KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEPAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoko
Petite sucette
Petite sucette
Kyoko


Messages : 230
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : Metz(57)

DEPAIN Empty
MessageSujet: DEPAIN   DEPAIN I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53


¤~~DEPAIN~~¤


DEPAIN Depain_1

MEMBRES :

Chant : Ryuuka
Guitare : Takeru
Guitare : Luu
Batterie : Ayuto

EX-MEMBRES :

Basse : Haren


BIOGRAPHIE :

Le groupe est formé par Ryuuka au chant [ex-uNruSt], Takeru [ex-BLACK SHIP et ex-marque Ф] et Luu aux guitares, Haren [ex-BLACK SHIP et ex-marque Ф] à la basse, et Ayuto [ex-BLACK SHIP et ex-KisNate] à la batterie. Ils ont eu leur première manifestation parrainée le 21 avril 2009, et ont également sortit un premier CD le même jour. Le CD est un maxi-single qui contient trois pistes et un bonus DVD. Ce DVD contient un PV de la chanson 13Fiction.
Leur deuxième sortie, le 26 août 2009, s'intitule Black Bother Barbarian avec également trois pistes.
Pas beaucoup de renseignements sur ce groupe. Nous attendons d'autres sorties avec impatience.

Haren a écrit sur son blog qu'il allait se séparer de DEPAIN suite à plusieurs discussion avec le groupe. Il a pris cette décision pour divergences musicales, et il remercie ces fans pour tout leurs soutiens jusqu'à présent.
Il écrira plus tard une analyse plus approfondie sur son blog, après qu'il se soit remis de l'ordre dans ces pensées.

Un nouveau bassiste serait arrivé dans le groupe le 22 janvier 2010, il se nommerait カヱイ (Kaei). Il semblerait aussi que le groupe prépare un CD ainsi qu'un nouveau PV.


DISCOGRAPHIE :

Single :

- 13Fiction [21/04/09]
- Black Bother Barbarian [26/08/09]

PV :

- 13Fiction


persso: c'est un groupe que j'aime beaucoup, je ne c'est pas trop si c'est votre style mais on vas dire que c'est PAS DU TOUT KAWAII. Mon Persso préféré c'est Haren...mais malheureusement il n'est plus dans le groupe. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

DEPAIN Empty
MessageSujet: Re: DEPAIN   DEPAIN I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:39

Je connaissais pas ce groupe, je trouve que les membres sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

DEPAIN Empty
MessageSujet: Re: DEPAIN   DEPAIN I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:46

Oooh ~, le nom me dit quelque chose *-* !! Mais, je ne connaissais pas leur musique ;). J'irai écouter, on en apprend tous les jours ici ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Kyoko
Petite sucette
Petite sucette
Kyoko


Messages : 230
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 27
Localisation : Metz(57)

DEPAIN Empty
MessageSujet: Re: DEPAIN   DEPAIN I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:28

Oui surtout moi niveau musique tout peut tout me demander xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPAIN Empty
MessageSujet: Re: DEPAIN   DEPAIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: