KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec Nippon No Iro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirou
Invité




Demande de partenariat avec Nippon No Iro. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Nippon No Iro.   Demande de partenariat avec Nippon No Iro. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:22

Coucou !! Comme nos deux forums ont un thème commun (le Japon) je me suis dit qu'établir un partenariat pourrait être une bonne idée. C'est une proposition, à vous d'en décider.

Nom de votre site (Forum) : Nippon-no-iro
Lien de votre site (Forum) :
Bouton de partenariat de votre site (avec un lien sur votre site pour nous faciliter la tache) : Demande de partenariat avec Nippon No Iro. Parten12
Code:
[url=http://nippon-no-iro.forumgratuit.org/forum][img]http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/51/72/parten12.jpg[/img][/url]
Ou pourrions nous vous contacter en cas de problème ? : Sur mon forum, dans la partie partenariat, en créant un nouveau sujet.
Je m'engage à mettre évidemment le logo de votre forum sur mon site : Oui ! Il sera mis sur le portail et sur la page du forum, en haut dans la liste des partenaires sur le message d'accueil ;)

Voilà, bien à vous et en espérant que ma requête soit acceptée.
Shirou alias Shirayuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Nippon No Iro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Partenaires-
Sauter vers: