KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles langues apprenez vous ?

Aller en bas 
+13
Chocapik~
MonkeyGirl
Hideyo
Kuraiden
Cata
Heike Ava Jill
patate-bleue
Tiramisu
mikako
Candy~
kinGher
Ailein
Lori-chan
17 participants
AuteurMessage
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:34

Tout est dans le titre ^^
Moi Anglais ,espagnol & option chinois à la rentrée.
J'ai essayé le latin mais j'ai arrété parce que une fille folle me tapait quand le prof avait le dos tourné --' et comme on était que 5 bah les autres était avec elle et disaient rien TT Bref stop HS :)
Revenir en haut Aller en bas
Ailein
Membre des trois mousquetaires + 1
Ailein


Messages : 296
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Morphée

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:00

J'apprends l'anglais ; j'aime de plus en plus la langue même si je suis tombée que sur des professeurs connes :) Au début je haïssais.
J'apprends l'espagnol ; j'aime de moins en moins... avant j'adorais.
J'apprenais le latin ; c'était chiant, j'ai des lacunes en civilisation. Ca faisait descendre ma moyenne ._.

Et voilà~
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:57

Anglais allemand et latin
Puis japonais à mes temps libres et d'envies chez moé
L'anglais j'aime ça aide pas mal, l'allemand bon, ça aide moins mais ça va, et le latin euh.
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:02

Allemand & anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:50

Il me tarde de commencer le chinois TT
L'année dernière ma copine russe m'a appris des choses en russe, je connais l'alphabet cyrillique ,ce qui est utile pour lire des panneaux par exemple car beaucoup de mots ressemblent au français phonétiquement. J'aime le russe <3
Revenir en haut Aller en bas
mikako
Petit bonbon
Petit bonbon
mikako


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : In my dream

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

moi je fais Espagnol et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddungparadise.over-blog.fr
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:30

Je fais du Japonaaaais depuis pas très longtemps avec une fille de troisième que je connais & qui est assez douée~ Sinon, jfaisais de l'Espagnol mais ca fait au moins 1 ans que j'y est pas toucher donc j'ai pratiquement oublier ._.

& Par contre, l'anglais j'aime pas *Part se cacher* Non, franchement, jsuis vraiment pas douée et jtrouve que c'est difficile à prononcer et qu'à un moment ca te fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:15

J'apprend l'anglais et l'espagnol.
Mais sur Internet j'apprend le coréen et le japonais ^O^
L'anglais, c'est ma troisieme meilleure moyenne après la musique et l'espagnol, et j'adoooore sa [faut que je l'apprends depuis la CE1]
Revenir en haut Aller en bas
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:54

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:18

Moi, cette année, je faisais de l'anglais & de l'occitan (obligée pour les 2) & à la rentrée, j'attaque aussi le latin puis en 4ème & 3ème, j'apprendrais aussi l'espagnol (obligée).
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:37

Moi j'ai commencé le Chinois en 6eme,
J'ai appris l'anglais à partir du CE2,
depuis presque 1 ans et demi j'apprends le Japonais,
et ma Mère me donne quelques notions d'espagnol de temps en temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Hideyo
Carotte
Carotte
Hideyo


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2010

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:55

Je fais de l'anglais depuis la primaire (CE1 ? CE2 ?) et j'adooooore ca. (bien qu'on apprenne rien en cours, j'apprend avec des chansons que je traduit et en discutant avec mes amis biliiiingues. *sort*) je fais de l'allemand depuis l'année derniere et j'adore ca aussi. Je fais du latin aussi (meme si les cours consistent plutot a entendre parler de la vie de la prof.) mais ca remonte bien la moyenne generale. Cette année j'ai commencé le japonais avec un manuel (de 340 pages...ca fait presque une par jour pendant un an 8DDD *pan*) mais je vais prendre de vrais cours l'année prochaine. Pis sinon.......ca m'arrive de parler francais.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyGirl
Petit bonbon
Petit bonbon
MonkeyGirl


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Jupiter , Chez mon ami l'Alien

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:37

→ Néerlandais depuis que j'ai 10 ans ; Franchemnt avant je détestait mais maintenant j'adore ! J'ai une moyenne de l'année de 18/20 ..

→ Latin ; J'adore tout simplement

→ Et à la rentré j'aurai Anglais & Grec en plus :) .
Revenir en haut Aller en bas
Http://YELLOW-DRIVE.skyrock.com
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:40

Je fais de l'anglais depuis la primaire. C'est une de mes langues préférés <3 J'arrête pas de vouloir tout faire en anglais, a la rentrée prochaine je vais aussi faire des maths en anglais a mon lycée, ça va être beau ~ Je lis en anglais (jviens de lire un tome de Monster, wouahou faut pas avoir peur hein) et je regarde la plupart des films/DvD en vostfr, je haiiis les VF (mais ça, ça marche pour toutes les langues).
Je fais de l'espagnol en deuxième langue vivante mais je n'aime pas ça. Evidemment, c'est beau l'espagnol hein, c'est "chantaaant" mais j'aime pas ça. C'est trop simple *sort*. J'aurais voului faire de l'allemaaaand DDD8 !
J'ai fais du Latin, mais j'arrête a partir de la rentrée. Ca me saoule, même si c'était bien drôle, je voyais pas l'intérêt d'en faire a par celui de faire monter ma moyenne. Et puis, si j'en faisais encore, ça me boufferais des heures en plus et j'aurais encore plus du mal a finir mon "emplois du temps" dla semaine avec toutes mes activités~
Je compte prendre des cours de Jap' a partir d'octobre a l'Université de Caen. Ca serais bien fun <3
VOILAAA et sinon j'apprend du vocabulaire d'autres langues pour le fun *aime les langues*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Alf
Carotte
Carotte
Alf


Messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:08

Comme j'ai été en prépa ortho l'année dernière, j'ai arrêté les langues pour un temps. Dans ma scolarité, en tout cas, j'ai appris l'anglais ( normal quoi ), l'espagnol ( normal quoi ), le Latin ( 5 ans de Latin pour me taper un 11 au bac, trop bien quoi :-_-: ) et pis c'est tout :)

Mais je parle aussi portugais grâce à ma mère qui est brésilienne et le l'a appris quand j'étais bébé.

Cette année, si j'ai le temps, je vais reprendre l'anglais et commencer le japonais sans doute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alf-hollow.skyblog.com
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:10

Moi je fait Anglais (logique -.-) j'vais faire de l'espagnol à la rentrée! Ha et je fait Latin, le latin m'as permis d'avoir 17 en français et d'aller en Grèce alors pas question d'arrêter :]
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
NanaLoveJapan
Carotte
Carotte
NanaLoveJapan


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : A u pays de(s) Candy

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:19

Moi Roumain depuis que je suis née (héhé la famillle)
Anglais depuis le CM2
l'année prochain Espagnole et un peu d'Italien
Et au Lycée Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sun-x3.over-blog.com/
Silver
Petite sucette
Petite sucette
Silver


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne.

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:17

Je fais de l'anglais depuis la maternelle (c'est un genre de "cours supplémentaire", on parle pas du tout français, jtrouve ça cool ~2 ), j'ai commencé l'espagnol cette année (et j'aime pas ça) et je fais du latin depuis la 5eme, ça me fait juste baisser ma moyenne parce que la prof colle des interros surprises sur des trucs qu'on connait pas --'.
Revenir en haut Aller en bas
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:05

ha ouais c'est sûr que là vous risquez pas d'avoir une bonne nôte :o moi le latin je hais *0* mais bon j'ai pas le droit d'arrêter n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelles langues apprenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues apprenez vous ?   Quelles langues apprenez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles langues apprenez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: