KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anna Tsuchiya <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Anna Tsuchiya <3 Empty
MessageSujet: Anna Tsuchiya <3   Anna Tsuchiya <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:55

Anna Tsuchiya <3 2uztdz10
Anna Tsuchiya est une chanteuse asiatique d'origine américaine et russe (de son père).

En 2002, Anna âgée de 18 ans se lance dans le monde de la musique. Elle se joint à Kaz Iwaike (ex membre d'Oblivion Dust) afin de former un duo nommé Spin Aqua. Le groupe sortira 3 singles, un album ainsi qu'un DVD contenant leurs PVs, qui malheureusement ne rencontreront que très peu de succès. Deux ans après leur début, Spin Aqua se séparera suite au mariage d'Anna avec le jeune model Joshua et surtout suite à sa grossesse. Le 19 Novembre 2004, vit la venue au monde de Sky, le premier enfant d'Anna.

elle débute sa carrière solo en 2005 sous le label AVEX. Son premier single sorti le 24 août 2005, se transforme finalement en mini-album intitulé Taste My Beat. En 2006, deux simples suivirent, ainsi qu'un album de remix. Les simples marchèrent moins bien que le mini-album en dépit du titre My Fate, générique de fin de l'anime Rean No Tsubasa. Sa maison de disque achète les droits des génériques d'intro et de fin de l'anime Nana. Le 3e single d'Anna intitulé Rose sortira en juin sous le nom ANNA inspi' NANA.

Anna gagne en notoriété et profite de l'occasion pour sortir début août son 1er album Strip me? qui se classera tout de même 11e des meilleures ventes d'album à sa sortie. Entre temps la jeune femme a divorcé de son mari Joshua en juillet 2006 et s'est rendue pour la première fois en France lors de Japan Expo.

En janvier 2007, Anna sort son quatrième single Lucy et son premier DVD live qui contient son concert au Shibuya Club Quattro qu'elle a donné durant sa tournée.

Le 28 février 2007 : date de la sortie de l'album ANNA TSUCHIYA inspi' NANA (Black Stones). Il regroupe toutes les chansons qu'Anna interprète pour l'animé Nana, sorti en France chez Wasabi Records le premier juin 2007. La sortie d'un nouveau single est annoncé pour le 30 janvier 2008 au Japon.En 2009 Anna Tsuchiya réalise Fish Bones son premier court métrage qui est tiré du livre pour enfant Tau no Bouken [ndt : les aventures de Tau] qu'elle vient d'écrire.

Source : wiki mon ami. (Alias Wikipédia)

Avis : C'est une des artistes japonaise que j'aime le plus. Je l'ai découverte en regardant "Nana" (sous le coup de l'ennuit ...VIVE L'ENNUIT) et avec des blogs/forums/trucs. J'aime vraiment énormément ses chansons et son style de musique. <3

Vidéos :





(Oui je suis accro au live, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Anna Tsuchiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya <3   Anna Tsuchiya <3 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:06

Tu viens de la faire découvrir, et j'aime bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Anna Tsuchiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya <3   Anna Tsuchiya <3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:10

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Sam 2 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Carotte
Carotte
Alf


Messages : 134
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Anna Tsuchiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya <3   Anna Tsuchiya <3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:55

Comment j'ai grave pleuré tellement c'était trop bien, quand je l'ai vue à la Japan Expo il y a... Cinq ou six ans xD Elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://alf-hollow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anna Tsuchiya <3 Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya <3   Anna Tsuchiya <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Tsuchiya <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: