KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?

Aller en bas 
+6
Miyako~
Lori-chan
Heïwa
Aya23
Lucky
Natsu'
10 participants
AuteurMessage
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:19

Bah moi c'est rien...


Et vous ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

Natsu' a écrit:
Bah moi aussi c'est rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya23
Donut
Aya23


Messages : 395
Date d'inscription : 26/11/2009

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:14

moi queje brille comme un rayon de soleil ^^ (^^)/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa
Carotte
Carotte
Heïwa


Messages : 177
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez Sasuke ♥

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:28

Même si c'est à l'écrit ça compte ? :)


" тu esт тouт siмpleмenт ceℓℓe que j'aiмe au pℓus profon∂ ∂e мoi, ceℓℓe que je n'oubℓierais pas !

Mαℓgré ce fouтu ∂épαrт =x J'αi conscience qu'on reтrouverα ∂'αuтres αмies eт çα me fait мαℓ au coeur de ℓ'αvouée мαis je pense αvoir beαucoup de мaℓ α reтrouver queℓqu'un que j'αiмe αuтαnт que тoi . . .
Tu esт тouт siмpℓeмenт superbe eт тu esт souriαnтe ! Mαℓgré тouт ce que тu м'αs fαiт U_U
Genre : " Le ver de тerre , Théтhé eт j'en oubℓie ∂'αuтres xD "
Je suis incαpαbℓe de т'en vouloir eт je suis fière d'êтre тon αмie cαr тu esт vrαiмenт queℓqu'un ∂'exтrαordinαire ! Pαrмi тouтes ceℓℓes que je connαis, c'esт тoi мα мeiℓℓeure αмie eт pour тrès ℓongтemps ! *
C'esт тouт siмpℓeмent une évi∂ence ♥️

Je т'αiмe forт :3

Bisous ♥️

* Je т'αiмe, тu esт ℓα мeiℓℓeure, ℓα plus iмporтanтe ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AkatsukiiXxHeiwa.skyrock.com
Invité
Invité




Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:51

Copié collé de ce que j'estime etre la plus belle chose que l'on m'ai dites ; en fait ce fut le contexte qui merveilleux qui fait que je trouve ce passage irremplacable:

"Tu es la personne qui m'a le plus apporté, et l'une de mes meilleurs rencontres que j'ai pu avoir, pour pas dire la meilleur.
La meilleur Amie, que je pouvais avoir
OUI, depuis qu'on se reparle un peu beaucoups chaque jour, oui, il y a cette sensation (que tu dois avoir aussi sûrement) étrange qui me colle à la peau et aux cerveaux, d'Amour certain et incertain.
Je t'ai aimé pour un raison, adulé pour une raison, cotoyé pour une raison, et cette raison d'Amour a été concu un jour, même si elle a été dissoute pendant longtemps, pour une raison et je soutiens toujours ma théorie, que quand on a aimé quelqu'un profondément, on l'aimera toujours un peu au fond un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:28

"Tu es trop belle mon ange ,comment tu fais pour sortir avec moi ?
- Ton cou est magnifique je veux le croquer
- Tu es le rayon de soleil dans ma vie "
- Moi : je sais pas trop si je viendrais ,je veux pas m'incruster dans ta famille
Lui : Mais tu fais parti de ma famille .


&' pleins d'autres trucs :D Alala je l'aime <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:44

Désolée là si jreprends ce sujet mais j'avais envie...
Alors moi c'est ce qu'elle m'a dit elle... :
Je peux savoir que tu es une fille fans de beaux gosses, tu t'aimes comme tu es meme si des fois tu doute de toi, tu peut pleurer pour une amitié
*Tu es donc sensible
*Tu es une casse-cou
*Tu fonce toujours devant
*ET tu te fais toujours remarquer
*Tu parles aussi tres bien, et tu es une intello [pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:57

Lori-chan a écrit:
"Tu es trop belle mon ange ,comment tu fais pour sortir avec moi ?
- Ton cou est magnifique je veux le croquer
- Tu es le rayon de soleil dans ma vie "
- Moi : je sais pas trop si je viendrais ,je veux pas m'incruster dans ta famille
Lui : Mais tu fais parti de ma famille .


&' pleins d'autres trucs :D Alala je l'aime <3 =3

Cté juste des paroles en l'air je crois =/

J'ai presque pas dormi la nuit dernière ,j'arrêtais pas de penser à toi ,tu me manquais.
(en plus c'est vrai sa soeur me l'a dit aussi qu'il avait pas dormi :$)
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:47

"Tu me manques, la prochaine fois que je partirais, je t'emmenerais avec moi. Sa sera mieu avec toi !
Saranghae !"
Revenir en haut Aller en bas
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

plusieures choses m'ont retournée le coeur... des preuves d'amitiés et d'amour ( ou de haine) tellement belles et fortes.
Mais une qui restera la plus belle à mes yeux, c'est une fois où je voulais me suicider,et que ma meilleure amie avait captée, et qu'elle m'avais simplement dis "non" en me demandant comment elle ferait, elle, pour survivre sans moi.... la plus belle amitié, complètement totale.

Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

"MIYAKO, TOURNESOL (L)"

Tornesol : Tu es exceptionnelle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:50

c'est meugnoon <3
Revenir en haut Aller en bas
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:49

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:23

"C'est bizarre parce que je ne sais rien de toi et pourtant je sais que c'est toi ... C'est toi la seule personne que je sois encore capable d'aimer. On est sûrement très différentes, je n'existe peut être pas comme ça pour toi. Mais je ne veux qu'une chose, apprendre a mieux te connaitre. Je te préviens tout de suite je suis horriblement jalouse, je pique des crises, je suis hyper égocentrique, je suis paranoïaque & je t'aime. Je crois que dans ma vie y a peu de gens qui comptent, la plupart sont des gens rencontrer sur des forums au moment ou j'en fréquentais pas mal, j'ai mis du temps a m'attacher a eux mais maintenant je ne peux plus m'en passer, je raconte tout a ma meilleure amie et a mon avis elle ne tiendra pas 2 jours avant de passer sur ton blog. Je suis sûre qu'elle va t'adorer de toute façon. Enfin voilà je voulais juste te dire que t'es magnifique et que je serais toujours la pour toi. Je t'aime <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Tsubaki
Petit bonbon
Petit bonbon
Tsubaki


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire. =3

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:06

Bé ... On ma dit :: Que même si la vie ne vaux pas le coup d'être vecu, avec moi elle vaux bien plus que sa. *_* J'en ai eu les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:24

On m'a chanté Keane - Somewhere Only We Know , puis une autre copine m'a dit sa = <<c'est normal que je te reconforte quand tu va mal tu es une bonne amie et je ne veux pa te perdre♥>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?   Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: