KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos actes cruels et criminels.

Aller en bas 
+12
Dark-tiph
Lady Hatsune
kara-kawazu
Miam !!!
Milk-Shake
Rena
Tiramisu
Heike Ava Jill
Hideyo
patate-bleue
Miyako~
kinGher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:19

Vous avez tué trop de gens sur Call of duty..? Vous avez écrasé des fourmis..? Vous avez torturé des mouches..? Vous avez manger de la viande..? Vous avez tenter de tuer un proche..?
BREFIBREFOU

Dites nous tous vos actes cruels et criminels durant votre vie. Des choses qui vous ont marqué oupas. On dira rien à la police. Promis.

MOÉ
Je tue le moindre insecte que je vois. Souvent avec des pantoufles ou du PQ.
J'ai involontairement tué une mouche.. Hajukuh. Qui repose actuellement en paix dans un cercueil fimo... †♥
Je tuais les gens innocents dans grand theft auto.
MAIS J'ai faillit tuer mon vieux chat adoré † en lui coupant ses moustaches
Mon chien a faillit se noyer et je bougeais pas.
J'ai gardé un poisson hors de l'eau durant l'espace de 2 secondes.
Pis le reste pour l'instant ça mvient pas.

HAJUKI, BALANCE QUE TU A VOULU ETRANGLER TON CHAT MAIS TU AS ABANDONNÉ
MIYAKO, BALANCE QUE TU T'ES ASSISE SUR UNE GUEPE/ABEILLE/BOURDON
PATATE, BALANCE QU'ON A ABANDONNÉ SCARABO ET QU'IL A SURMENT ÉTÉ MANGÉ PAR LES FOURMIS
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:23

Bon beh oui yémésouis assise sur un pauvre bourdon sans m'en rendre compte D8.Sinon moi aussi a peine je voyais un gars ou une meuf dans GTA je le tuais, je trouvais ça fun. Puis quand j'étais petite je prenais un pistolet à eau et je mouillais mes chats je trouvais ça troooop fun parce qu'il courraient de partout. Sinon je tue des moustiques chaque soir oui chaque soir. Je tire la queue de mes chats mais ça, ça leur fait rien. Enfin si ils mordent :B. Pis quand je vois une fourmilière je saute de-dans. Puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:33

On a abandonné Scarabo en pleine forêt : O
HAHA LE BOURDON \o/
Sinon, j'ai casée une moustache à mon chat chat quand j'étais petite~
Grand Therf auto...J'ai déja tuée des gens dans ce jeu aussi.
Ah, mes poissons aussi. Pour nettoyer l'aquarium, faut enlever les poissons, et mon pere les enleve et yen a un qui saute et qui se retrouve dans ma baignoire [là vous vous dîtes 'WTF?!']. Moi, j'étais tellement terifiée que j'ai rien fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hideyo
Carotte
Carotte
Hideyo


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2010

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:51

Moi j'ai deja tué des pokemons. Mais j'en suis plutot fiere.
Sinon je suis vegetarienne donc JE NE MANGE PAS DE VIANDE NI DE POISSON soo pas d'actes cruels sur ce point. (pas de "haaaannnn comment elle faiiiiit cest trop pas bon pour sa santéééé" merci)
Je ne tue pas les moustiques JE LES CHASSES AU SECHE CHEVEUX TOUS LES MATINS.
mais jai quand meme un instinct cruel;
depuis mon plus jeune age je frappe mon grand frere a l'entrejambe quand il menerve et ca le met K.O. a chaque fois *fiere*
J'ai tué beaucoup de gens aux jeux genre GTA, Star Wars, le Seigneur des Anneaux *se pend* et Zelda et j'y prend un certain plaisir.
Et sinon je crois pas avoir eu un comportement SAUVAGE avec des etre vivants (prendre son chat par les pattes arrieres et tourner pour lui faire l'avion est cruel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:16

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

Moi j'ai horreur de tuer des insectes .___. Non pas par pitié mais pasque ca me dégoute à fond d'entendre le bruit quand on en écrase un.

Moiiii qu'est-je fais de cruel? *reflechis*:
J'ai pas dit à un anniverssaire qu'un gamin invité avait craché sur le gateau dans la cuisine et j'ai laissé les gens le manger.
J'ai dechirer 2 page des mangas FMA de mon frère en vengeance.
J'ai jeter la flute de mon frère en pleine nature lors d'un voyage pasque je supportais plus de me coucher en l'écoutant jouant dla flute.
J'ai dechirer à 8ans le livre "Dagobert et sa fiancée" que m'avait prêté ma meilleure amie de l'époque pasque je m'étais disputée avec elle.
J'ai fait saigner involontairement le nez d'un mec qui me chattouillait à la maternelle.
J'ai lu le journal intime de mon frere.
J'ai égratiné involontairement l'écran de la PSP de mon frere.
J'ai volé un paquet de Mentos dans un super marchée.
J'ai volé une figurine Dora L'Exploratrice et Diego qui se trouvait posé a l'intérieur d'un emballage kinder dans un super marché.
J'ai étouffé une amie en lui faisant boire de force sa cannette de coca.
J'ai cassé un truc dans un microscope en SVT.
Je suis rentrée plusieurs fois dans le compte de plusieurs personnes qui me saoulait pour y foutre le bordel.
J'ai cassé des lunettes de soleil dans un magasin et jme suis enfuit en courant.
J'ai cassé le vase qu'avait acheter mon père à ma mère pour leur 1 ans de mariage.
J'ai volé deux reglises à la fraise à la téléboutique en face de mon école.
J'ai refusé de toucher le livre que m'avait acheter mon frère pour mes 9 ans.


So ton topic me rapelle la femme qui recement à enfermé dans la poubelle un chat qui se promenait tranquillement dans les true de Londres juste comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:24

Ton frère a dû bien souffrir -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

Les frères c'est fait pour quoi faire à ton avis ? *Mouhahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:56

J'ai cassé le boitier de la télécommande, je l'ai alors posé de sorte à ce que ça ne se voit pas et que mon frère croit l'avoir cassée en la soulevant. Je faisais passé toute mes bêtises pour celles des autres au primaire. J'adorais frapper les autres, j'adore toujours mais je ne peux plus le faire. Je pousse mon chat la nuit quand il prend trop de place. J'aime mouiller mon chat. j'ai mis du parfum sur le beurre de mon père et sur sa brosse à dent par vengeance.
J'en oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:18

Rena a écrit:
Ton frère a dû bien souffrir -__-"

J'avoue, mais il le méritais bien xD...

J'oubliais aussi:
-J'ai brulé du cul involontairement mon panda en peluche et un citron en plastique qui faisait partie de mon kit de cuisine en le posant sur ma de chevet .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kara-kawazu
Petite sucette
Petite sucette
kara-kawazu


Messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : je suis perdu X'D

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:09

il la surement meriter XD

moi j'ai refuser qu'une vielle s'assoie a coté de moi dans le bus
j'ai fait un croche-pied a un mec en endurence
j'ai fait des gos dessin morbide sur les marches du kioske a coté de mon college
j'ai voler des boucles d'oreille au monoprix
je me suis boucher le nez en francais quand ma profs me parler parcequ'elle avait une alen de chacal !
j'ai pas arreter d'imiter la signature de ma mere pour plein de truc !
j'ai deja fumé dans les toilette du college pendant une heure de perme
j'ai mis du chewing gum dans une serrure d'une salle de cour
j'ai accusé ma tite soeur de plein de truc
j'ai deja mis un vers de terre dans la trousse d'une fille
j'ai cassé la pixelchic a ma tite soeur elle me fesais trop chier a causais grrr
j'ai collé un tatouage malabar sur le jeans sur le cul dune copine XD
j'ai perdu les chaussures a ma soeur je ne sais ou
j'ai suivi un vieux jusqu'a chez lui avec une copine pour le faire chier
j'ai engueler ma profs de sport
j'ai fait croire a des mec que j'etait la jumelle cachait de britney spears sur le chatnrj et il m'on cru XP
je dois mentir a ma meilleur amie depuis 4 ans sur un truc de fou et je dois continuer =(
j'ai piqué de la barbapapa a des gosse a une fete forraine qu'en je passer a coter d'eux XD
j'ai tué un plemobil
j'insulte tout le monde
j'ai piqué des trop bon bonbons sur le marché XP

bon j'arrette XD je suis trop mechante

au fait tiramisu tu a raison moi aussi sa ma fait penser a sa XD elle est taré la vielle la

Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-profonde.skyblog.com
kara-kawazu
Petite sucette
Petite sucette
kara-kawazu


Messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : je suis perdu X'D

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:14

https://www.youtube.com/watch?v=mZDX4Vuvq8k

la folle !! le chat est resté 15h enfermé
je sais pas se qui lui a pris !! pauv'c***e
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-profonde.skyblog.com
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:42

Comme tu dis elle est c****e, malheureusement le chat 'est pas un humain donc elle va surement pas se prendre grand chose... Enfin à part si en Angleterre ils sont plus sévère qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:56

Oui mais c'est drôle, les gens on en fait une affaire d'état xDD

(Excusez le H.S .__.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Lady Hatsune
Carotte
Carotte
Lady Hatsune


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Ask to Mappy :D

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:16

Je suis un psychopate.
- J'ai emmuré mes sims pour qu'il crève plus vite
- J'écrase le moindre insecte que je vois (surtout ceux qui piquent)
- J'ai renversé plein de gens dans GTA, et après, j'ai volé leur argent
- J'imite souvent la signature de mes parents par rapport au lycée (Absence ou signalement)
- J'ai bloqué mon prof dans un ascenseur
- J'ai enfermé une poufette dans les toilettes
- J'ai poussé un wesh dans le bus (sa put*** de musique m'avait poussé à bout)
- J'ai provoqué une bagarre dans une cité xD

Et pire que tout... J'ai lavé mon chat
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:22

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hatsune
Carotte
Carotte
Lady Hatsune


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Ask to Mappy :D

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:56

Merci :D
Après Pokemon et "attrapez les tous"
C'est Kékémon et "tuez les tous"
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:23

J'ai tapé des weshs & des poufs & .. MON EX (un abruti )
J'ai arraché toutes les pattes des faucheux & je les ai lancés en l'air pour les voir s'écraser comme des merdes x)
j'ai écrasé une grenouille avec mes new rock (pas fait exprès, en plus j'aime bien les grenouilles :s)
J'ai fais saigné du nez une fille parce que j'ai tapé trop fort dans les pogos --'
J'ai envoyé chier mon prof de math
& je pense que sa sera tout pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
ony-chan
Carotte
Carotte
ony-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : dans †≈◊∞•∏Ω∆√• (si vous avez compris, bienvenue chez moa! ^.-)

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

-j'ai torture les poissons de ma copine en les laissant couler dans le lavabo... u.u'
-j'ai voler un porte-monnaie
-j'ai ecraser des million de fourmi au moment ou elles ont fait invasion dans ma chambre!
-j'ai insulter des milliard de personne dans leur do! (elles le meritaient tout car c'etait tous des profs!!)
-j'ai torture un chat dans la rue
bon je crois que je suis purifier de tout mes pecher a part ceux que j'ai oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ony-chan.shonenblog.com/
Flan
Petit bonbon
Petit bonbon
Flan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:50

Avec ma cousine, dans le sud de la France, quand on se rends en vacances dans notre chère maison adorée (♥), y'a des fourmis énormes..quand elles passent, on les écrases, on les mets dans des boites, et on fait genre c'est un hôpital, et quand une décède, on remonte le jardin et on lui fais une tombe.

Je me souvient, la première condamnée à mourir s'appelait..félicie *w*
R.I.P le 2/08/2006 ♥.

Sinon en CP, la prof m'avait pris mes cartes pokemons (j'était addict de ma naissance jusqu'au CE1) et le soir, elle a quitté la classe, j'ai repris mes cartes qu'étaient sur le bureau.

Hm...quoi d'autre..

Ah ! J'ai engraissé le poisson d'une amie partie en vacance sans son poisson. J'ai pas fait exprès j'était pitite D: !

J'ai sûrement fait d'autre trucs, mais j'dois pas m'en rappeler *v*.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:32

Flan a écrit:
Avec ma cousine, dans le sud de la France, quand on se rends en vacances dans notre chère maison adorée (♥), y'a des fourmis énormes..quand elles passent, on les écrases, on les mets dans des boites, et on fait genre c'est un hôpital, et quand une décède, on remonte le jardin et on lui fais une tombe.

Je me souvient, la première condamnée à mourir s'appelait..félicie *w*
R.I.P le 2/08/2006 ♥.

Sinon en CP, la prof m'avait pris mes cartes pokemons (j'était addict de ma naissance jusqu'au CE1) et le soir, elle a quitté la classe, j'ai repris mes cartes qu'étaient sur le bureau.

Hm...quoi d'autre..

Ah ! J'ai engraissé le poisson d'une amie partie en vacance sans son poisson. J'ai pas fait exprès j'était pitite D: !

J'ai sûrement fait d'autre trucs, mais j'dois pas m'en rappeler *v*.
C'est pas cruel de récupérer ses cartes pikémons :3. J'avais fait pareil mais pour un grand chouchou pax jfaisais genre je m'étranglais avec. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:08

Cpas cruel non XDD C'est rebelleeeeee *va faire un topic* (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Flan
Petit bonbon
Petit bonbon
Flan


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:03

Oui mais quand c'est discretos avec les autres derrière 'HAAAAAAAAAAAAAN C'EST PA BIIEN' Je trouve ça cruel ovo.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:28

C'est les autres les cruels à balancer alors XD

Dernièrement mon acte cruel c'est menacer de tuer Puppy quand il m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ~
Carotte
Carotte
Yellow ~


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans une flauque d'eau. : s

Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:27

Je tuais les gens innocents dans grand theft auto pour la tune : D .
Je provoquais exprès des incendies (SIMS 2) pour voir comment qu'ils crèvent.
J'ai lavée le chaton d'un cousin (j'avais 8 ans hein) pis il a crevé de froids.. : /
J'ai provoqué une dispute entre une ex de mes BF et sa nouvelle BF, en rapportant n'importe quoi.
Je tousse exprès quand mon voisin de table de cours de français me parle, pour qu'il s'éloigne (il chlingue de partout ma parole!) .
Je donne des surnoms à touut mes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimebienparler.what?
Contenu sponsorisé





Vos actes cruels et criminels. Empty
MessageSujet: Re: Vos actes cruels et criminels.   Vos actes cruels et criminels. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actes cruels et criminels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: