KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partenaire avec GKM?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraiisyy
Invité




Partenaire avec GKM? Empty
MessageSujet: Partenaire avec GKM?   Partenaire avec GKM? I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:35

Bonjour,bonsoir ,=D

Nom de votre site (Forum ou blog) : Graph Kawaii Manga
Lien de votre site (Forum ou blog) :
Bouton de partenariat de votre site (avec un lien sur votre site pour nous faciliter la tache) : Partenaire avec GKM? Fff10
Ou pourrions nous vous contacter en cas de problème ? : sur mon mail : ptite.cacahouete@hotmail.fr
Je m'engage à mettre évidemment le logo de votre forum sur mon site : Biiien sur^^

Kissu^^

P.S:Je tiens a préciser que une des admins est a l'hopital et pour elle j'ai décidé de faire revivre ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Fraiisyy
Invité




Partenaire avec GKM? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec GKM?   Partenaire avec GKM? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

Exusez moi voici l'adresse du forum:


Et le code du bouton:

Partenaire avec GKM? Fff10
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec GKM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec nous
» Partenaire avec Shibuya's Dream
» un new partenaire
» Un partenaire
» Partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Partenaires-
Sauter vers: