KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]

Aller en bas 
+5
STRxEAT.
Miyako~
kinGher
Miki
SKaP
9 participants
AuteurMessage
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Ici, étant donné que j'ai déjà été souvent bloquée sur ce jeu... Je propose aux gens qui l'ont de s'entraider quand on est bloqué \o/...

Ou alors tout simplement de parler du jeu :3... (Emil a une trop belle voix ♥️)

Pour les personnes qui ne connaissent pas, Tales Of Symphonia est un RPG (avec combats en temps réel, nyahaha >8D !) qui est sorti en Août 2003 au Japon, et en Novembre 2004 en Europe (développé par NAMCO, sorti sur GameCube, et adaptation PS2 en 2004, uniquement au Japon TT'...)
Le jeu a été adapté en manga (j'les ai les 6 ♥️) et en un OAV (que je connais par coeur *w*)

HISTOIRE. (résumé hein =w=...)

L'Arbre géant, source de tout Mana (énergie vitale) dépérit petit à petit. La déesse Martel disparaut et demanda aux Anges de trouver l'Elu, afin qu'il se sacrifie à la Tour du Salut pour la régénération des Mondes menacés par la disparition de l'Arbre.
Il existe 2 Mondes.
Sylvarant, un monde en déclin car le Mana se fait de plus en plus rare, ce Monde est attaqué par les Désians (des demi-elfes rongés par l'esprit de la vengeance). Colette est choisie pour être l'Elu(e). Elle va entamer sa quête, briser les sceaux afin de réveiller les esprits et conclure des pactes, afin de réveiller Martel avec ses amis Lloyd & Génis. Il rencontreront en chemin Kratos (...!), Raine (la soeur aînée de Génis), Sheena, Zélos (♥️), Préséa (une petite bucheronne ultra-attachante >w< !) et Régal (un prisonnier ultra-saiksy *-* !)
Tethe'alla, le 2° Monde, le favori de l'Eglise de Martel.
Son histoire est mieux racontée dans le jeu, nyahahah. Je vous fais le résumé global de la "première" histoire, celle du manga :D...

BON JEU :DD ! (?)




(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] 100226063432512491
Personnages (de l'avant vers l'arrière, gauche droite)
Lloyd, Kratos, Zélos, Génis, Raine, Colette, Sheena, Préséa, Régal.

Ce ne sont les persos que de la première histoire ><. Après y'a le couple Emil x Martha dans Dawn of the New World *w*... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:38

Sa a l'air sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:52

Jpourrais pas t'aider, je l'ai pas >w<
J'en ai déjà entendu parler, je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:34

Mayuu a écrit:
Jpourrais pas t'aider, je l'ai pas >w<
J'en ai déjà entendu parler, je crois..
Pareil pour moi :X.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:06

Moi non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
STRxEAT.
Glace
Glace
STRxEAT.


Messages : 303
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 328

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:28

Mayuu a écrit:
Jpourrais pas t'aider, je l'ai pas >w<
J'en ai déjà entendu parler, je crois..
Pareil >_______<
Mais sa a l'air bien (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Petit bonbon
Petit bonbon
Kai


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Tales of symphonia jeu exelent pour ma par. Tres bon design histoire tres developer et combats magnifique.

je n'est jouer qu'a celui sur game cube et j'y est passer 3ans a faire et refaire toute les kette le finir a 100% etc et je ne m'en suis jamais lasser je vous le conceil a toute mes demoiselles :p

celui sur Wii je n'y est pas jouer mais a mon avis venant de NAMCO ont a pas de souci a ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:08

Niveau graphisme je l'aime beaucoup ♥️.
Enfin, quelques petits défauts pour ma part mais rien d'insoutenable >w<' !
Tu me sauves Kai, (et le geek de ma classe aussi =w=) je ne suis pas la seule à être fan de TOS ♥️. Arigatô :3

NAMCO, y gèrent B).
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:06

Je connais mais ... je l'ai pas *a honte* TT-TT . N'ampeche que je suis quant même une Geek (A) (Même que j'ai presque tous les FF :D)
Revenir en haut Aller en bas
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

Moi je connais j'en ai entendu parler et je compte l'acheter sur wii (j'ai que la wii xD) Et aprés avoir lu cela j'ai plus envi de l'acheter encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:32

Mouahaha.
J'ai donc bien fait de créer ce topic ;D /même si pour l'instant il n'aide personne X).../
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Cutie-Nightmare
Petit bonbon
Petit bonbon
Cutie-Nightmare


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:54

Jeu génial !
J'ai fait un cosplay de Sheena pour la Japan Expo 2009 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://br00klyn.skyrock.com
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:04

HAOOOOOOOON ! Je veux des photos *----* ! ♥️♥️...!
Nyaaaah Sheena x Lloyd *w*...
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] Empty
MessageSujet: Re: (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]   (TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TOS) Tales Of Symphonia ~ Dawn of the New World [WII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip - Pop Goes The World
» Kawaii World
» BLESS THE FALL & The World Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: