KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 page d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
fashionl
Invité




page d'accueil Empty
MessageSujet: page d'accueil   page d'accueil I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:51

bonjours, je tiens un forum: et j'ai vu que quand je suis "entré" sur votre forum, celui ci m'a mis une "page" , je ne sais plus ce qui avait d'écrit mais il y avait mis en bas de cette page: "connection" et "inscription"
j'aimerait savoir comment faite vous pour la mettre sur votre forum ex: parametres --> membres ect....

soyez clairs

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil   page d'accueil I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:16

Alors, si t'as forumactif aussi, va dans ton Panneau d'administration, puis clique sur Général > Configuration puis, tu verras une fenêtre un peu en bas "Popup de connexion" c'est ici qu'il faut que tu tape ton ton texte et choisis la dimension du cadre ;D.

Voila :D. Désolée pour le retard j'avais pas vu ton message ^^. J'espère t'avoir aider ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
 
page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La parole aux invités-
Sauter vers: