KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour une personne perdue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixty Ketsueki
Petit bonbon
Petit bonbon
Dixty Ketsueki


Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Toujours devant une vitrine de bonbons ... =3

Conseils pour une personne perdue ... Empty
MessageSujet: Conseils pour une personne perdue ...   Conseils pour une personne perdue ... I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:02

Salut à tous .
Je voudrais vous demander ::

J'ai fini ma terminale en section générale . Mais je n'ai pas eu le BAC .
Pas grave .
J'avais demandé une admission dans un lycée pro . En graphisme , cuisine ou vente .
BAC PRO Ou CAP .
Ils avaient refusé parce que ils disent qu'une section générale à pro c'est impossible . Mais ils m'ont dit cela quand les resultats du bac n'étaient pas encore fait .

Est-ce possible d'y entrer ? Qui plus est s'inscrire à la rentrée ( je comprends donc rentrer plus tard ) .
Merci d'avance pour toute vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-japan.jforum.biz
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Conseils pour une personne perdue ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une personne perdue ...   Conseils pour une personne perdue ... I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:56

Je n'y connais rien. Je pense que pour ton inscription c'est foutu pour cette année, la plupart de ces écoles ont déjà des élèves sur liste d'attente, donc me semble difficile d'y entrer maintenant ou en cours d'année.

Tu souhaitais passer directement de terminale générale à pro? Je pense que c'est difficile, il
y a des acquis, des pratiques qui ne sont pas vu dans le cursus général.

Enfin je ne saurais pas trop te conseiller, alors je me permet de te conseiller ce site : http://imaginetonfutur.com/ . En principe tu peux avoir des réponses rapides et claires de professionnel.

Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une personne perdue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et astuces :D
» Dédipix pour KL
» moi pour l'instant !
» Vos photos pour Halloween!
» Bravo pour vos stats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: