KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos bulletiiiins.

Aller en bas 
+2
kinGher
Tiramisu
6 participants
AuteurMessage
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:43

Bon ici vous montrez vos bulletins si vous vouleeeez.

Voici le dernier me concernant xD -Du 3ème trimestre donc- :D

Français
l Moyenne 12.40 l Rang : 8ème/27 l Appréciation : Possède des qualités qui ne sont pas toujours valorisées à cause d'une grande étourderie!

Histoire-géo Français
l Moyenne : 16.50 l Rang : 1ère/27 l Appréciation : Nette progression ce trimestre. Bravo.

Histoire-géo Arabe l Moyenne : 8.49 l Rang : 20ème/27 l Appréciation : Résultats insufisant, doit surmonter ses difficultés en écrit.

Anglais l Moyenne : 11.50 l Rang : 17ème/27 l Appréciation : Une année assez bonne dans l'ensemble.

Arabe l Moyenne : 7 l Rang : 25ème/27 l Appréciation : Lacunes à combler.

Maths l Moyenne : 12.10 l Rang : 14ème/27 l Appréciation : Ensemble correct, résultats satisfaisants.

Physique-Chimie
l Moyenne : 14 l Rang : 17ème/27 l Appréciation : Bons résultats, bilan correct.

S.V.T l Moyenne : 12.10 l Rang : 10ème/27 l Appréciation : Ensemble satisfaisant, et en progrès, c'est bien.

Technologie
l Moyenne : 12.70 l Rang : 13ème/27 l Appréciation : Assez bon travail.

E.P.S l Moyenne : 10.50 l Rang : 26 ème/27 l Appréciation : Rendement insuffisant, résultats juste moyen. Devrait s'engager d'avantage.

Art-plastique : Moyenne : 14.50 l Rang : 7ème/27 l Appréciation : Très bon travail. Élève sérieuse et enthousiaste.

Musique l Moyenne : 12.50 l 16ème/27 l Rang : 16ème/27 l Appréciation : Bilan satisfaiant, bon travail, bonne attitude.

Vie scolaire l Moyenne : 15.50 l Rang : 14ème/27 l Appréciation : ____

[ ] Félicitations ] x ] Encouragements [ ] Avertissement

Avis du conseil de classe :
Passage mérité en classe de quatrième.

Euh ouais, pas du tout douée dans les matières en arabe U_u -D'ailleurs, jsais pas comment jsuis arrivé à me taper encou mais bon (H)- Bonbaaa a vouuus.

P.S : Non, dans les bulletins, ils mettent pas la moyenne général, c'est le proviseur qui vous le diiiit si vous lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:47

IN-TE-LLO! (oupas)
T'as des bonnes moyeeeeeeeennes~

Nous jpense qu'on va recevoir le bulletin bientot, mais la prof principale nous a donné un "faux bulletin" (en fait, c'est pratiquement le même qu'on va recevoir mais celui de la prof c'est plutot un brouillon ou ya quand même tout , enfin presque, mais elle le reprend)
Jme souviens pratiquement plus de mes moyennes, juste 16 en vie scolaire et je crois qu'en EPS...... TENEZ VOUS PRETS. 17 O_O (Un truc du genre entouka)
Bon j'attend de le recevoir le bulletin et je vous dit çaaaaa~~~~~~~~~
Et j'ai les encouragements aussi et ma prof d'anglais a dit que j'avais eu 14 de moyenne générale
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:10

HAHAHA *ondule* ~

Art plastiques :
Moyenne : 12
Rang : ?
Commentaire : Ensemble convennable, quelques oublis , c'est dommage, Elise aurait du mieux réussir ce trimestre ..
Musique :
Moyenne : 20
Rang : 1ere ex-aquo avec plein de gens
Apréciation : Exellent .
EPS :
Moyenne : 16
Rang : ?
Appréciation : Bon trimestre (laule le rabat-joie clui la)
Français :
Moyenne : 15
Rang : 1ere
Appréciation : Félicitation !Très bon trimestre ! (hahahha fightiiing o/)
Anglais :
Moyenne : (écrit) 16 (oral) 17,8 (global) 16.9
Rang : 2eme (FONK SALE ARABE XD)
Appréciation : Légère démotivation en fin de trimestre avec un résultat écrit qui ne reflète pas les capacités réelles d'Elise .Le bilan annuel et le niveau de compétences sont quand même très satisfaisants . (Laule j'était déprimée là fonk)
Espagnol :
Moyenne : 13.2
Rang : ?
Appréciation : Assez bon trimestre, travail sérieux (laule jfous rien)
Latin :
Moyenne : 16.2
Rang : ?
Appréciation : Très bon trimestre, travail sérieux tout au long de l'année (lauuule jfous rien ici non plus haha)
Histoire géo :
Moyenne : 14.9
Rang : 1ere
Appréciation : Très bon trimestre .
Maths :
Moyenne : 16
rang : ?
Appréciation : De nets progrès ce trimestre .Un sérieux qui faudra conserver a l'avenir .
Physique-Chimie :
Moyenne : 7.3 (sqhjdkjhskjdkshdj XD)
Rang : dernière? *sbaff*
Appréciation : Décevant .
SVT :
Moyenne : 18.4
rang : 1ere o/
Appréciation : Exellent travail tout au long de l'année .
techno :
Moyenne : 13.2
Rang : ?
Appréciation : Un petit peu plus d'investicement sur la fin (peu être a cause de l'enjeu ?) .

Moyenne générale : 15 (youhiuiuuoudjksdksjd j'ai reussis a monter avec un 7 en physique o/) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:38

Non mais ca va pas èoé Jsuis pas une intello xD J'ai toujours été super moyenne ;___;
C'est vous qui bossez bien, moi j'aurais même pas ésperer avoir 15 TT3TT
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:59

Alors, moi j'ai pas les rangs x].

Français -> Moyenne =12.30 -> moyenne de la classe = 8.44 -> Apréciation "Sérieuse et apliquée en classe"
Histoire-géo -> Moyenne =10 -> Moyenne de le classe = 9.28 -> Apréciation " Attitude séreuse en classe [c'est normal, il m'a mis tout seul TT']"
Anglais ->Moyenne = 15.83 -> Moyenne de la classe = 9.04 -> Apréciation "Très bon travail ce trimestre"
Espagnol -> Moyenne = 15.86 -> Moyenne de la classe = 10.86 -> Apréciation "Eleve agréable et très volontaire à l'oral"
Maths ->Moyenne = 8.31 ._. -> Moyenne de la classe = 7.20 [Jsuis plus que dans la moyenne *O*] -> Apréciation "Eleve agréable et travailleuse"
Physique-Chimie -> Moyenne = 10.14 - Moyenne de la classe = 8.48 -> Apréciation "Eleve motivée, travail sérieux"
SVT -> Moyenne = 12.55 -> Moyenne de la classe = 12.79 [Ouiin] -> Apréciation " Bonne participation en classe, résultats corrects"
Arts-plastiques -> Moyenne= 13.91 ->Moyenne de la classe = 11.01 -Apréciation "Eleve tres serieuse, tres bonne attitude en classe"
Musique -> Moyenne = 16.58 -> Moyenne de la classe = 11.37 -> Apréciation "Tres bonne participation en classe, surtout en chant"
EPS - Moyenne = 14.96 -> Moyenne de la classe = 10.90 -> Apréciation " Bonne participation"
Vie scolaire -> Moyenne = 16 -> Moyenne de la classe = 9.10 -> Pas d'apréciation
Techno -> Moyenne = 15 -> Moyenne de la classe - 14.05 -> Apréciation "Eleve serieuse et travail très satisfaisant"

Moyenne générale = 13.45, la moyenne générale de la classe est de 9.77.
Je passe en 3eme, avec les encouragements. VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:09

Reçu, jvais faire en détails~ [T=Trimestre]

Français:
T1= 12,97, T2= 13,81, T3= 13,81, Classe = 10,15, Appréciations= Elève sympathique qui a beaucoup de qualités. Progression= C'est un bon trimestre dans tous les types d'exercices. Conseil: Mayuu devrait bien réussir en 3ème.
Histoire Géographie:
T1= 11,33, T2= 8,88, T3 = 10,30, Classe = 10,56, Appréciations= Attentive mais trop discrète. Progression: Ensemble très inégal; le niveau est fragile
Allemand:
T1= 12,79, T2= 1395, T3= 14,96, Classe = 11,38, Appréciations= Bon trimestre. Progression = En progrès tout au cours de l'année à l'écrit. Reste trop discrète à l'oral, c'est dommage. Conseil = Participe plus!
Anglais:
T1= 13,27 T2= 13,27, T3= 14,11, Classe = 9,81, Appréciations = Eleve serieuse mais aucun effort de participation ce trimeste. [Oui, c'est bien écrit Trimeste et non TrimestRe 8DD ] Progression = Résultats corrects qui pourraient être excellent avec le travail en plus! Conseil= Participe en cours! Je t'encourage quand même, dans cette attitude serieuse.
Maths:
T1= 15,40 T2= 16,21 T3= 14,72 Classe= 9,04, Appréciations = Toujours motivée mais trop discrete! Progression: Les résultats sont encore satisfaisants malgré leur baisse. Conseil= ENCOURAGEMENT. [Wtf]
Physique Chimie:
T1= 11,17 T2= 14,20 T3= 10,27 Classe = 9,70 Appréciations= élève trop discrète Progression= Résultats moyens ce trimestre Conseil: le bilan annuel est correct mais il faudra travailler plus régulièrement
SVT:
T1= 13,29 T2= 11,47 T3=14,20 Classe =12,48 Appréciations= Des efforts à l'oral [Oupas .___.] Progression= Résultats satisfaisant ce trimestre. Conseil= Année scolaire correct dans l'ensemble.
Arts plastiques:
T1= 8,78 T2= 14,63 T3= 13,91 Classe= 10,25 Appréciations: Participation en retrait. Progression: Les résultats sont cependant satisfaisants. Conseil: Participez d'avantage à l'oral l'an prochain notamment en vue de l'épreuve orale d'histoire des arts!
Musique:
T1= 17,25 T2= 17,67 T3= 16,81 Classe = 12,88 Appréciations = Elève agréable. Travail sérieux et régulier tout au long de l'année
EPS:
T1= 11,69 T2= 6,89 T3 = 17,23♥️ Classe = 14,89 Appréciations: Travail serieux et régulier. Ensemble très satisfaisant. Progression: Résultats très satisfaisants grâce à un meilleur investissament.
Latin:
T1= 1889 T2= 13,63 T3= 12,25 Classe= 15,86 Appréciations: Participe plus en classe! Progression: Assez bien mais tu peux mieux faire. Conseil: Revois les bases pendant l'été.
Techno:
T3= 12,50 Classe= 12,95 Appréciations: Elève serieuse, manque de motivation et de dynamisme.
Vie scolaire:
T1= 16 T2= 16 T3 = 17 Classe = 11,81
Moyenne générale:
T1= 13,55 T2= 13,54 T3= 13,92 Classe = 11,33

Appréciation globale: C'est un bon trimestre dans l'ensemble. Elève serieuse. ENCOURAGEMENTS.

YO.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:43

Vous vous foutez pleinement de ma gueule là :D : COMMENT VOUS FAITES POUR VOUS TAPER DES MOYENNES PAREILS OwO ?!

Non moi sérieux, mon record c'est 13 pas plus & pourtant je bosses avec excès *Sauf pour les matières nécessitant de l'arabe* uou

Ce monde est plein d'injustices décidement .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 15:51

Ben moi j'ai pas encore reçu mon bulletin alors j'vous dirais plus tard (a) En tout cas je passe en 5 ème :D
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Tiramisu a écrit:


Ce monde est plein d'injustices décidement .___.

Mais non, regarde moi, je révise pas vraiment et tout va bien *O*. Non, je trouve que c'et facile, que c'est une sorte de révision et d'aprofondissement de la 5eme [HS je crois là >O<]
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:23

J'ai trop baissé au 3e trimestre : 17/20 au 1er, 14.5/20 au 2eme et 12.2 au 3eme (moyenne generale)

Art plastique 6/20 : Résultats très insuffisants, la baisse s'est accentuée faute de travail sérieux
Musique 15.7/20 : Bilan annuel très satisfaisant
SPORT 11/20 [HALLUCINAGE JAI LA MOYENNE XD] : Trimestre legèrement decevant. Laurie est capable de faire mieux ,mais n'a pas décidé que l'EPS était digne de ses efforts.

Anglais 18.3/20 : TRES BIEN ! Travail et résultats très satisfaisants. Continuez ainsi pour la suite.
Espagnol 16/20 : Ensemble satisfaisant. Le travail est sérieux à l'écrit et à l'oral.
Français 18.9 : Elève qui a de réelles possibilités mais n'a fourni qu'un travail superficiel tout au long de l'année ( JAI 19 DE MOYENNE CEST PAS ASSEZ BIEN?! Connasse .__.)
Histoire 5.5/20 : Une baisse réelle qui ne semble s'expliquer que par une baisse ou un refus de travail.
Education civique 6.6/20 : Bilan décevant.
Mathématiques 10/20 : Des résultats en dessous des capacités d'une élève bien passive ce trimestre.
Chimie 9/20 : ensemble insuffisant
Technologie 11.2/20 : ensemble correct
SVT 14.5/20 : élève sérieuse et motivée
Vie scolaire 15/20

ADMISE EN SECONDE GENERALE (YOUPEE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bulletiiiins. Empty
MessageSujet: Re: Vos bulletiiiins.   Vos bulletiiiins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bulletiiiins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: