KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre année scolaire + vacances

Aller en bas 
+11
Nika
Astae
Chocapik~
Shimizu
Madhatterxparty
Natsu'
Yuniie
Kuraiden
Tiramisu
Lucky
kinGher
15 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Voiiiiiilà ya certains membres déjà en vacances *jealous, encore deux semaines* alors faire un bilan sur leur année scolaire ça peut être sympa ^w^
Pétit formulaire:

- Vous étiez en quelle classe?
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe?
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe?
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..]
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..]
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre?
- Votre pire et meilleure note?
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé?
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire?
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..]
- Meilleur souvenir?
- Pire souvenir?
- Moments où on faisait attention à vous?
- Changez-vous d'établissement?
- Redoublez-vous?
- Autre:
- Bilan de cette année:


Et pour fêter les vacances:

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?


VOILA je réponds dans deux semaines oho.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:09

Ca fait deux semaines que chuis en vacances (h) *sort*


- Vous étiez en quelle classe? En 2ème année.
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe?Enfaite,elles étaient toutes mes ennemis.Mais quand j'ai décidé de changer,elles étaient toutes à côté de moi :),côté garçon,c'était les mêmes de l'année dernière,donc j'les aime,ils m'aiment.
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe?Au début de l'année ouais.Mais comme j'ai cité,on s'est réconciliées.
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..]:Moi j'étais une grosse emmerdeuse de profs.
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..]: La plupart était nulle&mentalement vieille.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre?On ne reçoit le bulletin que 2 fois par année.Le premier semestre j'ai eu 15 pile.
- Votre pire et meilleure note?J'ai eu 11 en informatique.Ma meilleur note était de 19 en SVT :D
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé?Pas du tout,j'aime pas travailler,j'ai eu un don,c'est tout (a)
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire?Ouais.Ca va.
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..]:Trop rapide D8
- Meilleur souvenir?Aucune idée pour le moment .___.
- Pire souvenir?Aucune idée aussi .__.
- Moments où on faisait attention à vous?Genre ... mecs? XD
- Changez-vous d'établissement?Non.
- Redoublez-vous?Je ne pense pas (a)
- Autre:Je veux qu'à l'année prochaine,je serai en même classe avec les mêmes mecs.Je serai en troisième année.Les troisièmes s'aident toujours entre eux,ca va être bien pour avoir de nouvelles connaissances & amitiés.Ca aide toujours.
- Bilan de cette année:C'était une très bonne année.Et pis j'ai rien d'autre à dire xD

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010? ☼
Niaaaaaaaaaaaaah,je passe les vacances chez mamie&ma tata,y aura mes cousins & cousines,ma petite nièce,mes amis(es),plage,mon oncle,ville,marché,les jumeaux,mariages peut-être ... Bref,pas grand chose,mais je ne m'ennuie jamais les après-midi d'été chez mamie (enfin,dans la rue quoi xD)

Voilà,bonne chances à toutes & bonnes vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:27

Je suis en vacances depuis hieeer :D
- Vous étiez en quelle classe? 5ème
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Bien plus que ce que je pensais (a)
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Au début, oui, mais a la fin tout s'est arrangé x)
- Quel était l'ambiance dans votre classe? Très très solidaires, mais on foutait trop la merde (Cqui fait qu'on rigolait toujours xD)
- Comment étaient vos profs? Ca dépend ._. Le prof de Musique & d'Anglais était des Bisounours alors que la Prof de Maths citiunecounnasse.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 1er trimestre = 12,37/ 2ème trimestre = 12,23/ Troisième Trimestre = A venir.
- Votre pire et meilleure note? Pire note = 2/20 xD (Chimiedemerde), Meilleurenote = 19/20 (Deux fois, jsuis forte en histoire-géo moi 8D)
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? NON.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? NON.
- Comment est passée votre année scolaire? Rapide & longue vers la fin.
- Meilleur souvenir? Délires avec mes amies & Derniers cours d'anglais wah ♥️
- Pire souvenir ?COURS DE MATHS OU LA PROF ME TORTURAIS DEVANT TOUT LE MONDE èoé!
- Changez-vous d'établissement? Non.
- Redoublez-vous? Non mais qu'est-ce tu crois toi :O ? Bien sur que non è_é
- Autre: J'ai appris à connaitre d'autres personnes que je pensais "conne" et lamentables l'année dernière et qui en faite aujourd'hui se retrouvent dans mes ami(e)s les plus chers. ET ILS VONT ME MANQUER TToTT.
- Bilan de cette année: Bien. Pleines de nouvelles amitiés.
Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010? ORDI ET C'EST TOUT. (No Trip u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:28

- Vous étiez en quelle classe? 3eme C (C pour Chinois)
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Jsuis avec les mêmes gens depuis 4 ans donc non
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Comme d'hab, ouais.
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] Solidaires (même si on aime pas tout le monde, contre les profs on se considèrent frères), bordéliques, bavards, infernaux, on faisait des jeux du genre téléphone arabe ou balle au prisonniers (oui oui, dans une salle de classe XD)
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Ca varie. En HG, Anglais & Chinois les profs sont à bout, on fout plus rien. Sinon ça va.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 1er : 14.23; 2e : 14.58; 3e : 14.83; Moyenne de l'année : 14.85
- Votre pire et meilleure note? Pire : 8.75/2O; Meilleure : 20/20
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? LOOOOL c'est la régression totale même si mes notes augmentent.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Dans l'ensemble c'était pas mal chill, même si c'est la grosse marde en ce moment.
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] À la vitesse de la lumière !
- Meilleur souvenir? Fête du 1er Mai ♥️
- Pire souvenir? Tentative de suicide de Maële (meilleure amie)
- Moments où on faisait attention à vous? Ouaip, enfin on fait tout le temps attention à moi. Que ce soit en bien ou en mal. Haha.
- Changez-vous d'établissement? Jvais au Lycée Zola (bâtiment où j'habite parce que mon père est le principal)
- Redoublez-vous? HAHAHA NON .
- Autre: Maturité en développement des mes 'camarades', Bêtes de rumeurs en ce moment sur moi (il paraît que je veux briser le couple de Maële & Yves pour sortir avec Lui), rapprochement énorme de Charlotte.
- Bilan de cette année: À la fois merdique & sublime. Mieux que toutes mes autres années de collège mais 12 fois plus riches en foutage de merde.

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?

Alooors :D :

→ Convention Lolita à Paris
→ Perros Guirec avec Pierre, Maële & Charlotte
→ Londres avec Yves
→ Palavas-les-Flots avec Romane
→ Fête de double-anniversaire d'Aïda & Moi
→ Petites sorties avec Maële
... C'est tout pour l'instant jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

mwa je suis en vac depuis les vac d'avril donc bon... ^^'

- Vous étiez en quelle classe? 1ere bac Electronique
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? oui avec tous :)
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? non du tout
- Quel était l'ambiance dans votre classe? je foutais la merde mais mes profs ne croient jamais que c'est moi vu que je suis la seule fille de ma classe
- Comment étaient vos profs? sympas et super droles !!
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 12,10,11
- Votre pire et meilleure note? 2 et 19.5 ^^
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? non du tout xD
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? ouiiiiiiiiiiii
- Comment est passée votre année scolaire? hyper rapide.. commencé en septembre, fini en avril.. inclus 2 mois de stage dedans.. pas beaucoup de lycée en gros ^^
- Meilleur souvenir?

- Pire souvenir? euh.. :s
- Moments où on faisait attention à vous? quand je dormais sur la table u_u
- Changez-vous d'établissement? non
- Redoublez-vous? non
- Autre: l'année prochaine on va etre que 10 dans la classe youhou !! ^^
- Bilan de cette année: trop bien, vivement l'année prochaine pour embeter les profs encore une fois :$


Et pour fêter les vacances:

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?
- Japan expo
- concert Versailles a montpellier
- concert D'espairsray a Paris
- voir des gens que je connais que par msn ou forum :D


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:33

- Vous étiez en quelle classe? 5ème
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Oui
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Heum.. Oui
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..]Y en a qui foute la merde mais sinon ça va !
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Sympas et Drôles ^^
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 1 er : 18,54 2eme : 18,63 3eme : j'ai pas encore eu.
- Votre pire et meilleure note?Ma pire note est 16,75 et la meilleure... bah 20 x)
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Heun mouais 'fin j'ai quand même travaillé mais pas beaucoup, juste un peu quoi.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Bof, faudrait que j'arrête internet, mes profs le remarque trop.
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] Assez rapide : D
- Meilleur souvenir? Un jour ou j'ai joué au foot avec L,A,C.
- Pire souvenir? Quand on ma arraché mon T-shirt, jme suis bien fait engueuler.
- Moments où on faisait attention à vous? Bof, pas souvent.
- Changez-vous d'établissement? Non
- Redoublez-vous? Heu je n'ai jamais redoublez
- Autre: ...
- Bilan de cette année: C'était bien.

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?

- De l'argent x10
- Allez à Paris x10 .__.
- Allez peux être à la J-E (J'ai envie d'annuler .__.)
- Refaire des sortis entre ami(e)s comme l'année dernière ♥️
- Arrêtez l'ordinateur souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:09

Finalement je remplis le formulaire now mais je remplirais peut être le jour officiel des vacances xD

- Vous étiez en quelle classe? 4e4 AHA
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Yes, enfin c'est assez compliqué mais ouais xD *veut faire du cas par cas* *regarde la photo de classe* Manelle: On parle vite fait, Nouhella: On parle presque plus, enfin on parle plus même, Ahlem: Elle me sert à pas rentrer seule chez moi, Younes: . , Aymeric: LEDINGUESAMERE ahaaaaaaaa ♥️, Albertin: On parle pas plus hm, Zakaria: L'est nouveau là, l'est délégué et c'est genre le mec beaugoss de la classe, on smarre bien mais ban, pas trop non plus, Bilal: Pétit cheval FOU que j'ai traumatisé, Emre: ..., Gislain: On s'parle que une minute par moi LOL Charlotte: Toujours aussi conne et moche, Samia: GENTILLE SAMIA serieux elle est kiffante elle OwO même si on sparle pas torptrop mais souvent pis on smarre bien, Sofia: ehficdsk Anais: dujhvfkcdsxufcodksx Sevnur: Hm, vite fait, elle était avec moi en maternelle LOL XD Chloé: Ancienne BF qui me fait chier sa mèèèèèèère, mais jlaime quand même ben bien, Said: CE GARS EST FOU parfois très chiant, mais sympa va, Medyna: Déléguée, elle est sympa mais on sparle pas souvent, Marion: Tagole jeanluc le chat. Elle me fait bien chier elle me martyrise MAIS elle est fun et on a de bons délirs, Halima: Voleuse de BF mais jlai découvert et elle est sympa et drôle alors qu'avant elle souriait JAMAIS Et tout. Pis le nouveau d'hier, Foued, il parle trop et tout mais il est pas méchant juste agréssif sur les bords ._____.
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? BRANCHE FHEZDSIJKFDLX
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] On fou la merde en: Anglais (unpeu) - ALLEMAND - Français (surtout les gars, les autres foutent juste rien) - Musique - SVT (quoique bon) - Techno (C'qu'on fait en même temps..) - ARTS PLASTIIIIQUE - Chimie (unpeu), Puis on est assez solidaires quand quelqu'un sfait prendre son carnet tout le monde fait "NAAAAAAN IL A RIEN FAAAAAAIIIIIT"
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Oh, variés.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? Ca tourne autour des 13, j'ai pas encore celle du 3e
- Votre pire et meilleure note? 0 et 20 I think, AHA
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Ouais pas mal, mais périodiquement
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Ouaiiiiiiis
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] RAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ;_____; Serieux c'est impressionnant comment j'ai pas vu le temps passer je me souviens genre TORPTORPOTRPOTPROTR de la rentrée quoiiiiiii
- Meilleur souvenir? C'est unpeu tous les jours avec nos délires à la con qu'on a...
- Pire souvenir? J'ai faillis tomber dma chaise en SVT jme raccrochais à la table..
- Moments où on faisait attention à vous? Quand j'ai ramné mon Tshirt colored ou l'animal AHA ou mes stylos louches ou au début de l'année quand on mdemandais de parler jap
- Changez-vous d'établissement? Nan
- Redoublez-vous? Nan
- Autre: Deux gens morts, enfin la documentaliste, et parrait que le prof de techno (l'ancien) aussi... C'est sorti aujourd'hui mais genre bizarre. (Le nouveau qu'est là depuis hier *à deux semaines de la fin, logique* qui nous l'dit mais jcrois que en fait il était déjà au bahut oukoi) PIIIIIIS on avait eu un kossovard aussi ya longteemps, il faisait peur avec sa crète de coq LOL
- Bilan de cette année: Cooooool, classe de ouf ♥️ passé trop vite surtout <3

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?

VOIR MA FEMME PUTAIN DE MERDE (Début aout)
Sortir genre 3 fois par semaine ou plus (Méons, magasins, trainer, photoshoots, allez chez des gens, voir pleins de gens à la fois,..)
Avoir de l'argent ;___;
D'autres meetings~
GEEKER AHA
Nuits blanches
Créer des recettes encore et encore
Couturer
MECHES ♥️

Et plus encore OwO
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:15

Putain, mais vous bossez trop bien les gens .__.


Dernière édition par Tiramisu le Sam 12 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Madhatterxparty
Petit bonbon
Petit bonbon
Madhatterxparty


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:24

Vous étiez en quelle classe? Seconde Euro.
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Oui :)
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Pas tant que ça mais y'en a que j'aime vraiment pas D8
- Quel était l'ambiance dans votre classe? : Y'avait deux groupe, celui des " VIP populaire " et les autres. Ambiance un peu de merde, gens arogants, contents d'eux.
- Comment étaient vos profs? Cools mais ils montaient le niveau trop haut sous pretexte que nous etions une " classe élite "
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? Envrions 14 toute l'année. ( 14 au lycee -> 16 au college XD )
- Votre pire et meilleure note? Pire note 1, en math. Meilleure note 20, en Grec. XD
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Oui, mais je ne suis pas encore a mon maximum je pense. J'ai apprit a bosser cette année.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Bof, oui ça va. J'attend avec impatience l'année prochaine!
- Comment est passée votre année scolaire? Loooongue D8.
- Meilleur souvenir? Euh pas d'idée.
- Pire souvenir? Euh pas d'idée non plus XD
- Moments où on faisait attention à vous ? o_o ?
- Changez-vous d'établissement? Non ~
- Redoublez-vous? Non!
- Autre: Je passe en Première Litteraire!
- Bilan de cette année: Année avec mauvaise ambiance de classe mais qui m'a permis de decouvrir des gens vraiment gentil ♥️♥️♥️ & de changer mon cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:13

Vous étiez en quelle classe? : 3ème
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Ouais on s'aime tous dans notre classe
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? pas vraiment mais y'a juste 1 ou 2 personne qui m'énerve un peu donc j'évite de leur parler
- Quel était l'ambiance dans votre classe? On était plutot solidaire
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] ça dépend on a de tout comme profs
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? environ 14 pour tout les trimestre
- Votre pire et meilleure note? ma pire note : -2 (si c'est possible) meilleurs : 20
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? oui xD nan en fait moyen
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? oui ça va
- Comment est passée votre année scolaire? Rapide
- Meilleur souvenir? les vacances !
- Pire souvenir? Les cours d'Histoire-Géo
- Moments où on faisait attention à vous?
- Changez-vous d'établissement? Oui, je part au lycée et j'ai peur.
- Redoublez-vous? nan
- Bilan de cette année: n__n pas trop de bilan mais comme on part tous on sera tous séparer et y'a des gens qui vont me manquer TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:24

Je le fais même si les vacances ne sont pour moi que dans 2 semaines *snif*

- Vous étiez en quelle classe? 3°HB <33
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Oui beaucoup :] !
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Bin, disons non, j'en ai qu'un est c'était déjà mon ennemi alors u____u'
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] J'ETAIT TRES SAGE ET JETAIT PREMIERE DE LA CLASSE ! *sort* Non sinon tout dépendait des cours, j'était bien plus sérieuse en Français qu'en Physique-Chimie par exemple, et je foutais la merde en Espagnol et quelques fois en latin pour faire chier ma chère prof .C'était une classe très solitaire ou personne ne balançais personne (sauf pour rigoler hahaha) et on tout le monde pouvait se charier sans prolbème (ou presque u_u) .On était tous attachés a cette classe et l'ambiance y était géniale .On rigolait bien .
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Alors :
Français : THE prof de français a avoir !Drôle, sérieux, compétent, intéréssant ...Rien a redire *aime ce prof*
Maths/Prof principal : Le meilleur prof que j'ai jamais eu, il nous connait tous par coeurs et sait parfaitement quoi nous dire pour nous remuer ou quoi que se soit .Ses cours sont intéréssant et drôle et patati patata bref ..génial <3
Anglais : Un prof que personne aime sauf moi :DD *sort* non sérieux, elle est géniale cette prof, c'est juste que les gens qui l'aiment pas sont ceux qu'elles enguele a longueur de temps .Ils sont nuls c'est tout XD *sort*
Espagnol : Cette prof est nulle .elle a pas d'autorité, ces cours sont pourris ..le seul truc cool, c'est qu'elle semble bien m'aimer, donc jpeux faire ce que je veux sans problème o/ !
Latin : SIQKJSHDKQDHJQHSJQKKQSJQKJSKQLSJ horriblement chiante et ennuyeuse .Elle est bourée de tics et guele tout le temps .Et elle a une voix AIGUEEE horrible .
Sport : HAHHAHA STEFINOU <3 Je l'ai eu 3 ans sur 4 années du collège donc pas de problème o/ C'était vraiment détendu ses cours, il ne s'énervait jamais et déconnait avec nous comme si on était ses enfants XD
Histoire : Cette prof est génial .Bon pareil que pour la prof d'anglais, si elle t'aime pas t'es mal mais bon, elle est drôôôôôle XDD Elle peut parle normalement puis lançer un "Machin ta guele" en plein milieux de sa phrase XD
Musique : Biiin ...Cest un prof quoi .Sauf qu'il chante comme un pied, pour un prof de musique ...
Art p : Elle je l'aime aussi <3 Elle est drôle et gentille et en plus elle est STYLEE *fan* le problème, c'est que tu sais pas ce qu'elle pense .genre : "MADAME, C'EST BIEN CA ?-Hhhhmmm, ouai ." nul ou bien ?Tsais pas ...
Physique Chimie : Naze .
SVT : Naze . Elle nous prend pour des gamins et elle est maniaque .
Techno : FUUUN XDD Il nous racontes sa vie tout le temps, c'est coule XD Puis il est drôle .En même temps il a eu toutes mes soeurs donc ....Il me connait bien XD
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 1er : Normal, bien quoi .2eme : Pas terrible .3eme: Mieux . *très explicite oui je sais merci XD*
- Votre pire et meilleure note? Pire : 6/20 en Physique Chimie ( on voit a quel point ça me passionne) meilleure : 20/20 en anglais, SVT ...
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Non .Je suis une gros feignasse qui se repose sur ses capacités .Je compte me bouger un peu beaucoup plus l'année prochaine .
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Oui et non
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] Trop courte, bien trop courte .
- Meilleur souvenir ? y'en a tellement <3 XD
- Pire souvenir ? *trouve pas*
- Moments où on faisait attention à vous?
- Changez-vous d'établissement? Oui, je passe du collège au lycée (enfiiiin *soulagement*)
- Redoublez-vous? No.
- Autre:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Astae
Petit bonbon
Petit bonbon
Astae


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:54

- Vous étiez en quelle classe? Seconde
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Bah jsuis avec les mêmes gens depuis la sixième donc pas vraiment. Fin jme suis fait une nouvelle pote & jme suis énormément rapproché de deux filles avant que ça casse complètement.
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Pas réellement ~
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] Bah je parle tout le temps mais jsuis une fille sage en général 8D Juste trop bavarde. & je participe JAMAIS à l'oral.
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Dépend, y en avait des biens & des nuls.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 12,8 - 13,9 - 13,1
- Votre pire et meilleure note? Pire : 6/20 en Physique Chimie , Meilleure bah 20/20.
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Non jai rien branlé.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Pas vraiment ~
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] Assez rapide en fait. Surtout après avoir été à côté d'une certaine personne ~
- Meilleur souvenir? Des délires, tout ça o/
- Pire souvenir? Jsais pas trop .___.
- Moments où on faisait attention à vous? Gné ?
- Changez-vous d'établissement? Non
- Redoublez-vous? Non o/
- Autre:
- Bilan de cette année: Jme suis un peu fait chier mais c'était une bonne année dans l'ensemble o/.

Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010? Concert d'Indochine le 26 juin avec ma BF, concert de Versailles le 13 juillet, Rome du 15 juillet au 1e août, Avignon une semaine fin août avec une amie ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://instantpartymixture.skyrock.com/
Nika
Petite sucette
Petite sucette
Nika


Messages : 222
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:52

- Vous étiez en quelle classe? 4ème Votre année scolaire + vacances 870176
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Oui, et j'en suis contente ! :3
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? mmm... Non. Je sais pas en fait ... Votre année scolaire + vacances 5679
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] Je fou pas le bordel,je reste sagement en train de dormir bien tranquille !
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Il y en a qui sont sympa d'autres horrible =="
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 1er : 15.9 2ème : 15.9 3ème : Je sais pas !
- Votre pire et meilleure note? 5.5/20 en Sc Phy et 20/20
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Oui, je pense. :D
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Oui bien sûre :)
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] Très rapide ! En plus j'adore ma classe T_T
- Meilleur souvenir? Quand les profs ne sont pas là et pendant 1 heure on fou la m***de dans la classe ! :)
- Pire souvenir? Aucun !
- Moments où on faisait attention à vous? Euh... Jamais ?
- Changez-vous d'établissement? Non
- Redoublez-vous? Je susi sûre que non !
- Autre: /
- Bilan de cette année:
Super bonne année ! J'adore ma classe j'ai pas envie d'en changer. Mais bon c'est comme ça =/

Votre année scolaire + vacances 889535
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-world.creerforums.com/index.htm
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:32

Mes vacances sont dans deux semaines mais bon. Je le fait quand meme :D

- Vous étiez en quelle classe? 4eme3
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Yes.
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Toujours la meme depuis la CE2, donc pas vraiment
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..] A part en français et en histoire-géo, on foutait la merde. Et on est solidaires [de temps en temps]
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Les professeurs de français [meme si il y a que moi qui l'aime bien] et maths sont drôles. Les professeurs d'espagnol, d'anglais, et de phisique-chimie sont sympas, et les autres [Histoire-géo, SVT, techno et EPS] sont séveres et ennuyant.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? AU 1er, 13.03/20, au deuxieme 12.52/20 et au troisieme, 13.45/20.
- Votre pire et meilleure note? Pire note = 6/20 [en phisique-chimie] et meilleure note = 20/20 [musique, mas c'est facile, t'as juste à connaitre les paroles ><]
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Au début de l'année, oui, mais après non.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Mouais...
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] A la fois rapide mais aussi longue.
- Meilleur souvenir? C'est bête mais c'était quand on allait à Méons. Et aussi les lundis, lors de l'atelier musique.
- Pire souvenir? L'annonce de la mort de la prof de CDI.
- Moments où on faisait attention à vous? I don't know...
- Changez-vous d'établissement? Malheureusement, non.
- Redoublez-vous? J'espere pas ><
- Autre:
- Bilan de cette année: Année mouvementée, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'était bien.



Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010?

Ce que je veux le plus faire c'est partir à Lyon, aller à un concert, au cinéma et à Méons, partir à la campagne et aller dans un club. Et voir des gens *w*


Dernière édition par patate-bleue le Sam 26 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysème
Petit bonbon
Petit bonbon
Chrysème


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : V.

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:47

- Vous étiez en quelle classe? 3°6
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Euh, non. .__.
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Non plus.
- Quel était l'ambiance dans votre classe? Nulle. Classe pas solidaire, guerres intestines.
- Comment étaient vos profs? A part le prof de musique, (et de techno mais ça ça change pas) j'en ai aimé aucun spécialement.
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 17, 16, 16
- Votre pire et meilleure note? Pire...10/20 pour un truc de merde en SVT. Meilleure, bah 20.
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? OUI TOUT A FAIT. Non mais en 3ème y'a pas besoin de bosser.
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? C'était nul LAUL *contente de partir*
- Comment est passée votre année scolaire? Rapide.
- Meilleur souvenir? La découverte de Nathalie Sarraute grâce au cours de françaiiiis ♥️
- Pire souvenir? Beaucoup enfait. Mais rien de spécialement marquant.
- Moments où on faisait attention à vous? Prof de français XDDD
- Changez-vous d'établissement? Ouiiiii \o/ Lycée.
- Redoublez-vous? Non, pas que je sache.
- Autre: Lapin.
- Bilan de cette année: Bah, c'était naze, je suis contente que ça soit fini mais les gens que j'apprécie me manqueront quand même~


Quels sont vos projets pour ses vacances d'été 2010? NO COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://chryseme.skyrock.com
Ami
Petit bonbon
Petit bonbon
Ami


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:06

- Vous étiez en quelle classe? 6°
- Vous-êtes vous fait des amis dans votre classe? Ouiiiii , pleins <3
- Vous êtes vous fait des "ennemis" dans votre classe? Nan
- Quel était l'ambiance dans votre classe? [Si vous foutiez la merde, si vous étiez sage, si vous étiez solidaires..]C'était fun LOL
- Comment étaient vos profs? [Sympas, drôles, sévères, ..] Sa dépend , prof d'anglais super ^^
- Votre moyenne 1er, 2eme, 3eme trimestre? 2° 15,2 & 3° 14,3 (H)
- Votre pire et meilleure note? Pire : 9/20 , et meilleur 20 / 20 =P
- Pensez-vous avoir beaucoup travaillé? Suffisamment , mais pas assez selon certain prof :-_-:
- Êtes vous satisfait(e) de votre année scolaire? Ouaiiiis
- Comment est passée votre année scolaire? [Longue, rapide,..] Rapiiiiide o_o
- Meilleur souvenir? TOMAAAAATE , TOMAAATE , KETCHUUUUUUUUP ...Longue histoire ^^'
- Pire souvenir? Avec la principale >w<
- Moments où on faisait attention à vous?Euuuh ..?
- Changez-vous d'établissement? Noooon
- Redoublez-vous? Non plus =)
- Autre:Bouuuuuh ?
- Bilan de cette année:
Cool .___.
Revenir en haut Aller en bas
ony-chan
Carotte
Carotte
ony-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : dans †≈◊∞•∏Ω∆√• (si vous avez compris, bienvenue chez moa! ^.-)

Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:09

est ce que ça marche aussi pour l'année 2011? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ony-chan.shonenblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre année scolaire + vacances Empty
MessageSujet: Re: Votre année scolaire + vacances   Votre année scolaire + vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre année scolaire + vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: