KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission coréenne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Emission coréenne ~ Empty
MessageSujet: Emission coréenne ~   Emission coréenne ~ I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:04

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, mais allons-y quand même.

Alors, en ce moment je regarde une émission coréenne qui se nomme *roulement de tambours* je sais pas. Non, ça n'est pas le nom de l'émission, mais à chaque début d'épisode les présentateurs le disent à je comprend pas u_u
Quelque chose dans le genre de Gonsaban ou Gontaban.
Enfin, bref.

Cette émission regroupe différents groupes coréens connus comme U-Kiss, Super Junior, Miss A, LPG etc ... et ils enchaînent danses (wahou), défis et autres déconnades bien sympathiques et délirantes.
Je vous assure, même si on comprend rien, c'est addictif !
Oui, parce que malheureusement, ça n'est pas sous-titré :( mais on admire la beauté, la souplesse et les dents blanches des protagonistes o/
Parce que forcèment ce sont des stars, donc ouai, ils ont les dents blanches (et il y aura vérification dans un épisode).

Donc, voici le lien du premier épisode que j'ai vu :
https://www.youtube.com/watch?v=5IRY0nHzCw0&feature=related
Ca commence au deuxième parce que je n'ai pas trouvé le premier. Mais si vous le trouvez, n'hésitez pas à me faire signe :D

Voilà ~ Maintenant, courez sur youtube!

P.S : Pour vous situer le niveau, une petite capture d'écran sur les présentateurs :
Emission coréenne ~ E-bouq10
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
 
Emission coréenne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: