KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notre amie magda sous kiri is dead ._.

Aller en bas 
5 participants

Qui remplace son compte?
Max-->son frère
Notre amie magda sous kiri is dead ._. Iii1013%Notre amie magda sous kiri is dead ._. Pppp11
 13% [ 1 ]
Asami (japonaise)--->cousine
Notre amie magda sous kiri is dead ._. Iii1050%Notre amie magda sous kiri is dead ._. Pppp11
 50% [ 4 ]
Aucun des deux!
Notre amie magda sous kiri is dead ._. Iii1037%Notre amie magda sous kiri is dead ._. Pppp11
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

Notre amie magda sous kiri is dead ._.


D'abord excusez moi si j'écris au mauvais endroit ou pour certain un message inutile...Mais cela est important de le savoir pour moi et certain d'autres.

Ici son frère (max) précisément.

Je dois vous annoncer une très mauvaise nouvelle.

Magda sous kiri est morte sous un accident de voiture,la voiture a été complètement écraser par un camion charger,en plus bref (voiture sous le camion).
Le conducteur (camion) était non alcoolisé mais très ensommeillé (mal de vue de regard de la route).
Après 1 minute d'inattention il a écraser la voiture,dieu bon pour lui il n'a lui rien eu!
Magda a eu une double fracture au jambe gauche et au bras droit,ainsi que le reste du corps très endommager,sous peine de malheur cela à viser sa tête qui a réduit de 40/50% de chance de survis.
Après 1 jours et demie son cœur était trop faible,trop de perte de sang et cela annonce ça mort depuis 5 jours.Bien sûr ça copine qui a conduit est décidément morte.
Et son souhait était de vous dire tout ça en laissant son dernier message.
Le mal de cœur pour certain,elle ne l'a pas du tout mériter ._..


Elle était mystérieuse,n'aimait pas ce montrer et je respecte cela.

Mais son cœur était plus gros que ça tête,elle était quelqu'un de bien,une fille dont beaucoup rêvais.
Elle n'était pas populaire mais aimé,aimé beaucoup ,surtout des petits jeunes qui voulait leur faire des petits câlin ^.^.
Elle aidait même pour des choses inutile,elle faisait rigoler pour ne pas faire de vent ainsi consolait les autres,les écoutaient et essayait de résoudre leur problème ou des petits conseils.
Elle était peut être pas une As à l'école mais ne fait pas partie des nuls.
Son sourire toujours joyeux,elle ne montrait jamais ça tristesse surtout à l'école.
Elle était kawaii et ennuyer par certaine madame fille fille,elle change de caractère selon le site,selon la sympathie du site ,mais au fond elle reste toujours la même.

Elle voulait vous dire que aucun autre forum que celui-ci était si joyeux,si kawaii,si adorable si méga super.
Elle veut partager ses derniers force,son dernier sourire pour tout le monde d'ici et surtout son nounours doré Blackcat si je me trompe pas.

Elle ne veut pas qu'on supprime son compte,elle veut que quelqu'un la remplace pour laisser toujours ça trace ici et c'est votre choix, moi ou Asami.


Adieu à magda :"(

PS:je mettrais une de ses vieilles photos si je la retrouve et si vous voulez laisser un mot n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:34

Fake?
C'est la deuxième fois qu'on fait le coup, sur un autre forum on l'a fait.
J'me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:10

J'ai un peu de mal a y croire... Il y avait qui dans la voiture à part elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:12

Moi aussi je crois que c'est de la berbeapapadansmachaussette.
...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:57

:O...
Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Notre amie magda sous kiri is dead ._. Empty
MessageSujet: Re: Notre amie magda sous kiri is dead ._.   Notre amie magda sous kiri is dead ._. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre amie magda sous kiri is dead ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: