KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Japan Life, mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Japan Life, mon forum Empty
MessageSujet: Japan Life, mon forum   Japan Life, mon forum I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:33

Bonjour
J'ai crée il n'y a pas longtemps un forum sur le Japon,on ne n'y parle pas que de Japon,on s'amuse et on discute sur divers choses
Jeter s'y un coup d'oeuil ^^
C'est pour les ados

Voila le lien

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Kyo
Sadako
Lovely-Kyo


Messages : 208
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Maison des Nekoos <3

Japan Life, mon forum Empty
MessageSujet: Re: Japan Life, mon forum   Japan Life, mon forum I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:31

Nom de votre site (Forum ou blog) : JapanLife
Lien de votre site (Forum ou blog) : http://a-life-japan.forumactif.com/
Bouton de partenariat de votre site (avec un lien sur votre site pour nous faciliter la tache) : Japan Life, mon forum 881881D
Ou pourrions nous vous contacter en cas de problème ? : Par MP sur mon forum (http://a-life-japan.forumactif.com/) ou par E-mail
Je m'engage à mettre évidemment le logo de votre forum sur mon site : Oui,c'est déjà fait

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Life, mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Partenaires-
Sauter vers: