KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les répliques et actions en cours

Aller en bas 
+11
Amu.Chii
Lori-chan
Keny (:
Risu-chan
Kuraiden
Chocapik~
SKaP
Asu-Chan
Amoxicill
Lucky
kinGher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

Nous elle balance des cahiers GGGGNAHA ctait l'année dernière ça... on était du genre à... Lancer des asticots, et à manger librement. Jsuis sure que les surveillants s'inquiétaient quand personne venait les chercher pour aller voir en salle d'allemand...

fin brefffffffffffffff Allemand = DODO + RIGOLAAAAAGE

Edit : Ahouiiii aussi on avait une rédac pis j'ai montré un mot dma rédac puis j'ai dis à Marion: "Eh... Ca veut dire quoi ça?" hoho *regarde sur internet*
J'ai tiré.... ahnon j'ai pas fais ça moi.
Donc bon, pis j'ai mis betrunken, Marion me fait "Mais c'est Getrunken!" moi: "Je sais" .____.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:43

Ben today matin,on a accroché un mot genre interdit les casquettes,les shorts & les jupes(courtes).Je regarde les mecs et les filles ... qui a lu ça? .___.
Matin,les cours étaient ... ennuyants? :O
Bon,informatique,devant nos pc,je remarque 2 jolis mecs que je ne connais que le nom du plus beau *Baba*une fille qui s'assoie à côté de la porte a fermé ... la porte? .__.,moi j'ai dit au prof qu'il faisait chaud paske ... il faisait chaud?Bon,elle a re-ouvert la porte.Moi je souriait au mec,et le prof les a vu et les a chassé.Sal con u__u.
En cours de maths Bababa.Moi et une fille on se battait pour voir qui ouvre/ferme la porte xD,bon en fin de compte,elle ouvre&moi je ferme.Le dernier élève qui est sorti,eh bah il 'est pas revenu.Quand ça a sonné moi j'étais la première à sortit en couraaaaant,et PAF je me suis heurté contre lui,ca ma fait une bosse.
Aprèm.Je suis partie avec une jupe courte avec des collants bleu-marine.J'ai pas aimé,je cachais mes jambes ... xD.Bon.
En arabe:Contrôle,yeaaah --'.Bon le garçon que j'aime trop bien.Je l'ai vu.De loin .__.,je voulais lui demander son nom,mais il est rentré en classe.Et il est ressorti.Et Chakiki(le mec) lui faisait genre je te nique.bref,j'ai passé ces deux heures à regarder ce BG.
Arts plastiques:je parlais à une fille,et le prof lui a changé de place.Je suis restée seuuuule TT.A la sortie (à 18h) j'ai couru vers les toilettes,Ibra était entrain de monter ses cheveux (*w*) tout en baissant sa tête,il m'a vu courir.Chuis rentrée aux toilettes.J'ai changé ma jupe avec un slim et je suis ressortie.Il m'a vu et il a fait une tête genre tu t'es changée? Moi j'ai baissé ma tête.Et pis y avait une fille qui l'a appelé.Putain elle est pas belle,elle ne le mérite PAS.Caca.
Bon,j'ai oublié des trucs.Mais cette journée sera inoubliable.Oupas.
J'ai oubliééééééééééé :DDD à midi eh bah j'ai vu ... Adiiiiiiiiiiiil.Ouioui.Il n'a pas grandi.Bizzare. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Totoro
Carotte
Carotte
Mme.Totoro


Messages : 148
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : KawaiiLand !

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:11

Les profs d'Allemands.. Sont tous tarés x) !

Nous aujourd'hui notre prof de maths m'a trop fait marré.
Genre on parlais des proportionnalités et tout et un moment au lieu d'écrire 'PaQUet de blé', elle a écrit 'PaCKet de blé'. Le pire c'est que apparemment j'suis la seule à l'avoir remarqué.
Genre moi j'ai commencé à rigoler en regardant mon voisin :
- 'HAHAHAA la prof elle sait pas écrire' et le type il m'a sorti : ' Bah pourquoi?'
-" behhh ça s'écrit pas comme ça Paquet !
- " Ha bon ?"

-> Tous des nazes.. x)


Lucky : Wooow ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Evazi0neGirl.skyrock.com
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:23

Laule XD

Moi aujourd'hui on a fêté l'anniv à ma prof de physique
On a foutu la merde total en allemand (mais ya eu pire là ctait juste tropfun)
Contrôle en maths. Bilal devant moi.
Bilal: - Msieuuuur ya une guêpe jpeux ouvrir les fnêtres?
Le prof: - Naan c'est une mouche
Bilal: - Naaaaaaaaaaaaaaan c'est une guêpe elle est partie derrièèère (Il montre derrière)
Le prof: -Non, ctait une mouche, et derrière, c'est Mayuu

(Genre le prof a dit Mayuu HHHHHHAHA risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:04

Bon,j'aime pas raconter les samedis. .___.
Le matin,bah en arabe on a corrigé les expressions écrites,j'ai eu 15/20 (thanks Dad),et pis Chaki nous a proposé de chercher quelques choses dans nos gueules (cela veut dire plus précisement mettre sa main dans sa bouche et faire le ménage.) la prof s'est dégoutée et est sortie.Nan mais putain le matin je n'ai vu que les plus moches du bahuts (les mecs),à 10h je cherchais de jolies faces,mais rien à signaler ...
Aprèm',le prof de maths n'est pas venu,j'ai fait la fête avec les mecs de classe.
Géo,j'ai eu 6/10.Genre mon schéma n'était pas bien fait.J'ai passé toute la journée d'hier à le dessiner.EGULRHJLEBFUYZGE! è___é.
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:35

En français, il y a toujours une blonde qui passe les jeudis, eh bah le prof la regarde toujours bizarrement et quand il lui dit bonjours, il sourit [C'est une des rares fois qu'il sourit]. Et, grâce à Imrane, il dit toujours 'c'est pas de la criche' quand il nous enleve des points. Et oui, Mayuu, c'est Imrane qui a dit 'Oh, une mouche'
En musique, il y a personne qui chante, à part moi et Ma BF ._. C'est à dire qu'on entend que nous, c'est con, parce que quand elle enregistre la classe, on entend que Ma BF parce que j'ai une voix très timide, comme dirait la prof.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:47

Surtout quand on l'écoute chanter "MAIS LE POIIIIIL DANS LA CHOUCROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE MOI FRANCHMEEEEENT CA MDEGOUUUUUTE" XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:33

En ce moement, c'est débat en cours de franaçsi <3 Les autres ont droit à (oui c'est moi qui cause) :

Sujet : "Qu'est ce que la mode ?"

Moi : Le truc le plus débile du monde .
Marouann : Nan mais dis pas ça !Toi aussi t'es victime de la mode !
E (pour moi oui je sais c'est logique) : MAIS BIEN SUR NAN MAIS DECONNE PAS J'AI UNE TETE A ETRE VICTIME DE LA MODE !
M : BA OUI NAN MAIS REGARDE TON STYLE LA DECOLORA ..
E : Decora steuplait
M : Oui ba c'est une mode aussi !
E : Mais je suis PAS que decora !
M : OUAI t'es hippie .
E : MAIS JE SUIS PAS HIPPIIIIIIIE DDDDDDD% !
M : Mais si t'es une putain d'hippie :D !
E : Tais toi sale arabe ! :D

...


Je vous rassure, c'est toujours comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:55

Math \o/
Le prof est trop fort, il rembarre tout le monde constamment, il pourrais nous raconter sa vie pendant une heure que ça le dérangerai pas (faut dire, il l'a déjà fait).
Ensuite vu que c'est un passionné de sport, il nous raconte les compet' qu'il va faire et tout, la dernière était à Nice, on a bien déliré à en parler en classe. Mais comme le prof, bah il gagne jamais, nous on se fout bien de sa gueule, même si on peut pas faire la moitié de ce qu'il fait XD

Après français ._. En ce moment on bosse sur le théâtre, bah on s'est bien tapé le délire quand on a (essayé) de jouer un extrait du malade imaginaire moi et un gars LOL
Puis a un moment j'arrivais même plus à parler x__x Mais tripant dans l'ensemble.

SVT C'est le cours à ne pas manquer!
Là fin d'année donc le prof nous laisse faire ce qu'on veut (enfin presque, mais on a le droit de parler et de pas suivre le cours) .. Puis il est louche aussi, quand il parle ._. Donc on se tape de bons délires surtout le :
Prof : NTM est un groupe de rock [blablabla]
Classe : C'est du raaaap !
Moi : Shocking 0_0

Bref voilà, après le reste est un peu plus banal, mais j'ai mon fidèle crayon à papier pour gribouiller partout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les répliques et actions en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques et actions en cours   Les répliques et actions en cours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques et actions en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de cours de japonais!
» Vos heures de cours & Matières préférée ?
» Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: