KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh my dollz (OMD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:48

DONC DONC, je vais vous parler d'Ohmydollz (abréviations: OMD)

C'est un jeu en ligne ou on habille notre "poupée", on décore le loft et on fait quelques jeux

LIEN

J'y joue depuis 2 ans environs. Mais j'étais pas tout le temps dessus pendant ces 2 ans. J'ai fais des longues pauses.
Je suis actuellement sur l'une de mes premières dolls car OUI j'ai du faire 20 comptes minimum. (dont la moitié hackées maintenant)
Et je suis montée jusqu'à environs 500$$$, tout comme mon autre actuelle.
J'ai donc Macarony, celle sur laquelle je suis le plus. en ce moment j'ai plus de 100$$$ et je ne veux surtout pas avoir moins, ça me perturberais. (oke chu folle)
Je suis plus concentrée sur la doll sur sur le loft, contrairement à l'autre (qui s'appelle xnemow [cherchez l'ironie]) qui est faite spécialement pour le loft. Elle a environs 200$$$ je crois. Mais sur Macarony j'ai quand même un peu bossé sur le loft, et sur l'autre j'ai bossé sur la doll aussi.

SO
Macarony. Atuellement habillée en lolita JAJAJA parce que j'ai la collection complète de l'armoire magique LOLITA BABY DOLL~ (25$$$ les 5 objets aléatoires. Ce qui revient à 5$$$ la chose. DONC 5$$$ les chaussures, 5$$$ les perruques, 5$$$ les robes...) Et d'ailleurs j'ai que les perruques et ma coupe de base est laide mais si je veux être brune un jour, blonde un autre, re-brune, re-blonde, ça me reviendrais pareil à si j'ai que des perruques (parler français) Et les perruques achetées en magasins plutôt que les coupes du relooking sont bien mieux.
Xnemow Que de noir et rouge et blanc mais jsuis bien fière ♥ J'ai aussi un garage sur elle~ puis bon j'ai pas encore rangé les cadeaux du calendrier de l'avant mais ça ne serait tarder.

VOILA SOO Parlez dont d'OMD et de votre (vos?) dollz~
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:13

J'ai Cata468. Elle est pas belle mais mon but en ce moment, c'est pas qu'elle soit belle mais plutôt qu'elle ait une maison remplie donc je remplis les objectifs pour gagner tout plein de trucs. Donc s'il y a un mec qui me demande de mettre une coiffure laide, j'la mets. Je suis au niveau 31 des objectifs.
Après, j'ai me--new & me--girl, ce sont les récompenses pour un concours mais je vais peut-être les garder & pas faire de concours, je sais pas ... Surtout que j'ai la flemme d'organiser ce concours. :-_-: Pour leurs noms, j'ai pris les 1ères idées qui me sont venues à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:11

Je viens juste de m'y m'inscrire, et j'ai déjà un problème. Mon premier objectif est de devenir Top Model. Mais je dois avoir plus de 1 en beauté et plus de 1 en charisme. Mais comment? --'
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:43

Mes 3 Dollz ( Mirachan - Himejunlee - Tornado ) sont mortes . Fin je pense , j'ai essayé de me reconnecter mais j'ai oublié le pass .
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:19

Miyako~ a écrit:
Je viens juste de m'y m'inscrire, et j'ai déjà un problème. Mon premier objectif est de devenir Top Model. Mais je dois avoir plus de 1 en beauté et plus de 1 en charisme. Mais comment? --'
Déjà on est pas obligés de faire les objectifs~
Et pour avoir des points dans les caractéristique, faut cliquer ici tous les jours:
Oh my dollz (OMD) Sentra10
(Mon loft, en dessus du qui suis-je)
Tu gagne de l'expérience et arrivée à 100% tu mets tes points là ou tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 9:43

Merci Mayuu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Hoshi Sora
Carotte
Carotte
Hoshi Sora


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi =D

Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

Moi j'en ai 3 :
Avrildu06 que j'ai depuis été 2009, en ce moment en pink girls de l'armoire lolita baby dolls. Je me concentre souvent plus sur les habits de la doll que sur le loft en lui même.
Dark-Avril que j'ai depuis...Octobre-novembre 2009, mais j'ai supprimé tout les trucs pas beaux que j'aimais pas récemment parce que ça m'avait énervé donc elle a plus grand choses >.<
Et hoshi-sora que j'ai depuis cet été 2010, je lui achète pleins de cosplays 8D
Vala, j'adore oh my doll, mais j'ai jamais utilisé de code pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-avril.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh my dollz (OMD) Empty
MessageSujet: Re: Oh my dollz (OMD)   Oh my dollz (OMD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my dollz (OMD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: