je me souviens pas de tous ^^" Par contre j'aime pas les films romantique comme Titanic, que j'ai jamais vu d'ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:31

Grâce à mon père, j'ai vu tout les fast and Furious. j'aime bien Tokio drift .
Sinon, j'ai vu les Harry Potter, mais, comment ne pas aimer ?
J'ai regardé (Hier soir) Maman, j'ai raté l'avion. Je l'adooooooore, le garçon est super attachant :D
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:35

En ce moment jregarde plus trop de films jvais m'y remettre la semaine prochaine jpeeense
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:04

J'aime les films ._.

J'ai déjà parler de mes coups de coeur & jvous conseille vivement :
-Le garcon au pyjama rayé :
Qui parle d'un mec qui s'appelle Bruno dans une famille d'allemand censé être contre les Juifs et qui vivent près d'un camp. Le boulot de son père est de les exterminés. Un jour, Bruno voit à travers sa fenêtre le camp, et est intrigué par le costume rayé des enfants qu'il voit (Il les qualifient de "Pyjama Rayé"). En cachette, Bruno s'y rend, et fait la connaissance de Shmoul un enfant juif avec qui ils tissent des liens d'amitiés. Il lui rend visite chaque jour, et un matin, Shmoul lui propose de rentrer dans le camp pour s'amuser. Bruno accepte et creuse un trou pour réussir a pénétrer. Ils s'habilla de l'uniforme (D'après Bruno un pyjama) et les deux amis commencèrent à jouer. Soudain, les allemands qui les diriger, obligèrent tout le camp de juif a aller dans une chambre pour sois-disant prendre une douche. Lorsque tout le monde fut entrer (Bruno & Shmoul avec eux donc) il fermèrent la porte et un homme lâcha du gaz. La "Douche" était en faite une chambre à gaz pour les exterminés. Les parents de Bruno, arrivèrent sur les lieux de l'accident et apprirent la mort de leur fils. Après ont les voit hurler et toussa.

Un film poignant ♥️ (Qui m'a fait pleurer si si.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:51

Little miss Sunshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine j'aimejaimejaime ♥️ :DDDD

Vous connaissez School Of Rock?L'est trop bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:26

Lucky a écrit:

Vous connaissez School Of Rock?L'est trop bien (y)

Sa me dit quelque chose...TU peut dire le résumé? Comme sa je te dirais si je l'ai déja vu x)
En parlant de sa, college rock star et Camp Rock sont pas mal, pour ceux qui aiment bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:05

Sinon, j'ai une envie folle de regarder "Dolls" ._.
La bande annonce est alléchante ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:11

patate-bleue a écrit:
Lucky a écrit:

Vous connaissez School Of Rock?L'est trop bien (y)

Sa me dit quelque chose...TU peut dire le résumé? Comme sa je te dirais si je l'ai déja vu x)
En parlant de sa, college rock star et Camp Rock sont pas mal, pour ceux qui aiment bien la musique.

C'est l'histoire d'un prof,son ami ou frère qu'on appelle Shneybley ou un truc comme ça a reçu un appel d'une école,et au lieu de passer cet appel au prof,il a dit que c'était lui le prof,alors il a commencé à travailler et tout,mais il n'apprenait rien aux enfants à part la musique,il a décidé de créer un groupe de rock avec eux pour participer à une grande compétition,ils se sont entrainés tous les jours dans la classe sans que personne ne sachent ce qu'ils mijotent.Mais un jour,on a découvert que c'était pas un prof,et y avait la police qui l'attendait et pis il s'est enfuit et pis il est retourné chez lui et pis il y avait des problèmes avec son ami (le prof) et sa femme et pis le jour de la compétition,les élèves l'ont visité en cachette de leur parents,ils l'ont réveillés et pis ils sont partis.Et ils ont pas gagné,mais tout le monde a adoré leur chanson,et pis on leur a demandé de la rejouer ... Et ils s'entrainaient toujours et voilà. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:37

Moi j'aime particulièrement l'échange (avec Angelina Jolie), Danse avec les Loups (il dure 3H46 mais il est magique ♥️), Yes Man (truc débile mais OSEF avec Maële c'est notre film XD), Esther pis Marry à tout prix est poilant XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:48

Kuraiden a écrit:
Moi j'aime particulièrement l'échange (avec Angelina Jolie), Danse avec les Loups (il dure 3H46 mais il est magique ♥️), Yes Man (truc débile mais OSEF avec Maële c'est notre film XD), Esther pis Marry à tout prix est poilant XD;
En ce moment je regarde Esther, et j'aime bien : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:43

J'aime bien "Entretien avec un vampire"

Et aussi "Mémoires d'une Geisha" *_* Un film génial, même si le coup de la petite fille qui tombe amoureuse d'un gars de 30ans c'est louche ._. Mais osef X3

Après je peux te conseiller "La reine des Damnés" aussi un film de vampire ._.

Crows Zero *oo* Il faut avoir vu un film pareil ! Le 1 & le 2.
Et Ninja Assassin, aussi.

Puis sinon, les films de Burton sont génial!

Ah et pour info, "interview avec un vampire" & "la reine des damnés" se sont des livres qui viennent de la même série, donc y a un personnage commun au deux. Vala~
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Hoshi Sora
Carotte
Carotte
Hoshi Sora


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =D

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:52

Crows Zero 1 et 2, mes films préférés *O*

Recemment, j'ai regardé " Summer Wars", un film d'animation que j'ai A-DO-RE, du même créateur que "La traversée du Temps".(super aussi, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-avril.skyrock.com
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

J'adore Esther \o/
Pis Lucky, je le connais ce film, déja vu [moi et ma mémoire de poisson rouge s'en rappelle *se contredit*]
Alors, hier soir, j'ai vu un film, qui s'appelle DARYL. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:05

Je connais pas Daryl moé ... ça parle de quoi :D ?
Hier soir j'ai regardé les Noces Funèbres ♥ ~
J'aimerai tant revoir le Pianiste aussi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

(Mon dernier film au cinéma en date est : Avatar, le dernier maitre de l'air. *silence* C'ETAIT BIEN A CHIER, UN BON TRUC QUE POUR LE FRIC AVEC DES DOUBLEURS NAZES ET DES ACTEURS RIDICULES.)

Sinon c'est Le Tombeau des lucioles et Edwards aux mains d'argent (en vostfr, bien sûr) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:08

DARYL, c'est l'histoire d'un enfant-robot qui va retrouver ceux qui l'ont crées pis ils vont vouloir le tuer mais il va s'en échapper [deux heures de film raconté en un ligne et demi :D]. J'aime parce qu'a la fin, c'est touchant \o/
Le Tombeau des lucioles? Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:44

C'est un film d'animation jap', qui parle de deux enfant qui ont perdus leur parents pendant la guerre, et qui vont se réfugier chez leur tante dans une ville voisine ...C'est terriblement touchant ;--; <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: