KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raconte tes rêves de la nuit~

Aller en bas 
+6
Tiramisu
Candy~
Lucky
SKaP
kinGher
Ailein
10 participants
AuteurMessage
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:32

Généralement, lorsque je rêve, je fais ce que j'appelle des "rêves-films". Je ressens les choses, je fais de loooongs rêves parfois très structurés...

Alors, je voudrais que vous postiez ici régulièrement, pour raconter vos rêves :)
Même les rêves érotiques, j'suis partante o/

Avez-vous un rêve qui revient régulièrement tout le long de votre vie, quel était le rêve de cette nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:46

Avant j'avais deux mêmes rêves qui revenaient...
~ J'étais à la campagne, devant la maison de mon grand père, avec ma classe de genre CP, et on pique-niquait. J'étais sur un banc à côté de ma prof et derrière moi yavait un "trou d'vide". Et je tombais dans ce trou. Donc au départ je m'accroche aux bords et j'hurle mais au final je tombe et me réveille..
~ Je suis chez une tante qui a un gros chien, et ce gros chien me suit.. Dans toute la maison, que je passe par n'importe ou....

Mais ctait ya longtiiiime
Ah et aussi, souvent je fais comme des rêves mais pas vraiment, enfin c'est quand je dors et c'est une image dans la tête mais rien ne bouge, juste une image de bestiole étrange qui fait flipper donc réveillage en sursaut .__. J'ai eu droit à une araignée raton laveur aaah.
Pis des moments quand je me rend compte que je suis dans un rêve, j'en profite et fou n'importe quoi, mais avant j'essayais d'ouvrir mes yeux quand c'était un cauchemard xD

Revenir en haut Aller en bas
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:53

Mayuu a écrit:
mais avant j'essayais d'ouvrir mes yeux quand c'était un cauchemard xD
C'est horrible ça, vouloir ouvrir les yeux lors d'un cauchemar... Car généralement, on y arrive pas !

Tes rêves qui revenaient son marrants :)
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:19

Celui qui revient souvent, c'est que quand je pousse contre un mur avec mes pieds, ça me fait avancer en volant. Mais genre, à moins d'un mètre du sol hein, j'suis pas Superman .__. ...
J'adore ce rêve, il est super agréable (>w<)/

Après, j'rêve souvent que j'retrouve mes amis et qu'on fait la fête ._.

Dans les cauchemards, je perds mes dents. (:-_-:)/
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:45

J'ai un rêve qui revient trèèèès souvent (depuis que je suis née j'crois ;_;)...

Je suis en haut d'un grand immeuble, où en bas de cette immeuble, il y a une cour qui est elle-même entourée par quatre immeuble (dont le premier). Parfois ce sont de grandes maisons, ça varie. Et puis, je me tiens sur le bord du toit. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je tombe en avant, dans le vide. Je me mets à avoir très peur, et j'ai l'adrénaline qui augmente (en vrai, ça). Puis je tombe, tombe, tombe de plus en plus vite, et quand je suis à un mètre du sol, j'atterris tout doucement. En bas, je me dis à chaque fois que je veux recommencer, mais je n'y arrive pas.
Bon, et vous avez pas des rêves tout frais de cette nuit ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

Je suis pliée en quatre xDD.
Pardon.

Un soir j'ai rêvé que j'ai rencontré Justin Bieber,et pis on est sortis ensemble en ville,et on est rentrés dans un magasin et il m'a acheté un truc Pikachu et on est partis prendre un café et il était sympaaaaa ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Mon rêve parlait de ma rentrée en 5 ème. Doncdoncdonc :

Mon prof principal était un prof de sport super sévère. Et il avait une salle qui s'apellait: Torturama, & il m'avait pointé du doigt et m'avait prier, euuuh que dis-je prier --' Il m'a ordonné de rentrer dans ce trou qui fout la chair de poule. Et quand je suis ressortie, j'avait plus ma jambe, il me l'avait emputée ( désolée pour les âmes sensibles! ) Donc, les élèves étaient terrifiés, j'ai pris ma jambe, j'ai essayé de la remettre et tout le monde criait et s'enfuyait, & le professeur voulait à tout prix me reramener dans Torturama pour me couper le bras et moi je courait mais avec une jambe en moins que t'arrive pas à refixé c'est un peu compliqué :-_-: & 6h45 : mon réveil retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:49

Bon moi, mes rêves sont extrêmement bizarre & jm'en rappelle toujours xD :

Donc, le rêve d'hier :
Toute la famille & moi sommes partis chez un astrologue en pleine nuit. On a discuter un peu puis quand on est sorti, ma mère a vu un insecte transparent près de son genoux. Comme ma mère avait l'obsession de le tuer et qu'elle n'arrivait pas a bien le voir on est retournée chez l'astrologue pour lui demander comment faire pour voir l'ombre de l'insecte. Il a dit à ma mère de tourner vers la gauche, ma mère l'as fait, a vu l'insecte et l'as tuer. Après tout lmonde est remonté et voiture et on a pris la rouute.

Je sais, c'est trop fascinant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:08

Mon dernier rêve dont j'ai le souvenir :

J'essaye de capturer du vent avec un filet à papillon dans un jardin ressemblant à celui de ma meilleure amie et à la vision que j'ai des alentours du Lac Noir de Poudlard. D'un coup un gros loup entièrement gris (on aurait dit mon chat en musclé, pas handicapé et grand) tout doux. On s'est regardé et il a dit "Tue Catherine avec ton Alcatel OT-880". Pis ils s'est effondré sur le côté et j'ai plongé sur son bide poilu et je me suis retrouvé dans le clip Onigokko de PaRADEis.

Voilà. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:52

Moi je ne reve pas... et quand j'ai un souvenir c'est toujours d'un cauchemard.. je ne souhaiterais pas en parlais plus profondément car j'ai été traumatisé pendant 3-4jours..(sauf si vous y tenez vraiment ><') simplement..


ATTENTION=> si vous avez une ame sensible, reussissez a faire un partage de douleur, ou une phobie des films glouk's parce que vous préférez le film "mon petit poney".. ne lisez pas le spoiler
..

Spoiler:

voila voila.. ce "reve" je le fais chaque année.. de pire en pire.. là c'est la premiere fois que j'ai eu les vrais ressenties (sans la douleur encore merci !! parce que c'etait une grosse limite) je ne langui pas l'année prochaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Louise-Ma
Petit bonbon
Petit bonbon
Louise-Ma


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Pays des contes

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43

Un rêve récurant qui s'est transformé aux fil des années:
Je suis dans mon village et je suis attirée par le bois à côté.
Je monte monte dans la forêt jusqu'au moment ou je me retrouve en train d'escalader une falaise mystérieuse qu'y n'existe pas dans mon village.
Cette falaise est vertigineuse et arrivée au sommet, je me retrouve face à un énorme chêteau noir et effrayant.
Soudainement je prend conscience que dans ce château vit un être maléfique à l'apparence proche de celle d'un vampire et m'enfuis avant qu'il ne vienne à moi, car il est sensé venir me chercher.
Je n'ai vu le château qu'une fois, car dans les rêves suivants je m'efforçais à le retrouver mais en vain.

Je pense que ce rêve signifie que j'avais peur d'attendre des objectifs quand j'étais petite, car j'étais très timide(métaphore du château(lui inconnu) et du "vampire"(les gens autour de moi) et avec le temps et la confiance en moi qui c'est installée, j'ai voulu changer certains faits qui étaient maintenant trop loin dans le temps pour les modifier.
C'est une traduction possible de mon rêve après une longue analyse de moi même.

Deuxième rêve récurant dut à la frustration:

Je veux acheter un vêtements que je rêve d'avoir depuis longtemps, mais soit le magasin n'existe plus, soit il n'y a plus rien dedans, suit je n'ai pas l'argent ou pas assez, soit le vêtements n'est plus le même qu'auparavant(argn)
PS: dans certains rêves j'arrive aisément à mes fins, et j'ai remarqué qu'a ces périodes, j'étais mieux dans ma peau.

En fait, les rêves sont un pot pourris créé par l'inconscient, de toutes les choses que nous avons déjà vu.
Il ne faut pas traduire un rêve à la légère, car ils sont souvent remplit de symboles personnel que personne à part vous même ne peut déchiffrer(éviter les charlatans)

Mais sachez une choses, c'est que si vous êtes angoissé dans votre rêve, ça veut dire que vous l'êtes dans la réalité, car le rêve est un amplificateur de la vie de tous les jours, donc remettez vous en question, les rêves sont un véritable remède de l'âme!!!

Aujourd'hui(et hier forcément), j'ai fais un rêve fascinant, car dans ce rêve j'ai ressentis une frayeur intense et fascinante en même temps.
J'avais retrouvé une vieille série de film(dans les veines de la famille Addams) qui n'étaient pas sensé être effrayants et malgré les années passées, ces films me faisaient toujours aussi peur,au point que j'ai fini par me retrouver DANS le film.

Il y avait un genre de démon qui volait vers big ben et j'avais l'impression de voler près de lui.

A un moment, j'ai rencontré une vieille sorcière hyper effrayante...mais je ne me souviens plus bien du reste.


En parlant de sorcière effrayante, quand j'étais petite, je faisais souvent un rêve avec le film d'animation "Blanche-Neige et les septs nains".
Je regardais le film et je redoutais l'instant avec la sorcière(dans les rêves, il ne faut pas oublier que les sentiments sont décuplé) et c'était comme si elle en voulait à moi, car je finissait toujours par devenir Blanche-Neige.
Dans ce rêve, j'avais l'impression d'être obligée de la renconter et je faisais tout pour retarder cet instant.

Pour les rêves érotiques, je rêve souvent d'inceste avec ma petite soeur.
Le pire, c'est que dans mon rêve, je prend du plaisir et du dégout en même temps.
On fais ça en secret et à chaque fois quelqu'un entre dans la chambre et nous repère avec un regard sarcastique qui veut tout dire.

J'ai fais pas mal de rêves érotiques avec des femmes(ça par contre j'adore et je garde un bon souvenir quand je me réveille:))

Dans mes rêves, je n'ai jamais d'orgasme(pourtant certains gens peuvent en avoir...hé oui:))

Dans la majorité de mes rêves, le plaisir est intense et s'estompe très rapidement que ce soit quand je vole ou quand je fous une raclée à une personne que je n'aime pas ;)

MAIS LE PIRE, c'est quand je dois allez faire pipi.
Forcément dans un rêve, on ne s'en rend pas toujours compte alors je fais pleins de cauchemars car j'ai un truc qui me "gène".
Parfois je sais que je dois y aller, alors j'y vais, mais soit une fois terminé j'ai encore besoin, soit la porte ne se ferme pas et les gens veulent me voir à poil, soit la porte rétrécis ou est si petite qu'elle ne cache rien...ect ect

Dans mes rêves, les toilettes sont parmi des douches désaffectées des baignoires pleines de crasses(pas toujours parfois c'est nickel) des bassins style "abattoir", bref, un endroit à tout faire assez malsain et pourtant vraiment magnifique, car les salles de bains sont des souvenirs des stages de basket et de karaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:51

Moi aussi je fait des cauchemard qui etrangement reviennent chaque année :O :

Plusieurs fois par ans je fait le même reve...
Chaque année je fait le rêve de tomber d'un immeuble de 80 étages. Le pire, c'est que je ressens toute la douleur. Pendant ma chute, je ressens comme de la paralysie et je un arrêt de respiration. Je sens aussi mon corps tomber à toute allure, sans bougez réellement. J'essaye aussi beaucoup d'ouvrir les yeux à chaque fois que ce rêve me revient mais j'y arrive pas non plus TToTT. Après la chute, c'est automatique, je me réveille immédiatement, je me sens comme étouffé (Normal, j'ai pas respirer pendant plusieurs seconde) et je me met à inspirer & à expirer très très fort. Oui, je pense vraiment que je frôle la mort à chaque fois que ce genre de rêve m'arrive...

Je fait aussi le rêve tout les ans que je part dans le jardin de ma maison, et que j'y trouve mon père en train d'y arroser ses plantes. Et soudainement, quand je dis "Papa ?", le concerné se retourne et m'asperge d'eau. Quand je recois l'eau je me vois en train de congeler pour devenir un énorme bloc de glace. Ici aussi, j'arrête de respirer. Et cet arrêt de respiration ne s'arrête jamais dans ce rêve. Ce n'est que quand je m'oblige & arrive à ouvrir les yeux que je reprend mon souffle. Après ce rêve je me sent toujours plus exténuée et proche de la mort que celui que je fait maintenant depuis deux ans ;_;

Ces deux rêves que je fait régulièrement m'inquiète à fond >< Un arrêt de respiration pendant les deux, jtrouve ca vraiment étrange x(

J'ai fait aussi une fois un cauchemard, qui n'as pas vraiment eu de conséquences plus graves sur moi qu'un simple cri 8D. C'était un an jpense, je rêvais que j'allais explorer une jungle lointaine secrète (Oh, je regarde trop Dora l'Exploratrice u_u). Je suis arrivé à un endroit étrange rempli de lianne. J'ai réussi à toutes les écarter et j'ai découvert... Une bibliothèque o_o. Je suis entré et j'ai pris un livre pour recueillir des informations sur l'histoire de cette jungle. Après l'avoir lue, je souhaitais le remmettre sur l'étagère ou je l'avais pris quand soudain l'étagère se retourna et je vis à la place des nombreux livres qui l'occupait d'atroces yeux de serpents. A ce moment là, je me suis réveillé en criant de toutes mes forces.

Mais celui-ci était plutot marrant, pasqu'après mon cri, j'ai commencer à rire.

Bon maintenant celui d'hier 8D:

J'ai rêvé que en l'espace d'un jour Barack Obama (??) avait insallé des catapultes géantes dans tout les continents du monde. Ainsi, on pouvait voyager par catapulte xD Genre si tu voulait aller en Amérique et que t'étais en Europe, t'avais qu'à prendre l'énorme catapulte qui se trouvait dans ton continent pour aller faire un voyage seul dans les airs et arriver jusqu'en Amérique. Je me souviens que nous on était en Australie (??) & que mon père voulait aller en Europe pour tenter l'expérience des catapultes. Donc ma mère et moi on l'a attendu dans un parc à proximité de la catapulte pendant qu'il allait en Europe & qu'il revenait en Australie. Pendant cet attente ma mère m'a proposé d'essayer aussi. Mais je me souviens que j'avais terriblement peur de le faire. &Je pense que mon rêve s'est arrêté là.

& Maintenant, ca m'intrigue le fait de n'avoir pas voulu monter sur la catapulte. Peut-être que j'avais pas voulu me retrouver dans les airs et arrêter de respirer une fois de plus comme dans les autres cauchemards que je fais plusieurs fois tout les ans TToTT. BREF JE SAIS PAS.

Je raconte aussi celui d'avant-hier :
Je devais aller dormir chez une amie très proche de moi. Quand je suis arrivé, je n'ai trouver que sa mère & son père qui eux, regardait la télé. J'ai commencé à la chercher partout, mais je ne l'ai pas trouver. Le père qui commencait à s'inquiéter commenca à la chercher aussi. Après quelques instants, le père et revenu me dire tout sourire (Je me souviens même qu'il mangé quelque chose): "Elle est morte"
C'est plutot triste comme rêve, mais ca ne m'a pas effrayé.

Heureusement que mes rêves ne sont pas prémonitoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

Moi je rêve pluuuus TToTT

Aucun rêve, c'est frustrant éoè

Sinon, je m'en souviens d'un, que je faisais il y a 3 ans, mais je m'en souviens toujours.

Je suis en train de courir sur une sorte de damier noir et blanc géant. Y a pas de mur, juste un infini sombre & brumeux ._.
Puis y a des boites avec les clowns qui en sortent quand on les remontent avec une manivelles & ça flotte dans les airs, puis ça me poursuis pendant que je cours ._.

Enfin .. Ca me poursuivais, maintenant je rêve plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raconte tes rêves de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte tes rêves de la nuit~   Raconte tes rêves de la nuit~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte tes rêves de la nuit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: