KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shania Twain

Aller en bas 
AuteurMessage
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Shania Twain Empty
MessageSujet: Shania Twain   Shania Twain I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:22

Shania Twain

Shania Twain Shaniatwainperiodediffi


Prénom:Shanya twain
Lieu de naissance:Eilleen Regina Edwards
Née: le 28 août 1965 à Windsor

est une chanteuse canadienne anglophone de musique country. Après des débuts difficiles suite au décès accidentel de sa mère et de son père adoptif, et un premier album au succès mitigé, Shania Twain rencontre en 1993 le producteur Robert John Mutt Lange, qu'elle épouse en 1994. Le premier album né de cette collaboration, The Woman in Me, connaît un succès immédiat mais elle ne sera reconnue comme vedette mondiale qu'avec la sortie de son troisième album Come on Over qui devient l’album le plus vendu de tous les temps par une chanteuse et l'album le plus vendu de l’histoire de la musique country.
Elle est la seule chanteuse à avoir obtenu trois disques de diamants aux États-Unis











Mon avis: sérieux je suis pas accro ,certaine clips sont bien donc 2 ou 3 ^^.

Ps:les vidéos sont classé du plus vieux au jeune .

Bon je vous laisse les critiques ;)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
 
Shania Twain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: