KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AKB48 ~ Akihabara 48

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marionchan
Carotte
Carotte
Marionchan


Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29
Localisation : Prés de Lille [59]

AKB48 ~ Akihabara 48 Empty
MessageSujet: AKB48 ~ Akihabara 48   AKB48 ~ Akihabara 48 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

" Les Akihabara48 (appelées le plus souvent AKB48) sont une troupe de théâtre créé par le producteur nippon Yasushi Akimoto .Comme l'indique leur nom, l'objectif de ce groupe est d'avoir 48 membres.En ce qui concerne Akihabara, c'est un des hauts lieux actuels de la jeunesse japonaise, quartier de Tokyo, où se réunissent nouvelles technologies & divertissements. "

Qui connait les AKB48 ?
Personnellement, c'est un de mes groupes d'idoles préféré !
Je les ai vu à la Japan expo cette année, et franchement, je n'ai pas été déçue
( J'en profite pour vous raconter ma petite histoire :D )
Donc le matin de la Japan expo elles étaient en conférence. J'étais au 5ème rang environ. Donc elles commencent à se présenter tout ça ( en japonais il y avait une traductrice avec elles ^^) et donc après on pouvait poser des questions en levant la main. Donc à un moment... J'ai pris mon courage et j'ai levé la main ( on était 6/7 la main levé ) et deux d'entres elles me montre du doigts en souriant, donc on m'interroge, je me lève, on me donne le micro... Elles n'étaient que 5 ou 6 du groupent pour la conférence, elles étaient assise devant moi, en me regardant... Et en disant "kawaii" *-* donc je commence à me présenter en japonais xD elles étaient contente et choquée ^^ et après je pose ma question ect.... Trop la classe quoi <3333 >O< Ensuite elles se sont baladés en plein dans la JE, dés que je les ai vu j'ai couru vers elles, et y'en a une qui a crié : OH MARION!!!! J'étais aux anges, elles m'avaient reconnu et n'avait pas oublié mon prénom :D Enfin voilà après elles me parlait en japonais mais je comprenais quasiment rien xD
Et ensuite... Le concert, merveilleux... x)


Enfin voilà, désolée pour le roman mais j'avais envie de partager ma joie XDD

Si vous connaissez pas, voilà une de mes chansons préférés :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii--desu.skyblog.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

AKB48 ~ Akihabara 48 Empty
MessageSujet: Re: AKB48 ~ Akihabara 48   AKB48 ~ Akihabara 48 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

Connaissais pas.
J'aime *w*
Revenir en haut Aller en bas
prissoudumelle
Petit bonbon
Petit bonbon
prissoudumelle


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : 19

AKB48 ~ Akihabara 48 Empty
MessageSujet: Re: AKB48 ~ Akihabara 48   AKB48 ~ Akihabara 48 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:41

moi je connais
Revenir en haut Aller en bas
NanaLoveJapan
Carotte
Carotte
NanaLoveJapan


Messages : 143
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : A u pays de(s) Candy

AKB48 ~ Akihabara 48 Empty
MessageSujet: Re: AKB48 ~ Akihabara 48   AKB48 ~ Akihabara 48 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:03

OUH QUE JE LES AIME *~*!!!! DAADAAAA T'ES PRESQUE UNE AMIE DES AKB48??Quelle chaaance TDT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-sun-x3.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AKB48 ~ Akihabara 48 Empty
MessageSujet: Re: AKB48 ~ Akihabara 48   AKB48 ~ Akihabara 48 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKB48 ~ Akihabara 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: