KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rock Ou Rap ?

Aller en bas 
+30
PanDaa-KroiZee
Yuneko
lutin
Miki
Miyako~
Heïwa
Cata
MiyukixChan
Kuraiden
patate-bleue
Kyoko
Kiiwoute
Milkette-chan
PuNk UnD gOtH
Amu.Chii
Misa Takashi
hikari
Shimizu
Cowcow
Mio
chiaki
Lucky
YukiThirty4
Hisame
Keny (:
Candy~
Tiramisu
kinGher
Natsu'
STRxEAT.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rock Ou Rap ?
Rock
Rock Ou Rap ? - Page 3 Iii1076%Rock Ou Rap ? - Page 3 Pppp11
 76% [ 41 ]
Rap
Rock Ou Rap ? - Page 3 Iii107%Rock Ou Rap ? - Page 3 Pppp11
 7% [ 4 ]
Autre (A Précisez.)
Rock Ou Rap ? - Page 3 Iii1017%Rock Ou Rap ? - Page 3 Pppp11
 17% [ 9 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:25

TU-ES-TOUT-NU SOUSTONTABLIER
PRET A DE-GAI-NER.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:26

MAIS JTAVOUE RIEN Y FAAAAIT
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:18

je ne peux vous mentir le rock coule dans les veines, c'est en quelque sorte une religion avec une maman fan de telephone je peux que aimer les grosses guitare! je dirais même que j'adore le rock alternatif (entre rock et métal) j'adore écouter une zik vivante qui donne envi de sauter partout en remuant des cheveux et en geulant! c'est un défouloir!

j'ai rien contre le rap, j'ai aimer mais personnelement j'ai du mal avec les rapeurs actuels (enfin les plus connues) qui ne mette plus d'importante dans les paroles et c'est tous "fait chier la société et les keufs!" wouaaah t'as déja fait 3 albums la dessus tu as autre chose a dire? Perso en rap quand j'en réécoute c'est plus du oxmo (même si on peux pas trop le qualifié dans le rap) ou sinon les 1er IAM, l'école du micro d'argent reste pour moi un album magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:32

Rock, personnellement, je trouve ça simplement mieux que le rap. (je répéte dis donc, rien d'original dans ce que je dis, i know, i know u_u).
Ce que j'aime pas dans le rap, c'est le rythme x_x Disons que je trouve ça assez désordonné (?) est-ce le mot, je ne sais pas. J'arrive pas bien à décrire ce que je pense =/
Mais bon, voilà quoi. Mais il est vrai que certaine chansons sont profondes, mêmes si je les écoutent pas, c'est souvent les voix des chanteurs/chanteuses qui me gêne ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:25

Le Rock, sa bouge et puis Rock c'est vaste après, il y a beaucoup de style en rapport du Rock, difficile de dire .__. Le rap c'est les paroles, pour s'exprimer, le Rock moi je sais pas trop se que c'est mais j'adore (:D) Ce qui ne me plait pas dans le rap c'est la façon dont y parlent et souvent c'est vulgaire (Le Rock aussi -.-') c'est mauvais pour la petite jeunesse :O Enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:11

PanDaa-KroiZee a écrit:
Le Rock, sa bouge et puis Rock c'est vaste après, il y a beaucoup de style en rapport du Rock, difficile de dire .__. Le rap c'est les paroles, pour s'exprimer, le Rock moi je sais pas trop se que c'est mais j'adore (:D) Ce qui ne me plait pas dans le rap c'est la façon dont y parlent et souvent c'est vulgaire (Le Rock aussi -.-') c'est mauvais pour la petite jeunesse :O Enfin c'est mon avis!
Pas du tout, tout dépend quel rap tu écoutes, si tu écoutes du rap québécois t'es sur de pas avoir d'insulte, si tu écoutes Kenza Farah c'est pareil t'aura pas d'insulte, c'est ça qui me fait rire les gens parle du rap et disent que c'est mauvais parce que c'est vulguaire et tout mais attendez, faut pas tout mettre dans le même sac hein! =\'O
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:47

Kenza Farah, du rap ... ? Heum, non. Elle fait du RnB *vomis*.
J'aime bien le rap des fois, par exemple in a reçu un rapeur de Caen l'autre fois a ma radio, et j'aime beaucoup aimé. Mais c'est vrai que c'est surtout des paroles fortes pour dénoncer ou dire quelque chose. Le rock, je préfère, c'est juste une musique de jeune au départ (eh oui parce qu'avant tout le monde écoutait la même musique a la maison) et donc le rock a libéré les esprit, c'est un style pour se libérer ...Fin' bref, on peut dénoncer aussi dans le rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 19:47

Ouais Kenza Farah fait du Rap RnB
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Louise-Ma
Petit bonbon
Petit bonbon
Louise-Ma


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Pays des contes

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:00

Lisez tout si vous avez le courage parce que c'est long...



Je trouve ça un peu dommage ce genre de comparaisons, car ce sont des musiques qui ont toutes deux leurs défaut et leurs qualités.

Je pense surtout que ces genres de comparaisons sont nés en grande partie à cause de la discrimination qui règne entre ces deux styles(idem pour les comparaisons rap/metal...)

D'un sens, le fait de se mettre d'un côté, ne fait que démontrer que l'on a décidé de s'opposer à quelque chose et peu importe le domaine, qu'il soit underground ou pas, ce qui reviendrait à dire que vous n'écoutez pas la musique pour la musique, mais pour l'idée qu'elle véhicule.

On peut-tout aussi bien aimer les deux genre que les détester et aucun ne vaut mieux que l'autre, car la musique, ça reste une affaire de gout personnel.

Personnellement, je n'aime pas tellement le rap, car je trouve que ça manque de diversité au point de vue des mélodies...mais d'un point de vue texte, on peut en trouver de très bons, tout comme le rock, ou il peut y avoir de chouettes trucs et des textes à chier tellement il n'y a aucune recherche...

Mon principe est qu'il faut s'ouvrir à tout styles, sans être arrêté par certaines idées reçues genre "le rap, c'est pour les racailles", le jazz, c'est pour les vieux, c'est démodé...
C'est de la discrimination, rien de plus.


Il y a du bon et du mauvais dans tout et je pense que le principal, c'est d'écouter la musique parce qu'on l'aime et non pas parce que ça correspond à votre idéal de vie.

La musique, ce n'est pas de la politique, c'est un art abstrait conçu pour éveiller les sens et nous apprendre des choses.

Ce convertir à 100% à un style de musique parce que c'est la mode peut aussi être une preuve d'un manque de réflexion par rapport à sois même(et surtout un manque d'ouverture).



Si vous aimez aussi bien Wolfgang Amadeus Mozart que Britney Spears, où est le problème???


C'est tellement facile de dire "ouais le rap c'est d'la merde parce que les paroles sont nulles moi j'écoute du rock ou du metal" et vice versa.

C'est des réflexions gamines, de gens qui ne comprennent rien à la vie et qui jugent les choses sans vraiment les connaître,parce qu'ils ne font pas de recherches approfondies, ou parfois parce que ça fait "in" devant leurs semblables, bref, c'est pitoyable comme attitude.

Désolé, je m'emballe, mais au moins je suis claire :)

Un autre domaine parfois assez intolérant, c'est bel et bien le metal...hé oui(et je connais j'ai une amie avec qui je fais des concerts).
Beaucoup de metaleux se contentent de n'écouter que du metal et si t'a le malheur de parler d'un autre style, souvent pour lui, c'est de la merde(là encore je fais une généralité, il y a des exceptions partout)


Un duo entre le rap et le rock?
Mais pourquoi enfin, ce sont des styles comme tant d'autres, il existe aussi le classique, le jazz, le reggae, la pop, la trance, le country, le disco, l'EBM, l'industriel, la JPop, le psychédélique et des centaines d'autres.

Ne soyez pas renfermés par vos idées faussées de la vie, la musique, c'est d'abord de la musique, c'est un plaisir comme un autre et écouter quelque chose pour pouvoir faire partie d'un groupe ou les épater, c'est se mentir à sois même!

Pour ma part, je n'ai pas de style bien précis et j'écoute un peu de tout...pourvu que ça ne sonne pas faux, mais c'est pas parce que je ne suis pas une grande fan de Rap que je ne vais pas de temps en temps trouver un morceau qui me plait.






Revenir en haut Aller en bas
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:38

Oui, c'est vrai, mais je ne mélange pas c'est pour cela que j'ai mis un "souvent" sa veut dire que c'est pas toujours :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:58

Kuraiden a écrit:
JE VEUX TE VOIR DANS UN .... ah non? On chante pas ... ? XD

Pis genre écoutez Candy Shop de 5Ocents ou Beep des PCD CA c'est du vulgaire quoi XD
J'avais pas vu ce post, je faisais que l'écouter Candy Shop avant, sans savoir ce que ça voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

Oui on a tendance a écouter plus de chansosn anglophones car comme il font du yahourt quand ils parlent on se doute pas de la véritable signification 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

Kuraiden : *regarde toujours les paroles de toutes les chansons* HOHOHO 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:40

Rock sans hésitations ! Tout ce qui est pop rock, hard, métal, et tous les autres sous-genre de rock j'adore !
Le rap... C'est pas trop mon genre... J'aime bien les fuggees mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Chouko-sama
Petit bonbon
Petit bonbon
Chouko-sama


Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de la music ♪ .

Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:46

Rock bien sur! =3 , même si j'aime bien le rap ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Ou Rap ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Ou Rap ?   Rock Ou Rap ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Ou Rap ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SuG Heavy Positive Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Musique-
Sauter vers: