KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos goûts musicaux.

Aller en bas 
+17
cute19100
ony-chan
kinGher
prissoudumelle
Hoshi Sora
arcenciel
PanDaa-KroiZee
SKaP
Yuniie
Lori-chan
Ailein
Dark-tiph
Heike Ava Jill
Natsu
Miyako~
patate-bleue
Tiramisu
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style musical favorisez-vous le plus ?
J-pop
Vos goûts musicaux.  Iii1014%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 14% [ 11 ]
J-rock
Vos goûts musicaux.  Iii1011%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 11% [ 9 ]
Rock
Vos goûts musicaux.  Iii1020%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 20% [ 16 ]
Pop
Vos goûts musicaux.  Iii1011%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 11% [ 9 ]
Folk
Vos goûts musicaux.  Iii105%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 5% [ 4 ]
Electro
Vos goûts musicaux.  Iii1010%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 10% [ 8 ]
Rap
Vos goûts musicaux.  Iii105%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 5% [ 4 ]
House
Vos goûts musicaux.  Iii103%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 3% [ 2 ]
Autres (à préciser)
Vos goûts musicaux.  Iii1020%Vos goûts musicaux.  Pppp11
 20% [ 16 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:14

Moi, je suis très j-rock & j-pop ♥.

J'écoute :

-Kanon Wakeshima
-Ai Otsuka
-Nana Kitade
-HimeIchigo
-Aya Matsuura
-Moon Kana
-Eimy
-Himeyuri
-Double U
-Airi & Meiri
-SuG
-Buono

(Jpense même en avoir oublier ><)

Mais j'aime aussi le rock et la pop normal du genre :

-Green Day
-Cocoon
-Pink
-RadioHead
-Muse
-Paramore
-Lisa Mitchell
-The All-American Rejects
-Mika

Sinon, pour les chansons en français (En ne comptant pas celles de Moon Kana 8D) c'est rare que j'aime bien xD. Enfin les seuls possibilités pour que j'aime c'est que ca doit être ou drole ou doux/Triste. J'aime bien, par exemple Les limites de Julien Doré, Comme des enfants de Coeur de pirate, A la faveur de l'automne, Quelqu'un m'a dit etc ><... Et je rajoute, que j'aime vraiment Olivia Ruiz ♥♥

Des fois, j'aime aussi UNE chanson d'un groupe ou d'un chanteur, mais genre juste juste une. Comme par exemple Wannabe des Spices girls xD *Se la repasse*

Je me suis découvert une allergie au Rap par contre o/. -Diam's retourne dans ton trou èoé!-

Mais je deteste aussi quelques chansons qui ne sont pas dans le domaine du rap (Si on peut appeler ca un domaine =o=) :

-Rihanna
-Justin Bieber
-Owl city (Pardon, j'ai horreur de Fireflies =__=)
-Beyoncé
-Amel Bent D8
-Sherifa Luna
-Jena Lee

& tout le badaboin qui suit.

Mes amis accepte très très mal mes goûts musicaux (Surtout au niveau de la J-music) et se moque de moi mais toujours dans la limite de la gentillesse (Oupaaas) En faite, c'est surtout pasque la plupart de mes potes idolatre les choses que j'ai citer en dernier u_u. Donc a chaque fois que je chante en Japonais elles me font "Rhooo arrête avec tes japonaises rousses toi" (Nonmé elle fait trop allusion à Ai Otsuka alors que je chante même pas ses chansons des fois ><)

Bonbon, à vous de voter pour vos genres musicaux préferer grâce au sondage ci-desuuus :D

& Si vous le souhaiter, faites une petite liste de cque vous aimez le pluuus comme chanson ou comme chanteur/groupe (Pasqu'évidemment, on peux pas mettre tout >w<).

Cassooooooos~~


Dernière édition par Tiramisu le Sam 10 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:09

J'ai répondu 'Autres' parce que j'écoute de tout.
Sa peut aller à Sexion d'Assaut [je ne suis pas fiere de moi sur ce coup là xD] à An Cafe. M'enfait pour Sexion d'Assaut, c'est que j'aime le rap français, mais pas américain. C'est trop beurk le rap américain.

Mais j'écoute le plus souvent de la Kpop et de la Jrock. Genre SUg, Paradeis, Ai Otsuka, Buono, An Cafe, Big Bang, SHINee, 4minutes, ss501, Super Junior, Code-V, Whessung [je sais pas l'écrire ._.] et tout sa.
Je peut écouter aussi tu Thailandais et du chinois [Merci Hangeng d'etre parti des Super Junior]

Mais la Kpop a été la premiere chose que j'ai découverte dans le domaine asiatique, voilà pourquoi je connais plus de groupes coréens et que j'aime plus [mais je ne vais pas tous les citer, il y en a plus de 20. Eh oui, je fais les listes moi ^^]
Je viens de remarquer que se sont toujours des groupes [à part Ai Otsuka, alooone]

Aussi non, j'adore les vieilles chansons. Comme 'Poupée de cire, poupée de son', ou 'Le sunlight des tropiques ♫'.
J'aime aussi les groupes ou chanteurs du genre Eskemo, BB Brunes, Superbus, Sherifa Luna [mais il y a des chansons que je trouve vraiment nulles] et d'autres.
Le reggae, c'est le top. NO WOMAN NO CRYYYYYYY. Vive Bob Marley ♥

So, j'ai découverte une véritable passion, c'est la musique asiatique. Du coup, j'écoute presque plus les chansons américaines.
Mais bon, vu que les gens n'écoutent que de sa et qu'à la radio, ils ne metent que de sa, je suis toujours au courant des nouveautés [ou presque].

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'aime ou n'aime pas niveau musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:10

J'écoute de tout sauf de la Folk, je hais, je trouve ces musiques totalement nulles D8.
Mais après ce n'est qu'un avis~

La plupart du temps j'écoute QUE de l'électro.
Et tout, puis parfois du rap mais pas du "wesh wesh gros jsuis dans la place alors baisse tes yeux." .___..

Parfois de la J-Rock, genre Miyavi et tout~
Et mais attends...

TU AS OUBLIE LA K-POP D8.
En ce moment, la K-pop, c'est ma vie ♥.
(Merci Patate~)

Ai Otsuka c'est super aussi~
Mais j'écoute assez rarement

Après le rock, du rock anglais, genre The Sex Pistols et tout~
Vive le rock :).

Et niveau Pop j'écoute de TOUT
Mais beaucoup de Mika et Ponny-ponny-run-run.

Mais je HAIS HAIS HAIS HAIS HAIS
JENA LEE D8.

Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:31

J'aime pas la K-Pop TToTT Jtrouve que le Coréen c'est pas beau à entendre *Part se cacher*

Sinon j'aime bien Mika & Superbus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Natsu
Petit bonbon
Petit bonbon
Natsu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:43

Moi de mon côté je suis très branchée Pop ( dans à près toutes les langues :D)
L'électro pop aussi. Par exemple : La Roux, Pony Pony Run Run, Mika... Et surtout Owl City ! Et oui j'adore :D Par contre, c'est vrai que moi aussi Fireflies commence un peu à m'ennuyer. On l'entend partout donc c'est barbant --' Mais en général, les chansons d'Adam Young sont très poétiques et mélodiques. (Enfin c'est mes goûts quoi :B)

Mais ca m'empêche pas d'écouter du rock, mais surtout du pop-rock : Superbus, Green Day, Lillix, ... Y'en a plein que j'oublie je sais ^^'

J'aime bien aussi la chanson française. Mais bon, pas tout non plus hein :D . Par Ex : Julien Doré, Olivia Ruiz, Housse de Racket ...

Côté J-Music c'est plutôt Ai Otsuka, les Johnny's ( KAT TUN , Arashi ...) (*___*), Rock' A' Trench', Juliet, Radwimps, HY ... C'est très varié :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MademoiselleCoton.skyblog.com
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:14

Tiramisu a écrit:
J'aime pas la K-Pop TToTT Jtrouve que le Coréen c'est pas beau à entendre *Part se cacher*

Sinon j'aime bien Mika & Superbus :D
Oui, j'ai oubliée Superbus, honte à moi. TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:50

OMG, je viens de me rendre compte que j'ai aussi oublier Olivia Ruiz o_o. [Merci Natsu]

(Aba finalement c'est elle la seule chanteuse française dont j'apprécie toutes les chansons~) Jla rajoute.


Dernière édition par Tiramisu le Sam 10 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:55

Moi j'ai oublier Abba TwT.
Merci Tiramisu~
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:03

Gneuh ?

Mais non, Aba = Ah bah collé quoi xDD. Pas Abba. Enfin je voulais pas parlé du groupe moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:05

Oui, mais ton "Aba" m'a fait pensé a "Abba" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:04

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Sam 2 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:51

Ah, je viens de m'apercevoir que j'avais oubliée de dire que j'aimais le Rock, honte à moi, parce que Muse, c'est toute ma vie >O<.
J'aime bien Owl City aussi ♥
CINDY LAUPER, je chante et danse toujours dessus [merci au jeu Just Dance qui me l'a fait découvrir xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:54

Moi je suis plus dans l'éléctro goth, le metal & l'indus & quelques groupes punk ^^

Heike Ava Jill tu as raison d'aimer emilie autumn sa musique est magnifique *O*
=3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

J'ai marqué ; "J-pop, Rock & Autres (à préciser)". Les autres c'est les BO et autres soundtrack !

Sinon j'aime TOUS les styles de musique ! Certaines moins que d'autres, mais même dans le RAP que j'aime le moins, y'a des chansons que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:53

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Sam 2 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Oh oui ses créa j'adore aussi c'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:01

Pop rock Folk ... Un peu d'electro avec David guetta ,sexy sushi...
Et un peu de rap aussi ,mais tellement peu que je ne l'ai pas coché.
La variet' ,le r'n'b & le classique sont pas représentés ,mais j'en écoute aussi :D


Dernière édition par Lori-chan le Ven 16 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:47

autre => j'ecoute que du visual kei ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:28

J-pop, Rock, Folk et autres (METAL SYMPHONIIIIIIIIIIIIIIIIQUE <<33 )
J'ai la flemme de tout citer... Sound Horizon bien sûr, W, Lily Wood & The Prick, Orulica, Perfume, SNoW, All American Rejects, Kanon Wakeshima, Jelly Beans, Ai Otsuka, JASON MRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ (Geek in The Pink *_ ), SuperBus, de la disco aussi **
Et... The Birthday Massacre, Revolver, Green Day, Emilie Simon, Charles Trenet (ouais j'écoute souvent les vieux tromblons. C'est fun.), The Prodigy, Midnight Riders, Within Temptation, Muse, Cristal Castles (oui, j'me suis mise un peu à l'éléctro aussi XD), Hollywood Undead... Etc..

Et un bon paquet d'autres... <>
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:50

The birthday massacre & Within temptation j'aime <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:51

Autre = Emocore! J'écoute principalement de l'emocore mais rien ne m'empêche d'écouter casiment tout les styles, moi si las musiques est bien, qu'elle me plaît, bah j'écoute (en boucle jusqu'à se que j'en meurt! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
arcenciel
Petit bonbon
Petit bonbon
arcenciel


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 34

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:20

j'écoute surtout du jpop et du kpop sinon du oshare kei,du ska,un peu jrock,ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sora
Carotte
Carotte
Hoshi Sora


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =D

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:29

J'ai mis J-rock, J-pop, rock et autres, parce que j'écoute beaucoup de métal et de la... musique irlandaise <3
Moi en gros, c'est plutot Avril Lavigne, Buono!, avant beaucoup de Mika et Superbus mais maintenant plus beaucoup, dead by april, stealing eden, skillet, eluveitie, lordi, green day, SuG, un peu The GazettE, Kanon wakeshima, maximum the hormone, et gneuuh...
*va voir dans sa bibliohtèque Itunes*
Ah oui! Des musiques d'un certain Yuki Kajiura, Three days grace, Scandal, nana mizuki, les musiques de k-on, In Flames, AKB48, ayumi hamasaki et les vocaloids!

Et je me passe les dvd de celtic legend et ça me détend *O*
Vala~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-avril.skyrock.com
prissoudumelle
Petit bonbon
Petit bonbon
prissoudumelle


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : 19

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

j'écoute plus du jpop,kpop,cpop,oshare kei,pop,rock,sinon un peu du classique,et autre


Dernière édition par prissoudumelle le Jeu 15 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 3:14

Je msuis rendue compte que j'avais pas posté ici pis jmennuie et j'ai le gout donc up

MES GOUTS MUSICAUX c'est comme.... infini.
Alors on va parler chronologiquement pour s'en sortir XD
Petite, j'écoutait ce qu'on me faisait écouter sans apprécier
Puis j'écoutais ce qu'écoutaient mes frères: rap. Ctait donc genre Eminem, 50cent, Akon, puis Booba, Rohff et tout.
Ensuite j'étais plus électro, j'aimais moins le rap
Ensuite j'étais plus rock genre Paramore *doublefan*, puis aussi Jpop et j'aimais pas le rap et l'électro
Ensuite j'écoutait de plus en plus de Kpop, surtout du SHINee *doublefan²*
Ensuite je me suis remise à écouter du rap US genre Lil Wayne *doublefan²²*
Ensuite j'ai re-eu une periode Kpop
Puis maintenant j'écoute genre de tout quoi. Rap, Kpop, rock, electro/house, classique (siisii, surtout des musiques aux pianos elles sont juste magiques ♥)

Voilà. En ce moment mes trips c'est Paramore (Monster est assez signifiante pour moi), SHINee (Pour eux c'est Juliette) (bon ces deux là j'ai envie de dire FOR EVER QUOI) Papa Roach (One track mind) (j'aimais pas le rock très violent à une époque, mais là genre udfhjd ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥), Big Bang (Haru Haru (quoique pas trop)), 2NE1 (Lonely), MBLAQ (If you come into my heart), Nicki Minaj (aucune de signifiante menfin), Block B (BON STOP)

Sinon, Fall for you et Suteki da ne sont très symboliques également pour moi~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux.  Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux.    Vos goûts musicaux.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: