KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halo (1,2,3) (Reach) (ODST)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko
Petite sucette
Petite sucette
Kyoko


Messages : 230
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : Metz(57)

Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) Empty
MessageSujet: Halo (1,2,3) (Reach) (ODST)   Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

¤ Voila se que je dit un bon jeux sur Xbox360 ! : )
Je me souvient encore que mon permier coup sur se jeux c'était sur mon frère qui été totalement invisible, sur l'écran j'avais vu qu'il été a coter de moi je lui est tiré dessu avec mon snipe (l'arme la plus dur a utiliser aussi dans se jeux) et BAM j'ai fait un headshot noscope ! (tire en pleine tête). J'était très fière de moi, mon frère n'en croyait toujours pas ses yeux!

Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) Art1



Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) 05
Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) 10

- Il y a deux sortent de personnage a prendre.
Les Elites et les Spartans. La différence et que les Elites sont bien car leurs tête son coller a leur coup, donc si une personne veut vous faire un Headshot il aura beaucoup de mal, tandis que les Spartans eux non, ils sont plus rapide et saute plus haut.
Les Spartans sont des humains et les Elites sont des Aliens.



Et voila l'histoire de halo : http://halo.goldzoneweb.info/histoire-halo.php
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ~
Carotte
Carotte
Yellow ~


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans une flauque d'eau. : s

Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) Empty
MessageSujet: Re: Halo (1,2,3) (Reach) (ODST)   Halo (1,2,3) (Reach) (ODST) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

Connais pas ; O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimebienparler.what?
 
Halo (1,2,3) (Reach) (ODST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: