KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les moments de fous rires & autres.

Aller en bas 
+5
Ailein
Chocapik~
kinGher
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Candy~
9 participants
AuteurMessage
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:48

Konnichiwa toute la troupe ^w^ !

J'ai créer ce topic pour que vos petits délires et tous les moments dont vous vous souviendrez toute votre vie garde une place indélibile, et laisse une petite trace dans ce forum de Kawaiiland :p Vous pouvez également poster des moments qui vous viennent soudainement à l'esprit, que vous aimeriez bien partager etc...
Pour ne pas vous laisser vous perdre dans la foule, je vous fais un petit exemple qui vient de moi-même, alors respect les filles ;)


Ce jour-là m'avait bien fait flipper, n'empêche c'était tout de même marrant. On sortais de technologie, on avait finit a 14h40 et on était toute contentes moi et Coline. On pris la grande Avenue. On vit un mec ultra bizarre qui avait l'air de s'arrêter chaque fois que l'on s'arrêtait. Pour prendre les choses en main, ( vu qu'on était a 500 m du collège ) je fit semblant:

- Merde Coline, j'ai oublié une bricole dans mon casier, faut que j'y retourne >w<

Au final on était resté devant le collège Les moments de fous rires & autres. 785811 Les moments de fous rires & autres. 310321 Avec un ami à moi ( plutôt chiant, ouais. ) Doncdonc, on a bien attendu une demi-heure (30 mn pour les incultes :p ) devant le collège. Après on a eu peur on a été voir la CPE et voilà. Au final ce con allait à un enterrement et on étaient bien débile!

Voilà à vous :p !
Revenir en haut Aller en bas
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:52

HUm, moi c'était à la plage, en sport, y a un an eun
J'étais avec une copine et j'avais oublié mon portable dans mon sac ! Je suis allez le chercher, je reviens en courant, paf je tombe la tête dans le sable, une minute de vide, je me relève, je recours et je RETOMBE ! Idem et 3 fois ainsi U___U le pire c'est que mon amie m'avait filmée :O T___T La honte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:35

Ctannée de 4e ctait tous les jours des fous rires, et principalement en allemand xD
Genre jsuis premier rang à côté d'Amimeriku, et la fille au fond est très conne. On travaille sur la phrase "Je viens d'une famille de..." et la prof donne un exemple en allemand, et demande" En français? Je viens d'une famille de..?" et la fille de derrière: "SAPINS!" j'étais morte de rire jusqu'à la fin de l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:37

Original XD Sapiins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:13

MONDIEUUU XDDD
Pareil, ma classe était si drôle.

Un jour, on était en vie de classe, le prof sort un truc du genre :
"Ah, dans le domaine hippique alors ?"
Un copain a moi sort :
-DOMAINE HIPPIE ?
-Mais non voyons !Domaine HIPPIQUE !
-Ah ba oui, la directrice du domaine Hippie, c'est ELISE 8DDDD !"

En svt Camille sort :
-Eh mais Marouann c'est bizarre, quand il parle, il a les sourcils qui bougent !
-Ba comme tout le monde, non ... ?
-Mais non regarde !
-Non regarde, je peux parler sans bouger mes sourciiiils (dit Marouann en parlant sans bouger ses sourcils)
Je sort :
TU VOIS, IL EST MAITRE DE SES SOURCIIIIIIIILS
Gros silence, puis éclat de rire a quatre .

Bref, impossible de tous les dire.



Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Waaaa excellent comme délire \^w^/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:29

Moi c'était dans une boutique inspirée japon , j'étais avec une copine : la vendeuse nous sort : " Je vais recevoir un gros colis ! "
Ma copine la regarde et sort : " Un brocolis? O___O"
On a reunit tout nos labsus :
Ca a beaucoup coulé? ===> Y a beaucoup de poulet ?
Enlever les portables =====> envier les portables
rigoler comme un phoque*
La main dans le cu* d'une vache ==== > un lapin dans le cu* d'une vache
tu le pairas ====> j'suis à l'opéra
quel est le point de vue ====> le poil de vie
T'as un stylo rouge ? ====> un stylo peluche OOOO___OOOOOOO????!!!!
Bref délires totalement bidon et j'en passe U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:35

"la main dans le cul d'un vache" me fait penser a un certain sketch de françois Perruse 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 0:39

Ouiii c'est ça ! Mais ma copine avait pas compris en plus c'est elle qui fait les pires labsus U_U Absolument horrible surtout qu'on parlait de lapin tout mignon avant T_T La techno est une drogue euphorisante >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:55

Drôle vos délires XD

Moi j'en ai un, qui me vient à l'esprit. Enfin c'est pas vraiment un délire, mais plutôt un grand moment de solitude dans ma vie.
    Je suis à côté de mon amie Fanny. En face de moi, Anne et à côté d'elle Clémence. Je demande à Fanny une gomme pour gommer un énième dessin que j'ai fait sur mon cahier. Pourquoi ? Parce que je peux pas garder une gomme plus d'un mois sans la déchiqueter après. Brefle. Ensuite, je demande à Clémence qui rend la gomme à Mathilde, beaucoup plus loin. Mine de désapprobation, je demande à Anne.
    " Hey... Anne... Je peux avoir ta gomme ? "
    En se retournant, Anne laisse apparaitre une magnifique gomme prête à l'emploi. Je me penche pour l'attraper, et Anne la range tout de suite dans sa trousse, de peur que j'en fasse un mauvais usage.
    " Anne ! Ta gomme !"
    Elle me regarde bizarrement, me demande ;
    " Mais pourquoi ?! "
    Et là, pile au moment où la prof a arrêté de parler ;
    " BEN POUR GOMMER ! " en choeur, avec ma voisine Fanny... On se regarde, on regarde la classe qui nous regarde... La prof nous fixe ;
    " D'accord les filles ! "
    Gros moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
ßαßу-тħз-Sтαя♥
Carotte
Carotte
ßαßу-тħз-Sтαя♥


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29
Localisation : Cαndу Lαnd

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:59

J'avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma--bouche--qui--vomit.skyblog.com
myuki'' X_x
Petit bonbon
Petit bonbon
myuki'' X_x


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Ben cher moi tien !

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

Moi aussi j'en raconte un !
J'étais avec Naoko et on était dans un magasin est là je lui dis :
-T'imagine on sort du magasin et la foule nous applaudit !
Et elle, elle me répond
-A oué vient on essaye !
On se dirige vers la sortie et la ! Grand moment de solitude ... On se prend la baie vitré toutes les deux bien collé au mur et quand on s'en est " décollé " il y avait nos traces sur les vitres c'était excellent on les a prise en photo et tout enfin voilà quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:37

Moi j'ai eu un fou rire, genre je pouvais pas parlé pendant un quart d'heure tellement je pouvais pas m'arrêter de rigoler. Le pire c'est que c'était en classe le 1er Avril 2010.
Oui, oui, on a collez un poisson d'avril sur le dos du prof d'anglais (\o/) et nous on arrêtait pas d'éclater de rire à chaque fois qu'il se retournait au tableau et à chaque fois qu'il nous entendait il se tournait vers nous en disant "What's the problem ?" xD

Aussi, on a un mec en seconde trop bizzard qui s'appelle Thierro Thierry (Oui les deux trucs, c'est son prénom) Et un jour il est passé juste à côté de nous, et comme fallait que ca sorte j'ai gueuler "THIERROOOO THIERRYYY T'AIMES LA VACHE QUI KIRIIII ?" (Oui, assez bizzard, mais le truc de la vache kiri c'est un trip xD) & Il c'est retourner en faisant une tête du genre "W.T.F o_o ?!" Franchement, c'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

Awww pour changer de vos délires fous en cours, j'en ai un chez moé avec mon frère... Enfin plein d'affilé. Et même plein tout court XD Mais jme souviendrais bien de ce jour là xD
Donc j'en ai déjà parlé je crois en plus XD
Bref, il est vers 19h50 on finit de manger moi et on frère. a mère est à la cuisine, on père sur la canapé il regarde la TV, et on autre frère dans sa chambre. Mon frère avait finit et il restait à la salle à manger quand même, il jouait au ballon. Paf. Ballon dans la sauce. La sauce éclabousse sur les murs, partout sur la table, au sol, et sur la porte fenetre. 5 minutes pur tout enlever, pendant que ma mère fait la vaisselle et que mon père regarde la TV (cliché woooooo) Ensuite on file à la salle de bain, on continue à s'amuser avec le ballon. Et là, jeu des réflexes. Quelqu'un doit faire dos à l'autre, celui qui regarde le dos de l'autre .___. doit appeler l'autre, l'autre en question se retourne, l'autre que l'autre c'est à dire celui qui regardait le dos de l'autre doit jeter la balle rapidement, et l'autre qui ne jette pas la balle doit l'attraper. DONC. Au début jdevais attraper la balle. J'ai aucun réflexe genre XD Après c'est l'inverse donc je jette la balle. Il était de dos et rien que de penser à ce que j'allais faire c'était drole XD Il était de dos et je l'appelais, il faisait super naturel (ou le naturel joué) "uiiii? Quaaaa?" Et je jette la balle et je dis attrape DONC il se retourne et balle dans la gueule XDDDDDDDDDDDDD J'ai faillit m'étouffer moé là XDDDD

Sinon un autre, court, yavait ennncoooooore que moi et mon frère à table mes parents venaient ctait le début de repas, et là, mon frère renverse de l'eau sur la moitié de la table XD Donc mon père arrive et voit rien alors que nous on se marre xD

SINOOOOOON avec mes parents xD On jouait au scrable, et ennui total quand c'était au tour de mon père. J'envois un sms à ma mère :" Bonsoir " -elle: "Oui et toi?" -moi: "Oui, souvent" - elle: "Mets n'importe quoi" et c'était à mon tour donc là ...

Les moments de fous rires & autres. 29461_128331513844990_100000044273724_315415_835502_n
OUI, AKEDARANEM. C'est ce que j'ai mis. (enfin yavait déjà le nem) (OHO)

Bref puis tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:20

J'adore le truc du Scrabble xD

Sinon, jviens de me rapeller xDDDD. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur trip que j'ai eu cet année :

Ca fait pas siiiiiii longtemps, c'était en fin Mai jpense, un Vendredi à 13h juste avant de rentrer en cours (De géo TToTT). On était en train de parler avec un mec, enfaite jsais plus trop quoi, il a sorti un truc censé être tellement drôle que j'avais oublier de rigoler. Mais la fille qui était avec moi a poussé un gémissement proche du "petit rire" (Genre "Haa"). Lorsqu'elle a poussé ce mini-cri, le chew-gum qu'elle avait dans la bouche a été propulsé en l'air pour atterir sur... LES CHEVEUX D'UNE FILLE DE SIXIEME qui se trouvait à proximité XDDDDDDDDDDDDD. J'ai commencé à rire tellement fort que tout le monde c'était retourné vers moi, j'en avais mal au ventre et le pire c'est que j'arrivais pas à m'arrêtait. J'ai fait tout le tour de la récrée en 2 secondes en pleurant carrément de rire (Jsais pas si vous avez ce genre de réaction vous quand y a un truc trop délirant qui arrive : Tourner en rond, serrer votre ventre fort, et rire comme une dingue xD) La fille qui avait commis le terrible crime de mettre un chew-gum de 8 cm sur les cheveux d'une inconnue, était juste à coté de moi, elle rigolé aussi -Mais pas autant que moi jvous rassure :D- et à ce moment, la fille qui avait été victime du chew-gum sur les tifs est venue vers moi et m'a dit "Mais tu n'as pas honte ?!" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. Euh pardon, j'y repense ca me fait rerire xDD. J'ai encore éclater de rire quand elle m'a dis ça, et j'arrivais à peine à articuler que c'était pas moi. MDR jsuis sure que la fille elle m'a visé, pasque j'avais eu comment dire... un rire très communicatif quand j'avais vu le chew-gum sur sa tête o/ Franchement, c'était juste ENORME LE TRIP QU'ON VENAIT DE SE FAIRE. Après ca, j'ai commencé à appeller la fille qui avait involontairement éjecté le chew-gum de sa bouche Boobaloo (Pasque oui c'était un Bobaloo.) xD

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:03

Tiramisu Alors c'est pour ca °_°
Sinon j'en ai une ....
Un jour le prof d'anglais m'avait dis de Marquer un élevé dans la fameuse liste des "Ceux qui devaient lire une histoire en Anglais et en faire le resumé " dont j'étais la Gérante *_*
Bref ,et juste pour lemmerder je lui ai dit :
-Hey Benchequroun (parcequil s'appeller comme ca ) C'est avec un "Q" ?
-Wéé avec un jolie petit "Q" :)
....Silence de 1 min pour que ca monte ...On s'est regardé et on a commencé a rire tellement fort qu'on conclusion Je suis sorti du cours avec 3 livres a lire pour le lendemain TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 10:47

Ben c'était hier. Je m'étais battue avec ma soeur donc ma mère a éteind la télé et tout. Moi jvoulais rester alors jsuis redescendue et ma mère était dehors. Donc j'me suis dit: Ok, jfais semblant de boire pour comme sa elle ait pitié. Donc je boit mais elle arrive toujours pas O___o Au final j'ai du vider 2 petites bouteilles d'eau --' Et quand ma mère est rentrée elle a pas fait gaffe à moi xDD. J'avais l'air conne, mais cté marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:43

Mawa chaan :3 a écrit:
Tiramisu Alors c'est pour ca °_°
Ewiii :D

Mawa chaan :3 a écrit:

Sinon j'en ai une ....
Un jour le prof d'anglais m'avait dis de Marquer un élevé dans la fameuse liste des "Ceux qui devaient lire une histoire en Anglais et en faire le resumé " dont j'étais la Gérante *_*
Bref ,et juste pour lemmerder je lui ai dit :
-Hey Benchequroun (parcequil s'appeller comme ca ) C'est avec un "Q" ?
-Wéé avec un jolie petit "Q" :)
....Silence de 1 min pour que ca monte ...On s'est regardé et on a commencé a rire tellement fort quand conclusion Je suis sorti du cours avec 3 livres a lire pour le lendemain TT_TT

Le prof de l'anglais s'appelle pas "Benchequroun" à ma connaissance xD (And on avait le même cette année uou)

& Moi aussi, ce connard m'avait donné 4 histoires à lire et à résumer du jour au lendemain pasque j'avais oublier mon workbook pour la deuxième fois nonmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:45

Moi aussi j'oubliais tout mon book et mon workbook et j'avais plein de croix xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:42

Tiramisu c'est pas le nom du prof c'est le nom de l'éleve xDDDD
Bof.. Mais Malgré ca il était sympa le prof d'anglais °_°
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:38

HUm alors moi cette année avec une amie on a eu que ça des fou-rires et des délires idiots
genre une fois j'étais au C.D.I et la je reçoit mon papier comme quoi le lycée veut bien de moi je vais vite voir cette amie et je lui dit " Ouais Pauline je suis accepter à Poudlard !! "
ou sinon j'étais chez elle et je sais pas pourquoi j'ai pris une couvertur zèbr qui était chez elle et je me suis enroulé dedans et j'ai fait le zèbre pendant pire longtemps enfin bon comme ça c'est pas drole mais sur le moment ^^

En Grèce aussi on a trop rit (j'en rigole encore quand j'y repense ^^)
on était dans le bus et genre on dormait très mal et j'ai des potes à 4 heure du matin ils m'ont réveiller pour manger du saucisson avec eux, et j'en ai manger xD

Dans un hotel aussi j'ai une amie quo entre-ouvre la porte de la salle de bain et qui crie " chui en petite culotte " et la elle noux balance des pièces.
et j'ai une autre amie qui était la qui lui dit " Non océane t'as pas compris le système de la prostitution u__u"

ou sinon au retour à chaque air d'autoroute y'avait Hirsoka qui chantait et Océ' Fofolle et moi on faisait les coeurs et on dansait dérrière xD

une fois on était dans la queu pour un manège a disney land. J'étais avec Nicolas fofolle Aude et Océ et Océ et moi on a rire très spécial et quand on rigole on à l'impression de se répondre et on a eu un fou rire a plus pouvoir s'arrêtté dans la file et les gens nous regardais trop bizarrement ><.

Quand on est sortit de Disney aussi j'étais sur le dos de Nicolas et la il me dit " Who ! mais tu pèse combien ?" et en voulant dire "envirom 50 kilos" je lui ai répondu " environ 50 euro" et la un gros blanc jusqu'à ce que Fofolle me dise " non la tu confond avec tes tarfis" ><
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les moments de fous rires & autres. Empty
MessageSujet: Re: Les moments de fous rires & autres.   Les moments de fous rires & autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments de fous rires & autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans vos moments d'ennui total, que faîtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: