KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tatouages/Piercings/Modif corporelles

Aller en bas 
+28
kazumi
Candy~
Sakurakawaii
Louise-Ma
Nyublue
Boris ~
Yuniie
Yuneko
Dark-tiph
Amoxicill
Pops
margaux_pink
Kuraiden
Misa Takashi
Lori-chan
x___Dream
PanDaa-KroiZee
Keny (:
Hoshi
SKaP
Shimizu
Heïwa
Miyako~
kinGher
emmachan
Asu-Chan
STRxEAT.
PikaLou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:17

Cleavage c'est un de surface entre les seins lol
Mais j'aurai plein de piercings mais ils seront assez réparti et pas tous dans la même zone donc je pense que sa ferai assez joli quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:58

ah ok
il existe un piercing de surface en desous de la poitrine haut du ventre?(genre entre les deux truc de la cage torasique? ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:06

Hum jsais pas mais au pire tu peux toujours te faire posé des micro dermal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:12

exact <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:48

C'est beau aussi les micro dermal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Nyublue
Petit bonbon
Petit bonbon
Nyublue


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Amestris# :p

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:29

Et bien moi je n'ai pas de piercing à l'oreille même pas les "normal" x) car j'avais fait des rejets.

Mais récemment je me suis fais un piercing au nez :) ensuite j'aimerais en faire tout le long de l'oreille *w* <3

Tatoo, je sais pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Louise-Ma
Petit bonbon
Petit bonbon
Louise-Ma


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Pays des contes

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:29

Bon bein en tant qu'ex admiratrice de pierçings, je vais donner mon avis...

A part deux trous au lobes et un au cartilage, j'ai eu un pierçing à l'arcade et un labret centré.

Mon avis:Les pierçings, c'est joli, mais question confort, c'est pas toujours ça.
De plus, le mieux pour certains endroits, c'est de les faire sois même(si vous êtes sur de pas faire une connerie)

Pour mon pierçing au cartilage, je l'ais fais avec une aiguille que j'ai stérilisé avec du feu et nettoyé avec du désinfectant(il y a moins de risque de choper une saloperie quand on fait ça chez sois, car autre part, le pierçeur a peut être prit n'importe quelle aiguille(et si vous voulez un bon pierçing, va falloir payer))

Quand c'est fait maison, ça coute juste le prix du pierçing, donc, si il y a un rejet, c'est moins grave.

J'ai également fais moi même mon labret et curieusement, ça fait moins mal quand on rentre doucement l'aiguille(la douleur est parfaitement supportable et encore, je suis un peu douillette)
Le truc, c'est de se concentrer pour qu'il ne soit pas de traviole et ça c'est plus dure...

En revanche, éviter de faire vous même l'arcade, le nombril, la langue et autres endroits à risque, faites plutôt les oreilles.

Mais je vous encourage d'abord à le faire chez un bon pierçeur et d'éviter les zones à rejet, car c'est un peu con de payer pour rien,

Sinon, le meilleur conseil, c'est d'attendre d'avoir un certain age pour éviter de changer d'avis trop vite, mais l'avantage d'un pierçing, c'est que ça se retire.

Pour les tatouages, surtout éviter les caprices, je connais des gens qui regrettent de s'être fait tatouer étant plus jeune, et le laser, ça fait encore plus mal et ça coute encore plus cher(et ça ne retire pas vraiment le tatouage), donc réfléchissez.

Si vous avez une idée qui vous tient vraiment à coeur, attendez quelques années(il faut au moins ça) pour voir si vous ne changez pas d'avis.

Je conseille aussi de faire un tatouage unique ou symbolique, car ce genre de tatoo représente plus votre personnalité.

Parce que les petites étoiles, c'est très joli, mais c'est le caprice n°1 des ados, donc patience on verra si vous aimez toujours après.

Encore pour les tatouages, faites ça chez un vrai pro(quitte à ce que ça coute 100 euro les 3 cm) car le rendu sera beaucoup plus net et vous éviterez le style "fait maison", la grande tendance des barakis(là vous allez vraiment le regretter).






Revenir en haut Aller en bas
Sakurakawaii
Petit bonbon
Petit bonbon
Sakurakawaii


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

Sans façon --" ! mes boucle me suffise ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:15

En fait plus tard jpense me faire un piercing mais vraiment banal quoi en dessous du nez au dessous de la bouche --' Cvraiment courant comme piercing comme celui au nez mais je trouve que celui vers les sourcils & tout ben ça m'irait pas bref xD. Mais le truc c'est comment savoir si le perceur désinfecte bien et que t'ai pas à aller 1 semaine plus tard à l'hosto pour te le faire enlever ? --'
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
Petit bonbon
Petit bonbon
kazumi


Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Localisation : DOUR

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:41

Moi ce mois ci, je vais faire le mien a l'arcade j'attend d'avoir les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazumi-visual-kei.skyrock.com
Hideyo
Carotte
Carotte
Hideyo


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2010

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:53

Ok alors je sais pas si la question a deja été posée (je sais meme pas si elle a sa place ici ahaha) mais je voulais savoir; est-ce que quelqu'un s'est deja percé seul ? parce que j'aimerais me faire un 3eme trou a l'oreille mais au niveau parental je sais pas si ca passerais pis jai pas envie de depenser des masses pour un trou et y a pas vraiment de pierceurs a proximité de chez moi..Bref. Je voulais savoir si ca fait beaucoup plus mal que chez un pierceur, si ca a plus de risque de s'infecter et si cest obligatoire de mettre de l'argent ou de l'or direct ? merci d'avaaance <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:46

J'aime les piercing à l'arcade =P même si le piercing que j'ai c'est un oeil de chat & non un à l'arcade ^^



Candy : Pour le piercing que tu aimes 'en dessous du nez' tu parles du médusa ou du madonna? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:25

Le madonna :p Le médusa il est pas super je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:02

a si c'est beau le médusa quand ta des snike bit ou même un labret centré vertical ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:56

Louise ma je suis pas supra dac avec toi pour le piercing fait maison, je pense que c'est quand même mieux d'aller voir un profesionnel, par exemple pour le labret il ya une technique au niveau du piercage pour éviter que ça touche la gencive... ils font des formations pour l'hygienne et ce n'ai pas rien, on ne s'invente pas pierceur comme ça... certe y'en a plein qui sont pas reglo mais il y a quand même de très bon magasin et je pense que c'est comme pour un tatouage il faut y reflechir et chercher un salon reglo, toute ici possède le net et sur pas mal de forum on peut trouver des avis d'autre internaute qui sont passez dans le mag pas très loins de chez soi, y aller faire un tour aide aussi pour avoir son avis soi même....
cela reste quand même un acte qui ne faut pas faire a la legère quand même! Et surtout si un pierceur vous sort un catétaire comme ça, paniquez! il doit normalement le sortir de son embalage devant vous!

Hideyo: l'oreille c'est pas supra chère et tu aura moins de risque de le faire même au pire au pistolet chez un bijoutier (10€ les 2 premier trou) que de le faire toi même et surtout si tes parents ne sont pas super dac pour que t'aille en faire un imagine ce que ça sera si tu t'en fait un toi même....


Mes projets en piercing un labret dans quelque semaine, j'attend juste que j'ai le budget financierement, et en tatoo j'attend encore je pense surment cet hiver me faire mon 1er a pop ink un salon a marseille (mon soucis car j'aurais en plus du tatoo le billet de train a payer), après j'en ai 4 autres en projets
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
LolixPasxPop
Petit bonbon
Petit bonbon
LolixPasxPop


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Héhé >8D

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:14

J'ai les deux traditionelles boucles d'oreilles *sort* Mais j'aimerais me repercer le lobe . J'aimerais aussi me percer à un autre endroit du visage, mais je ne sais pas ou ... Surtout que je suis très chochotte >.<

J'aimerais beaucoup avoir un tatouage (discret pour un premier) au niveau de l'épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/loli-pas-pop
Tsubaki
Petit bonbon
Petit bonbon
Tsubaki


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire. =3

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

Moi j'ai au labret exterieur, la langue, et la nombril ... Mon 4eme est prévus pour mes 18ans au labret exterieur aussi mais de l'autre cotés. Et mon Tatoo a mes 18ans aussi. J'ai prévus de me faire une Pastèque Kawaii sous le poignet droit. >..< Mais tout le monde se moque ton mon idée de tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:45

si elle te plait ton idée c'est le principal du moment que tu ne la regretera pas :)

bha j'ai mon labret centré depuis presque 3 semaines, j'ai bien envi de me refaire percer mais j'ésite encore j'ai bien envi de la langue mais le soucis de ce percing c'est toute les conotations qui vont avec... donc j'pense me faire tatouer avant et le second piercing viendra!

Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 9:46

Moi mes parents aiment pas le labret :/
sinon il y a 2 semaine je suis allée me faire faire mon nombril inversé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:22

arfff greuuuh faudra attendre un peu alors :s la j'pense me faire mon second trou a une n'oreille et commencer a m'organiser pour le tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:02

Oui faudra attendre un peu, mais c'est pas grave le prochain c'est soit un industriel soit un tragus je pense ^^
Où tu le veux ton tatouage & comment il est ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:30

j'aime bien ces piercing la mais j'ai trop peur de raccrocher les cheveux et les dreads dedans :s
j'aime bien le bridge aussi mais portant des lunettes ça tombe a l'eau...

Alors j'ai pas mal d'envi de tatouage, j'aimerais me faire une piece dans le haut du dos un petit dans le cou, un sur l'avant bras et les dos de mollet et sur le buste au niveau des epaules.
Pour les motifs alors le haut du dos haha secret en faite c'est un patchwork de ma vie avec des ailes j'ai envi de dire Pour le reste Une citrouille, un yoshi et 2 perso déssiné par un artiste que j'admire mais pour certain je reflechi encore car faut trouver le bon tatoueur qui colle niveau dessin... je pense commencer par le haut du dos car celui que je veux le plus mais c'est la plus grosse piece donc pas top pour un premier tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:41

Faudra tu nous montres les photos quand tu les auras :)
Moi aussi j'aime bien le bridge mais déjà quand j'ai un truc à cotés des yeux ou du nez je louche donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:55

Moi j'ai perdu mon écarteur, il s'est infécté donc j'ai du l'enlever >___< monde cruel et le troue s'est peu à peu reboucher donc maintenant j'ai une boucle d'oreil normale mais elle est styl c'est un chat le haut de son corps est a l'esétieur et le bas a l'intérieur c'est comme si il était acroché a mon oreil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Dark-tiph
Carotte
Carotte
Dark-tiph


Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Cher (18)

Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:59

^^ moi aussi j'ai un écarteur 4 ou 5 mm la je crois ^^
je vais m'acheter un petit plug & après je mettrais (en faisait passer dans le tunnel) mes magnifiques boucles d'oreilles alchemy que j'ai commandé ce jour ci °W°
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tiphtiph-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages/Piercings/Modif corporelles   Tatouages/Piercings/Modif corporelles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages/Piercings/Modif corporelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: