KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo sur wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazumi
Petit bonbon
Petit bonbon
kazumi


Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : DOUR

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

Voila j'ai acheter une console wii il y'a quelque mois.
et j'ai déjà, quelque jeux comme spyro, les jeux sport.

et en faite; j'aimerai savoir quelle jeux son intéressent a achetée ou a essayer.
si vous avez des jeux a me conseiller hésité pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazumi-visual-kei.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

(Là faut demander à Patate elle a hacké tous les jeux XDDDD)

Moi j'aime Mario Kart ♥ (J'ai que lui + animal crossing + sports, d'un côté) (Fin jcrois, jme souviens pas en avoir d'autres)
Il est vraiment cool, surtout sur Wii.

Aaaahhhhsiiiii j'ai Wiifiiiiiiiiiiiiiit+!~~~~~~~~ Plutot sympa, surtout les jeux parce que j'ai pas perdu un seul kilo en y jouant XDD *a joué que 30 minutes.......*
Fin oui si on veut wiifit pour perdre du poids... Faut vraiment s'y accrocher, faire beaucoup beaucoup d'exercices parce que sinon fail quoi.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:41

Mayuu a écrit:
(Là faut demander à Patate elle a hacké tous les jeux XDDDD)

C'est pas moi, c'est un ami à mon pere qui l'a fait pour moi \o/

Bref, j'adore jouer sur Annimal crossing, Mariokart [parce que jveux gagner Mayuu ^O^], Trivial Poursuit, Sims Kingdom [je connais pas l'intitulé exact du nom], JUST DANCE Mario et Sonic aux J-O D'hiver, Super Mario Bros, Super Mario Galaxy et My sims Party~
Les autres ne m'interessent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:08

Animal Crossing CEYLEBIEN .__.
Je l'ai que sur DS mais ça doit être un peu pareil sur Wii ,voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:22

Ma BF l'a sur DS, elle m'a dit que c'était la meme chose : D
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:05

Animal crossing DS/Wii c'est pareil, ya juste quelques différences. Après je sais pas si ya plusieurs Animal crossing, celui que j'ai est un peu différent de celui sur DS.
On peut toujours avoir 4 joueurs sur Wii, sauf que c'est dans des maisons différentes.
Sur Wii on peut sortir et aller en ville, ou il y a d'autres boutiques, des endroits pour changer la couleur de ses chaussures et changer de coupe.
Dans la boutique Couture, on peut créer soit même un habit spécial, c'est à dire on choisi le devant, le dos, les manches, et pas en un seul motif. Si vous dessinez une étoile, vous n'aurez pas une étoile sur le dos, le devant, les manches, mais qu'une seule partie du vêtement.

Le reste je me souviens plus trop, c'est un peu la même chose~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:29

Pour completer, en ville il y a aussi une voyante et quelqu'un qui vend des ballons, mais je sais plus quel jour~
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:29

Je crois que c'est le WE. Et il vend pas que des ballons, aussi des moulins à vent et des trucs à buulllleeeeeeeeee avant j'y allait viiiite le dimanche pour avoir ça <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
Petit bonbon
Petit bonbon
kazumi


Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : DOUR

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

c'est quoi ce jeux animal crossing, je connais pas il ma l'air intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazumi-visual-kei.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:38

C'est un jeu ou t'as un petit personnage qui vit dans un village où les habitants sont des animaux cuuuuute ♥ T'as donc une maison que tu peux aménager, tu peux planter des fleures, les cueillir, tu peux aussi récupérer des fruits des arbres et les revendre, tu peux achter des habits et même créer tes propre motif pour les utiliser en Tshirt, chapeau, parapluie, et dans ta maison sol et mur~
Il est pas mal cool
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
Petit bonbon
Petit bonbon
kazumi


Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : DOUR

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:58

il ma l'air chouette, je vais essayer de le trouver. ^^
arigato pour l'info
si y'en a d'autre, que vous connaiser ou que je pourrai découvrir hésité pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazumi-visual-kei.skyrock.com
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:26

J'ai que 2 jeux Wii ( My Sims Kindgom & Super Smash Bros. Brawl) parce que ma mère a décidé de me transférer des jeux Wii à partir de mon ordinateur. Elle compte les mettre sur une carte SD & tout le tralala avec l'aide de quelqu'un qui s'y connait parce qu'elle est sûre de ne pas réussir seule. Les jeux que je te conseille si tu aimes la déco, c'est My Sims & My Sims Kindgom. Dans My Sims, tu as des voisins qui te demandent de fabriquer des objets (un coffre à costumes, une baignoire, une cabine d'essayage, une chaise, une chaine hi-fi ..) avec une quantité minimum de peinture d'une essence (chaque essence peut servir de peinture : l'essence de la truite arc-en-ciel, de la rose noire, du bois clair). Il y a différents types de voisins : ceux qui aiment tout ce qui est mignon, les fêtards, les intellos .. Quand tu as fabriqué un objet comme ils le désirent, ils t'offrent un objet que tu peux mettre dans ta maison. Tu peux aussi fabriquer des objets pour toi. Tu peux aménager l'extérieur de ta maison & celles de tes voisins. Tu peux aller à l'hôtel de ville pour proposer d'emménager à d'autres gens pour qu'ils deviennent tes voisins & que tu puissent leur fabriquer des objets pour leur maison. Dans My Sims Kindgom, je ne m'en souviens plus trop parce que ça fait ultra longtemps que j'y ai pas joué & je peux pas utiliser la télé pour le moment. Je laisse Patate-bleue t'expliquer si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:50

HAHA avec plaisir [My sims me plait : O]
Alors dans My sims Kingdom tu dois aider le roi à accomplir des tâches dans toutes les îles que tu débloques en faisant plein d'actions pour ton île. Et donc à chauqe fois tu dois aider l'île à faire regner l'ordre comme créer une maison plus grande, trouver des vis, emmeer les vaches dans leur enclos, plein de choses comme sa, c'est assez interréssant ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo sur wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo sur wii   Les jeux vidéo sur wii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo sur wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epargner moi l'ennuie un bon jeux de ds !
» Comment faire bouger les objets dans une video?
» Concours de la vidéo/image la plus cute. Gagnante : Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: