KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noël 2010

Aller en bas 
+4
Hoshi Sora
kuroe-chan
Chocapik~
kinGher
8 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:09

À l'approche de Noël j'ouvre ce topic, où on va pouvoir en parler.

Pour ma part, normalement, j'ai une machine à coudre. Et surement de l'argent. J'aurais aimé des vêtements, je demanderais à ma mère si il lui reste du budget. Mais je vois pas l'ombre d'une discution sur mon cadeau donc je sais pas si ça va se faire XD
En tout cas, ce que je sais (enfin normalement), ce week end on va mettre le sapin ♥ Je vais encore m'amuser à poser Ligins sur les branches XD (j'ai cherché, j'ai pas retrouvé de photos, ça doit être sur un CD mais flemme ;_;)
Ma mère m'a dit qu'elle mettrait pas la crèche parce que Endra mangeait les chèvres. Pourtant. La crèche c'est la plus belle du monde HAHAHAHA Mon papa qu'a fait ♥ Et c'est genre la perfection.
Puis, je vais encore me forcer à manger et avoir le ventre plein le réveillon XD Comme ça chaque année. Eeeeeeeeeet on attend les cadeauuuux. Encore ça va maintenant, on attend pas jusqu'à minuit mais avant, on le faisait, c'était LLOOONGGGGG
La dernière fois, j'ai joué au piano jusqu'à 3heures du mat je crois. Je me vois coudre jusqu'à 3h du mat cette fois XD
Par contre comme à chaque année, je vais être dégoutée de la mort. Genre 24 décembre matin je suis en stress total, 19h je fdhjgvndsx (quoique le truc CHIANT enfin surtout avant, ctait que mon frère me faisait pleurer à chaque fois . J'en ris mais c'était.... affreux), 00h cadeaux ouverts I am heureuse, 1h jme dis "Marde plus noel", 25 décembre matin je suis heureuse de mes cadeaux, et moins d'une semaine après je me dis...... "Ouin il va falloir encore attendre un annnnn"
Et puis le calendrier de l'avant est délicieux. Les chocolats sont parfaits. Moi qui me suis lassée du chocolat, ceux là sont à en crever.

Voilàààà à vous de raconter votre vie et celle de vos noël~
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:50

Pour ma part, j'ai toujours un calendrier de l'avant haha ♥
Et pour Noël, je sais pas quoi commander a part une valise, une clé USB, des mangas, un bouquin de François A., des CD en tous genre et des DvD de Miyazaki (collection collection.) XDDD Des idées a part des fringues ? (ma mère refuse, puisque les soldes sont juste après.)
Moi j'adore Noël ♥ C'est une ambiance magiiique. Bon depuis quelques années, j'ai plus aucun suspence pour mes cadeaux hein, et jtrouve ça naze, maisbon. J'aime toujours faire des cadeaux pourris a mes soeurs -hihi), faire le sapin, la crèches et attendre avec impatience l'ouverture des cadeauuuux~
Et puis je vois des gens de ma famille que je vois jamais! (même si cette année, y'aura beaucoup moins de mooonde, ouin.) mais aussi des gens que je veux pas voir, haha.
Et puis, il neige souvent à Noël, y'a pleins de festivités dans ma ville (très culturelle heiiiiin!) et y'a souvent un caroussel aussi ♥ et puis ma ville est plus belle sous la neige (Krystian, tu verrais le parc... superbe quoi.)

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:31

Je plussoie d'ambiance magique.
D'ailleurs, donnez des idées de cadeau tiens ~

Puis oui c'est nul plus on grandit moins c'est magique mais ça reste merveilleux quand même... Quand on est petit, on a le père noël qui vient à minuit, il te donne les cadeaux que t'as commandé dans ta liste, joiiiiiie quand le père noël m'avait apporté ma maison de barbie...

D'ailleurs j'avais une photo de moi à Noël, de 2007. Donc j'étaaaaaaais en 6e. Je croyais plus au père noël XD Mais je crois bien que j'avais encore du suspens pour les cadeaux..
Spoiler:

Et sinon une autre plus récente. Moi avec des cadeaux pour mes parents, matin de noël XD~~
Spoiler:
Instant émotion
Je vais continuer à faire des recherches sur mes anciennes photos de noël HAHA
Revenir en haut Aller en bas
kuroe-chan
Carotte
Carotte



Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2010

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:56

moi euh bah noël c'est pas tous sa...! dans ma famille on est 5 donc pour avoir des cadeaux c'est plutôt galère bon le 1er il prend jamais rien ça fais un de moins XD sinon les autres c'est assez galère ils sont très exigent ma 1er petite soeur elle elle a au moins 5 listes de cadeaux différent...?va savoir pourquoi je crois que c'est pour pas faire de très grosse dépense parce qu'elle aime prendre que des truc rare et qui coût graaave cher vous voyez le genre --' bref ma 2eme petite soeur elle elle est pareille sauf qu'elle prend quasiment ce que mon petit frère prend ?! je sais pas pourquoi c'est bizarre si il prend une dsi elle en prendra une aussi ils sont trooop compliqué bref de ce faite au final moi je prend plus rien je préfère me débrouiller seul pour l'achat de mes cadeaux c'est trop dure d'être la cadette d'une famille de 5 ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sora
Carotte
Carotte
Hoshi Sora


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =D

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:22

Bouh, dur pour toi kuroe-chan T-T

Moi je vais avoir ma new guitare électrique 8D pis des mangas, et pleins de livres parce que j'adoOore lire, enfin bref, voila quoi. ET si possible mes meches roses sur ma frange =D

Mais c'est vrai que Noel, c'est n'est plus "magique" comme avant, on croit plus au pere noel c'est dommage, surtout que j'y ai cru vachement longtemps moi, genre Cm2... BREF
Surtout que moi je le fête ni le 25 ni le 24, mon pere travaille, alors onn va faire ça le soir des vacances, le ... 17! XD
Je parie, l'année prochaine, on fera ça en juillet, quoi <.<
Ah oui! Pis j'aurais mes places pour la japan expo de marseille aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-avril.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:48

Hoshi Sora a écrit:
places pour la japan expo de marseille
;_____; *veut y aller* *devrait s'informer*

Kuroe c'est comme ça depuis combien de temps? D:

On a mis le sapin aujourd'hui ♥ Et j'ai décoré la cage de mon Cochon d'inde~
Revenir en haut Aller en bas
kuroe-chan
Carotte
Carotte



Messages : 120
Date d'inscription : 17/01/2010

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:27

Depuis qu'on est 5 je dois dire XD ah nous aussi on a mis le sapin a cause du p'tit dernier qui voulais absolument le mettre [ en mode chichi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:11

des photos du sapin?~

Spoiler:

...... OUI ya pas de photo de mon sapin. La seule que j'ai de lui terminé, j'ai laissé le flash donc on voit pas les lumières, et après, plus de batterie. J'en ferais une aujourd'hui~
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:11

Nous sommes six a la maison et ça s'est toujours très bien passé XDDDD Enfin, j'ai pas de souvenirs de mauvais Noël en tout cas... Désolée pour toi~

Sinon j'ai déjà un des seuls cadeaux surprises de moins.... J'avais fais mon petit choix à la Fnac pour mon Noël grand-parents-onclas-et-tantes, et j'avais pris le CD de "Lily wood and the oricks", je le montre a ma môman (parce que jla tanne avec depuis que jles ai vu aux Papillons de nuits) et là, elle me dit "AH BIN NON, LE PREND PAS." traduction : ah ben non mais je te l'ai pris pour ton Noël a la maison, du coup le prend pas t'en aura deux ça serais bien con.
EH BA VOILA. je suis pas douééée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:00

Chez moi Noël c'est assez space. Enfin déjà y'a pas de sapin ni rien ( enfin c'est surtout que mon père et moi on aime pas Noël donc on fait rien de spécial ) En fait je demande 2 trois trucs à mon père, cette année des habits ^^, et ma tante j'ai demander des mangas et après pour les autres membres de ma famille de l'argent.
Sinon je par quelques jours chez ma tante a Lille avec 3 de mes cousins plus mais grand parents maternels ( et je sens que ça va être le bordel tout ce p'tit monde dans l'appartement >___< ) pour qu'on fête Noël ensemble et en attendant mon père part en Bretagne chez ses parents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:43

Cette année, pas de cadeaux. Je le sais. Donc de l'argent, pour m'acheter un cadeau. Enfin, mon pere m'a dit que j'aurais ce que je veux en janvier, donc c'est pas vraiment un cadeau, mais bon.
Comme toutes les années on fete Noël avec ma tane et mon tonton avec a peu près toujours les memes repas, mais bon, j'aime les repas de Noël [surtout la bûche vous voyez]. Et puis, le sapin de Noël, eh bah on peut pas tant qu'on a le chat. Sinon, il casse tout, le petit brigand. Et quand il y a des choses auu frigo, surtout metre une chaise devant le frigo. Sinon, monsieur l'ouvrira~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:39

Moé ... jsais pas cque jvais avoir.

On a tous dressé une liste accrochée sur la porte du réfrigirateur pour donner un ordre d'idées de cquon voulait ctout ... je sais jamais cque jvais avoir mais j'aime ça l'effet surprise \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:32

Noeeeeeeeeel .... Ya plusieurs familles qui le fêtes pas dans mon pays mais nous faisons exepsion yeah \o/

- Pour les cadeaux c'est plutot du fric ( MONEY MONEY IT'S SO FUNNY ) ou des soirées entre amis quoi hein .
Et pis merde TARRRIIIIIK pourque t'es parti hein ? Qui va regarder LE " SOUTH PARK SPECIAL NOEL " avec moi heiiiin ? Pourquoi hein ? è_____é * va bouder devant son petit sapin en plastique *

Et pis joyeux noël à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2010 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2010   Noël 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 8D
» Tes cadeaux de Noël
» 2009=>2010 :'D
» Rentrée 2010
» 2010 ~~~> 2011 =B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: