KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le ridicule ne tue pas. (Sur?)

Aller en bas 
+8
Ariku
Shimizu
Asu-Chan
Lucky
Candy~
SKaP
Lori-chan
kinGher
12 participants
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

Helloooooooooooo :D
Tout le monde le sait, le ridicule ne tue pas, mais c'est quand même gênant quoi ._.
Racontez donc toutes les fois où vous avez eu l'air ridicules. Ou les principales, parce que j'imagine que si vous mettez touuuuuutes les fois, dans 100 ans on y est encore 8)

Et PAAAAAAAAF je poste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:16

En cinquième j'ai essayé de mettre des talons pour aller au collège et comme je rentre pas le midi et que j'avais pas pris d'autre chaussures j'me suis tapée la honte toute la journée parce que je savais pas marcher avec =O Après il y a eu pleins de fois ou j'ai eu la honte ,genre quand tu tombes devant tous le monde ,que tu te casses la gueule sur ta chaise ,que t'as le nez qui coule et que t'as pas de mouchoirs ,quand y'a un coup de vent et que ta jupe se lève .... Ca m'arrive tous les jours d'être ridicule :-_-:'
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

Vouais, le ridicule est quotidien~
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

Je viens juste de me ridiculiser alors je vais la raconter, pasque sinon j'en ai trop d'histoires XD.

J'ai un ami, Sylvain (monbestforeverhanwayweshwesh.), qui est muclé (ondiraitpas.).
Et pour déconner, j'lui ai demandé de me ramener sur son dos. Il l'a fait.
Alors, imaginez une meuf (moi.) avec un slim violet pas discret, un noeud blanc pétant qui fait la moitié de sa tête et des bracelets roses pas discrets, sur le dos d'un mec qui gueule : OUAAAAIS BARBIT ET KENT EN BALADE. ALLEZ ON SAUTE LE TROTTOIR \o/ !
Et la meuf (moi.) qui crie assez... fort quand on traverse la route.

Les gosses de ma résidence nous ont casés ensemble et nous on accueilli... Chaleureusement :D..

"OOOH ELLE FAIT DES CHOOOOSES. :O
- Taggle é_è..."
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

J'ai la honte tous les jours avec mes boutons au front --' Ouais euh sinon, bah j'ai eu la honte pleins de fois exemple :

Je descendais tranquillement les escaliers du collège, voila tranquille je me la pète lorsque ma botte dérape sur une marche & vlan ! Je tombe pas mais trébuche, en gros j'me penche en avant & après j'me relève, han la honte...


Ou alors :

J'parle tranquillement ( toujours =D ) euh, bah je bafouille je parle trop vite donc parfois bah vuala kua.

Suivit de :

Il neigait et j'me prend une grosse boule de neige dans la gueule alors que j'me la racontait genre : Nihahaha, elle va voir ce qu'elle va voir. & au final, j'men prend une grosse dans l'oeil et je sprinte ( non pas pour aller le rapporter ) pour aller niker celui qui m'a dévisager. Ouiouioui, j'ai clashé, héhé.

Ou encore pire :

J'me ramène avec un élastique orange pétant, t'a les gens qui disent: Han regarde j'aime pas, hanwai ouais t'a vu. Vos gueules bandes de connards.


C'est quotidien. Pas de soucis ... --'

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

Heu ...
Bon,quand je me suis fracturée,je partais au bahut avec de becky's *jemerappellepluscommentças'écrit ._.* bon,j'faisais vraiment pitié,je me sentais alone&poor.Quand je marchais,y avait tout le monde qui me regardait,ils me saoulaient grave avec leurs regards è__é,j'ai resisté au ridicule pour environs 2 mois.Mais maintenant,je marche normalement et c'est finiiiiiiii :DD

A part ça,je ne me suis jamais fait ridiculiser (h).
Mais j'peux vous raconter la vie des autres xD
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:05

Gnéh xD
Raconte donc la vie des autres 8)
Et c'est béquilles. x) Becky c'est chou aussi ._.

donc moiiii:
Ya pas longtemps, j'allais traverser la route puis jregardais quand les voitures s'arrêtaient puis là ya une voiture qui s'est arrêtée, je passe en disant merci avec un sourire et puis, je m'aperçoit que en fait le feu était rouge ._.
Sinon je me balancais sur mon truc en SVT puis jme tenais à la table, et j'ai faillit me gamelé, on a entendu la chaise tomber, donc tout el monde me regardait accorchée bisarement à ma table et j'ai dis "Jtestais un truc" ._. *Moi & les excuuuuses~*

Sinon plein d'autre, mais jdirais ça plus tard 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:37

En parlant de voiture ... un jour je marchais avec deux copines,et quand on a voulu traverser la route,une d'entre eux a poussé l'autre,elle criait fort et tout car une voiture l'a failli renverser,et là le conducteur il a crié:t'as niqué ta mère ou quoi? et il a repris sa route, y avait les gens et surtout les mecs de ma classe,on s'est tapé un fou rire sur la pauvre xDD

Dernièrement,y avait un garçon populaire du bahut,il a appelé une fille et il lui a donné un sac à dos,quand elle l'a ouvert,elle a trouvé deux serviettes hygiènique.Elle les a fouttu par-terre et son copain au mec les a repris et les a jeté derrière la fille,tout le monde a explosé de rire.Ohputainlahoooonte xDD
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:38

Ca m'rapelle, un jour pour rentrer chez moi j'dois traverser un mini passage piéton & en faite, faut que j'fasse gaffe a ce que yai pas le métro quoi :-_-: & là j'avance & j'entend dring dring après j'fait 5 pas en arrière, c'était limite j'crevais! Pis après t'a les gens du métro qui t'regardent bizarrement Uu
Revenir en haut Aller en bas
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:40

En math je me balancer sur ma chaise quant tous d'un cout je tombe en arrière :O . Mais le plus pire c'est que je me relève toujours soit en rigolant *pourfairegenrelafillequiafaisexprès* soit en fesant comme rien ne c'était passer TT

Ou alors un jours en CE2 on était partis en voyage scolaire à St.Hilaire .Donc jusque là tous allez parfaitement bien jusqu'au jour ou on était tous partis à une sorte d'exposition sur le sel . Donc , on rentre dans le car et tous .Quant avec une amie on s'amuser a juger les maison (genre moche ou belle) et à l'époque j'avais le mal de transport et tous le monde c'est que quant on reste figer à la vitre rend malade . Donc la je commence à pâlir et c'est la que ... Bouahgaghaha ... ;__; . Pis s'pas le problème c'est que j'ai tous lâcher sur monsuperpantalonsalamode pis l'instit' m'avais dit d'enlever mon frog (pas devant tous le monde bien sur :-_-:') pis elle m'avais mis un espèce de foulard tous autour . c'était horrible et super moche :'O Mais maintenant j'en rigole (Oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

Je suis bénévole dans le club où je fais de la gym et où j'entraine. Cette fois ci on m'a demander de m'occuper de la buvette a une compétition de trampoline donc pas de problème j'ai l'habitude. A la fin de la compétition ma prof de gym qui s'occupait de la buvette avec moi me dit " Hey ! t'es pas cap' d'aller sur la première place du podium avec le paneau ou y'a marquer le nom du club et de crier "le nom du club" "
Le pire ce que je l'ai fait avec une amie devant tout le monde les gradins étaient pleins a craquer. Et le pire ce que je ne fias même pas de trampoline xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon
Ariku


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland :DD

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:25

Heu un jour je me suis tapé la honte mais comme pas possible .J'étais en train de marcher sur le trottoir pour aller vers mon arret de bus et y'avait pleins de voiture qui passaient derrière moi ,et des gens qui me regardaient (je m'était mis en jupe BIENSUR) et ya un mec sur un velo qui s'arrête et qui me dit "tu peux soulever ton sac ?" (j'avais un sac à dos) et là je le relève et ma jupe retombe .Genre j'ai marché pendant 3 heures avec le cul à l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Silver
Petite sucette
Petite sucette
Silver


Messages : 252
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne.

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

Il neigeait. J'avais un parapluie. Alors avec une amie, on a commencé à chanter "I'm siiiinging in the snoooow" (remake de Singing in the Rain pour l'hiver haha ~) en traversant la cour. Et tout le monde nous a regardé bizarrement (y'a de quoi). Sinon je me suis ridiculisée beaucoup d'autres fois mais ça serait trop long à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:25

Je me souviens de mon collège en 5e (j'étais en Afrique), en fait, au beau milieu de la cours, y a une sorte de préau avec des bancs, comme un exagone couvert, quoi. (vous comprenez ?)
Et c'est surélevé, donc je marchais avec des amis et comme une conne, mon pied bute contre la marche du préau et je m'étale comme une merde devant tout le monde Y_Y
Et y en avait du monde, c'était un collège-lycée :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58

Le plus récent : J'ai guelé "ALLEZ PASCAAAAAAL" toute seule, a un prof, pendant le match de foot, prof-élève .Oui, toute seule, pendant un gros blanc .


Je me fais généralement capté quand je matte quelqu'un .La dernière fois, c'était mon prof de physique .
J'ai chanté "I BELIEVE I CAN FLYYY" avec un copain en plein milieu de la cours, sauf que tout le monde a remarquer .
J'ai faillit me tauler sur le passage-piéton, pendant un feu rouge, au milieu des voitures .
Je sort tout le temps que le chef des gaulois qui a perdu contre César, c'est Abraracoursix, et tout le monde rigole .
J'ai commandé un "Menubestofplus" ou lieu d'un menu "Maxibestof" (qui retrouvera la référence cachée ici ? haahaaa)

C'est tout, pour le momeeent .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:06

Menubestofplus --> Astérix et Obélix 8D XDD ......................... Enfin, je crois ._.
(jamais sur de rien u_u)

Euh .. sinon, je me souviens de ma toute première heure de colle.
C'était en 6e, en fin d'année. J'ai fait ma 6e en Afrique, à Djibouti, et le surveillant avait un accent prononcé. Donc, je ne comprenais pas bien ce qu'il racontait u_u" Huhu ..
Donc, il faisait l'appel des collés et un moment j'ai cru entendre mon nom, donc je me lève et crie "Préseeeente !"
Il avait pas dit Margot, mais Marco T_T -grand moment de solitude- Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Yellow ~
Carotte
Carotte
Yellow ~


Messages : 184
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans une flauque d'eau. : s

Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:34

Les plus récents :

J'étais avec un ami à l'entré du bahu, quand un gars derrière moi parlais de mon cartable disant qu'il ressemblais à un sac de couchage : o , je me retourne et je lui dit : ah le tien on dirais un sac à patates. ==> sauf que y'avais le professeur d'arabe dernière qui avait touut écouté : ) .

Et quelques minutes avant, je lui avais marché sur sa chaussure ._. .

Une vielle qui date de 4 ans et qu'on me sors souvent :


Un jour pendant une fête d'anniversaire, je m'amusait à taquiner un cousin, il m'a attrapé et serré par le ventre, je l'ai frappée avec ma jambe et pendant que je m’enfuyais j'ai trébuchée sur une flaque d'eau qui était invisible, tout le monde était péter de rire y compris moi qui n'arrivais même pas à me levée tellement que je riais. : O

Le reste aprèèèèèèès. : $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimebienparler.what?
Contenu sponsorisé





Le ridicule ne tue pas. (Sur?) Empty
MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas. (Sur?)   Le ridicule ne tue pas. (Sur?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ridicule ne tue pas. (Sur?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: