KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plutôt L ou S?

Aller en bas 
+8
ony-chan
patate-bleue
Kuraiden
Shimizu
Chocapik~
Lucky
Sunako ~
kinGher
12 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:34

Donc pour ceux qui savent pas
L = Littérature (Français, langues, Histoire géo)
S = Scientifique (Maths, physique chimie, SVT)

Perso je préfère L mais jsuis meilleure en S... enfait surtout en math, sinon non XD Mais en français et histoire geo je GALERE. Français encore ça passe. Et j'ai quand même décidé de faire des efforts en histoire geo...

Donc vous, vous êtes meilleurs en L ou S? Et vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:03

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS . Les matières scientifiques c'est ma paire de couilles 8DD

Sinon L jime po . Faut tellement apprendre des pavés que waw ... t'en as marre au bout de 5 minutes . *pense fort à son prof d'Histoire Geo*
Après les langues ça passe . I'm well in English dud yeah fuck lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:15

SCIENTIFIQUE.Je suis trèèèèès bonne en maths , quand je fait attention et j'ai vraiment envie de comprendre.Sinon pour le physique eh bah même si j'ai pas envie je comprends,c'est dans mon sang (H) *fuit* , pour SVT c'est ... bien.Quand j'aime bien je travaille quand j'aime pas je travaille pas :D
Leeeeeeetres j'aime pas , dutoutdutout.Surtout quand il s'agit d'arabe x__x avec les textes et les mots hard , genre je comprends pas la moitié des mots du texte, si je comprends je contenu du texte bien-sûr ._.,et faut donner les idées et toussa et en E.Islamique C'est trèèèès difficile genre apprendre les versets du coran j'aime paaaas pis j'apprends pas vite et les leçons faut apprendre même ce qu'a dit le prophète et Dieu Et jvois toujours pas le rapport.Pis français ca va anglais ca va et ci tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:20

Littéraire, tupeupatest.
Les sciences c'est ma HANTISE. Je déteste aller en cours de maths, svt, physique-chimie... Je comprend bien, j'ai des bonnes notes, mais qu'est-ce que je supporte pas ça ! Trop de logique illogique ou de choses "évidentes!" basées sur rien... NON QUOI. J'ai pas envie de travailler sur ça, rien que de voir des exos de maths ça me fait gerber... ET puis en plus, mes profs n'arrangent rien.
Alors que tout ce qui est langues/français/histoire/philo... Gaaaaah <3. Tellement plus intéressant ! N'est-ce pas plus passionnant d'apprendre une langue et une culture que d'apprendre des formules scientifiques ? Eh ba pour moi si. Même l'histoire c'est passionnant ! Enfin, l'histoire de la France, touka. Et puis j'adore l'anglais, je me débrouille très bien en anglais, la culture anglaise est une de mes passions, j'aime la sonorité anglaise, les anglais, l'Angleterre...BREF. L'espagnol aussi ! C'est une langue chantante et une culture géniale :B (bon oui, j'aurais préféré faire de l'Allemand...) et en plus nous on va avoir de la littérature étrangère en L l'année prochaine. Y'a la philo, les options arts genre arts plastiques, danse, musique, TOUSSA. C'est juste GÉNIAL. *s'emporte*

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:12

Perso normalement, si tout se passe bien, je vais en L l'année prochaine *clap clap*
Depuis très longtemps je veux faire des étude de lettres et puis j'aime pas du tout ce qui est scientifique ( même si je pens prendre math comme option l'année prochaine ^^' ). Et y'a ES aussi ! mais bon déjà que je supporte pas mes 1h30 de cours d'économie par semaine j'irais jamais en ES xD
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:30

Chocapik~ a écrit:
Littéraire, tupeupatest.

THIS IS IT.

Ma prof principale m'a dit que je pouvais tout faire, mais je penche plus pour L. Les langues c'est ma vocation *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:46

je choisis L , je trouve que c'est beaucoup plus intéressant~
Je sais que je suis meilleure dans les langues que dans la chimie ou SVT, pax c'est trop réfléchit. L, c'est plus dans le style de ce qu'on apprend chaque jour, et ça reste, mais tout ce qui est scientifique, ça veut pas rentrer dans ma tête xD
Donc, petit paragraphe pour dire que L, c'est sur que je m'oriente dessus à 99,9% quoi~
Revenir en haut Aller en bas
ony-chan
Carotte
Carotte
ony-chan


Messages : 170
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : dans †≈◊∞•∏Ω∆√• (si vous avez compris, bienvenue chez moa! ^.-)

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:00

L je prefere laaaargement le français en math! enfin faut me comprendre avec 9 de moyenne en math au premiere trimestre (même si j'ai monter) en même temps je bosse pas beaucoup mais souvent j'y pige que dal'! --\' c'est con parce que j'aime bien l'SVT! héhé! enfin je suis le tracé de ma famille depuis des millenaire! haha! 8DD (c'etait pas voulu!) depuis que je sais que ça existe les filiere je suis decider a prendre L ... ainsi vas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ony-chan.shonenblog.com/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:54

Gwan: bah tu dois savoir ce que tu veux faire. Et tu peux être bonne en math et franchement te casser la gueule en S. Donc je pense qu'au final ta moyenne reviendra au même que tu sois en L ou en S, quoique perso j'aurais eu de meilleurs notes en L.

Si tu hésites pour ton orientation va en S, comme ça tu ne te fermes pas de portes. En plus avec la réformes ils ont enlevé des heures de sciences, ce que je trouve ridicule, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:58

Moi je dis S :x
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
Heike Ava Jill
Carotte
Carotte
Heike Ava Jill


Messages : 126
Date d'inscription : 10/07/2010

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:25

...


Dernière édition par Heike Ava Jill le Ven 1 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:31

ES mais on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt L ou S? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt L ou S?   Plutôt L ou S? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt L ou S?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: