KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eisenfunk [electro gothique - industrial]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Eisenfunk [electro gothique - industrial] Empty
MessageSujet: Eisenfunk [electro gothique - industrial]   Eisenfunk [electro gothique - industrial] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:13

Eisenfunk [electro gothique - industrial] Eisenfunk-band

Eisenfunk est un trio basé sur l'electro gothique dont 2008 album éponyme a été très appréciée au sein de la scène en Allemagne de la musique alternative.

Fondée à l'origine en 2006 comme un projet solo du chanteur / producteur Michael Mayer (ne pas confondre avec la techno allemande DJ),
Eisenfunk ont fait leurs débuts en 2007 avec l'enregistrement de l'album Funkferngesteuert sur le sous-label Danse Macabre Biohazzard Records.

Suite à cette première version, Mayer recruté Arthur Stauder (batterie électronique) et Toni Schulz (claviers, samples) à se joindre Eisenfunk et se mit à ré-enregistrer Funkferngesteuert en tant que trio, ajouter des chansons un nouveau couple pour faire bonne mesure.

Sorti en Octobre 2007 Eisenfunk, le nouvel album a augmenté régulièrement en popularité, en fin de compte grimper le numéro deux sur la liste des albums alternatif allemand en Mars 2008.

Autour de ce même temps, Eisenfunk publié en édition limitée EP 300 (2008), composé principalement de remixes.


Pour ma part, grace a ce groupe, je me suis mise a danser de "l'industrial dance".

ce que j'ecoute en ce moment de eux:

PONG (elle a fait un carton d enfer !!)



Majak (tres longue mais le commencement est à partir de 1min 33)




Dernière édition par Yuniie le Lun 15 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Eisenfunk [electro gothique - industrial] Empty
MessageSujet: Re: Eisenfunk [electro gothique - industrial]   Eisenfunk [electro gothique - industrial] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:00

J'aime leurs têtes xD *sort*
Sinon,je connaissais pas.
J'aime bien la deuxième musique .
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Eisenfunk [electro gothique - industrial] Empty
MessageSujet: Re: Eisenfunk [electro gothique - industrial]   Eisenfunk [electro gothique - industrial] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:24

:) j'adore danser sur les 2 *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eisenfunk [electro gothique - industrial] Empty
MessageSujet: Re: Eisenfunk [electro gothique - industrial]   Eisenfunk [electro gothique - industrial] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisenfunk [electro gothique - industrial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asphyxia (dark electro français!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: