KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What about Kishidan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Hatsune
Carotte
Carotte
Lady Hatsune


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Ask to Mappy :D

What about Kishidan ? Empty
MessageSujet: What about Kishidan ?   What about Kishidan ? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:11


Comme je suis bien consciente que personne de Kishidan, je me jète à l'eau pour vous présenter ce fabuleux groupe (mais néanmoins très spécial)
D'abord, un peu de leçon.

Who is Kishidan ?

Kishidan (氣志團 = Kishidan = Chevalier) est un groupe de rock japonais parodique (ou appelé Yankee Rock)
Kishidan est constitué de 6 membres yankee (jeunes délinquants japonais des années 1980 portant banane, veste en cuir, blue-jeans ou uniforme scolaire):

Show Ayanocozey (綾小路 翔, Ayanokōji Shō, surnommé Show-yan), né le 26 avril 1976 (l'année n'est pas sûr, mais il dit avoir éternellement 16 ans), chant (c'est le chef, il a un humour très spécial... et c'est un idiot)

Hikaru Saotome (早乙女 光, Saotome Hikaru), né un 24 janvier, danse (aussi débile que le chef... Il a 3 ans d'âge mental et ne sais pas parler xD)

Hitomi Saionji (西園寺 瞳, Saionji Hitomi, surnommé Tommy), né un 23 octobre, guitare (Il est grand... très grand)

Hoshi Grandmarnier (グランマニエ 星, Guranmanie Hoshi, surnommé Ranma), né un 1er mars, guitare (ce gars n'a aucune personnalité... Mais il semblerait qu'il aime les films Ghibli)

Showchikubai Shiratori (白鳥 松竹梅, Shiratori Shōchikubai, surnommé Matsu), né un 17 mars, guitare basse ( Pour celui là, je me contenterais d'un "no comment" ^^; )

Yukinojoe Shiratori (白鳥 雪之丞, Shiratori Yukinojō, surnommé Yukki), né le 24 mai 1976 (date non confirmé également) , batterie (Il n'a pas de lien de parenté avec Matsu. Il est gay. Il m'a l'air d'être assez hargneux cependant)

Plusieurs membre du groupe sont originaire de la ville de Kisarazu dans la préfecture de Chiba. Ils ont joué dans le drama Kisarazu Cat's Eye.


Comme vous pouvez le constater, ils sortent de l'ordinaire. Mais que voulez-vous, je suis folle d'eux (^^)/
et pour vous montrer que c'est vraiment un groupe spécial, une belle photo de famille :

What about Kishidan ? 4e6bab10
Non non, vous ne rêvez pas, ils ont bien la coupe banane --\'
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
 
What about Kishidan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: