KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:31

J'ouvre ce topic en l'honneur de la sortie de Super Mario Galaxy 2.

Quel est votre avis sur Super Mario Galaxy ? Attendez-vous la sortie de Super Mario Galaxy 2 avec impatience ?

Mon avis : J'ai beaucoup aimé le 1er. C'est 100 fois mieux à 2 ou plus que tout seul. Heureusement que le 2 sort dans pas longtemps.

Super Mario Galaxy 2 est un jeu de plates-formes. On y retrouve Mario dans une nouvelle aventure qui s'oriente comme la suite de Super Mario Galaxy. Yoshi sera votre fidèle compagnon avec lequel vous irez à la découverte de nouvelles planètes.

L'histoire de Super Mario Galaxy 2 (Wikipédia) : La Princesse Peach invite Mario pour prendre le goûter en sa compagnie, durant le Festival des Eclats d'Etoile (qui a été re-célébré à la fin de Super Mario Galaxy). Mario se dirige donc vers le château de la Princesse, en passant à travers un passage 2D faisant référence à New Super Mario Bros. Wii jusqu'à ce qu'il rencontre un Luma blanc mal en point. Ce dernier se cache sous la casquette de Mario, lui permettant d'utiliser l'attaque tournoyante. Tandis que le plombier continue son chemin, il voit que d'autres Lumas tombent du ciel, et réalise bientôt que Bowser est devenu géant et est en train d'attaquer le château de Peach. Alors que le gameplay passe à la 3D, Mario se rue vers le château jusqu'à ce que Bowser se moque de lui et lui explique son plan, qui est de créer l'empire des Koopas au centre de l'univers, puis s'envole vers l'espace en emportant la Princesse Peach. Un Luma se transforme en Anneau Etoile et Mario s'en sert pour se catapulter haut dans le ciel ..

Les personnages de Super Mario Galaxy 2 (Wikipédia) :

Mario : Ce sera le héros du jeu. Il est retourné dans l'espace pour sauver Peach, capturée par Bowser.
Luigi: Le frère de Mario sera de la partie, il sera jouable vers le début du jeu mais n'apparaîtra qu'hasardeusement. Pour qu'il soit toujours jouable, le joueur doit terminer le monde 6.
Yoshi : Il aura un rôle semblable à celui qu'il avait dans Super Mario Sunshine ou dans Super Mario World mais il aura de nouveaux pouvoirs qui changent sa couleur et ses capacités. Il changera de couleur grâce à des fruits.
Princesse Peach : Ce sera la demoiselle à sauver. Elle invitera Mario pour prendre le goûter avec elle puis se fera enlever par Bowser, qui est devenu géant.
Bébé Luma Blanc : Le bébé luma blanc du 1er opus sera présent. Il aura exactement le même rôle.
Lumas : Les Lumas seront présents et tiendront probablement le même rôle que dans Super Mario Galaxy.
Lubba : Ce Luma violet et obèse est le co-capitaine du vaisseau de Mario. Lubba a le même rôle que Chocosta dans le premier opus.
Luma orange : Ce Luma sera le personnage contrôlé par le joueur 2.
Harmonie : Même si elle n'apparaît pas avant la fin du jeu, Harmonie se manifeste sous la forme de la Sorcière d'Assistance et joue le même rôle que le Super Guide dans New Super Mario Bros. Wii.
Bowser : Il est le méchant du jeu. La puissance des étoiles lui a permis de grandir.
Bowser Jr. : Le fils de Bowser est lui aussi là pour ralentir la progression de Mario.
Pianta : Ils apparaissent dans la galaxie Plage céleste similaire à la Plage saladier dans le premier opus.
Brigade Toads : C'est la même brigade Toads qui refait son apparition dans SMG 2. Le Toad Rouge est le capitaine du groupe, mais surtout un peureux lâche et égocentrique. Le Toad Jaune est fénéant et enfantin. Le Toad Bleu est la personne intelligente du groupe. Le Toad Violet est facteur et le Toad Vert est banquier.


Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Super-Mario-Galaxy-2-box


Dernière édition par Cata le Dim 6 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:39

J'ai adoré le premier. Je vais surement l'avoir parce que ma wii est crackée, je peux avoir tout les jeux que je veux ^^. J'ai hâte de l'essayer !
Il sortira sur DS avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 10:57

Ben Cata précise un peu ce que c'est comme jeu, les gens connaissent pas, si tu vas vers quelqu'un en lui disant "T'aimes bien dsugojnflkcred?" Ben il te fait un vent pas possible DONC décris le jeu, sinon ya pas trop d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:03

Mayuu, pardon, j'ajoute une présentation tout de suite.
Patate bleue, il ne sortira pas sur DS, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Kawaii
Petit bonbon
Petit bonbon
Chocolate-Kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans un four

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:10

Moi aussi j'ai eu le 1.
Mais c'est qui ou quoi votre perso préférée, moi c'est Harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:31

Idem. :D
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:02

JE l'AI ! JE L'AIIIIIIII \o/
Chu trop une boss dedans *se tue*
Je le trouve plus facile et plus interressant que le premier~
C'est le meme contexte que le premier, les memes îles, mais avec plus de fonctions. J'AIIIIME KEKEKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2   Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy & Super Mario Galaxy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: