KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu Empty
MessageSujet: GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu   GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:05

Les candidatures sont fermées, et on a fait notre choix. (Les résultats seront annoncés à 00h je pense, donc plus tôt que prévu, si j'ai le temps de fini mon topic XD)

Je créé ce topic comme celui de Tiramisu sur les modératrices générales.
Ici, c'est le même principe mais avec la partie Qui es-tu.

Cette modératrice doit veiller à ce que chaque nouveau membre ai une présentation complète, comportant un maximum de choses (Nom, surnoms, âge, lieu, loisirs, passions, ..) Si la présentation n'est pas complète, la modératrice doit poser des questions à ce membre, et veiller à ce qu'il y réponde.
Si le membre refuse de compléter sa présentation, c'est qu'il est fou, la modératrice doit prévenir une admin, qui lui mettra un avertissement si sa présentation n'est vraiment pas complète.

La modératrice doit aussi veiller à ce que les membres ne se prennent pas pour des modos. Ce n'est pas aux membres de dire aux nouveaux de se présenter mieux. Si la modératrice voit un membre faire la loi, elle prévient une admin, qui mettra un avertissement au membre si il s'est vraiment pris supérieur.

Elle doit aussi s'assurer qu'il n'y ai pas de double compte en regardant l'IP (Cliquer sur "IP" en faut à droite du message, et regarder si il n'y a pas un autre pseudo en dessous de "Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP"). Si un double compte a été remarqué, prévenir une admin.

En gros il suffit de faire appliquer les règles qui ont déjà été donnée dans la rubrique "Qui es-tu".

Mais en temps que modératrice elle doit aussi modérer (donc go voir le guide d'une modo générale)


Voilà j'espère être claire .__. *n'égalera jamais Tira* *Ow trop tard pour 00h ;__;*
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Petit bonbon
Petit bonbon
Monster


Messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26

GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu Empty
MessageSujet: Re: GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu   GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:26

A propos des adresses IP, moi j'ai une soeur jumelle et on utilise le même ordinateur... Si elle fait un compte sur le forum, sa veux dire que j'aurais un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie322.skyblog.com/
 
GUIDE: Dans la peau d'une modératrice de la partie Qui es-tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le centre du monde ~ :: Règles-
Sauter vers: