KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA TÉLÉVISION

Aller en bas 
+16
Madhatterxparty
lutin
Miyako~
Lori-chan
Risu-chan
Amoxicill
Lucky
patate-bleue
Pops
margaux_pink
nounouchou
SKaP
Shimizu
Chocapik~
Cata
kinGher
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Flood télévisé.


C'est tout quoi.
PARLONS DE LA TV, de tout et de rien sur ça .____.
*post later*
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

Viiiiiiiive Profilage ! ♥️
Qui aime Un Dos Tres ou Friends ?
:Love:
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

FRIENDS C'EST FUN .
Qui regarde la Nouvelle Star et qui aime Luuuce ? 8DD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:22

Je regarde de moins en moins la télé a part pour des films
Mais j'aime bien Friends , Esprit criminel, Sladers, Les simpson, American dad, je suis une grande fan de south park aussi et c'est tout ce qui me vient a l'esprit la tout de suite et vu que j'ai la tête un peu brouiler :-_-:'
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

Jregarde rarement Friends mais quand je regarde, j'aime fidovnfdn
J'essaie de regarder la nouvelle star aussi et j'aiiiiime Luce :')
Tout à l'heure yavait un reportage sur les mangas dans combien ça coute vers 18h, et dedans yavait Princesse Pudding *w*
Puis sinon c'est tout reijbdsknfchdjk
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:24

HAAAAAA ME PARLEZ PAS DE TV ;0; !

ça fait 3 jours qu'on a embarqué la notre pour le déménagement T0T...
Donc là ma mère et moi on geeke en 24/24 :B ...

Sinon dans la 'famille' on est plutôt fans de Friends, Nouvelle Star et tous les reality show àlacon (et j'aime Luce :3), Dr HOUSE ♥️♥️, Cold Case (quand ça passait), LA CHAINE D'LCi *0*... Sisi. Chais pas pourquoi mais je kiffe cette chaine ._____. ...

Pis le matin on squatte MCM, ou Trace, ça réveille :D..

BOUGER BOUGER ♫ !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:27

Moi, j'aime trop de choses à la télé, impossible de tout citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux_pink
Petit bonbon
Petit bonbon
margaux_pink


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

Cata a écrit:
Viiiiiiiive Profilage ! ♥️
Qui aime Un Dos Tres ou Friends ?
:Love:

J'ai grandis avec Friends *___* j'adoooore Chandler
Revenir en haut Aller en bas
http://margauxpink.blogspot.com/
Pops
Petit bonbon
Petit bonbon
Pops


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes - 59 Nord

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

J'peux pas vivre sans télé !! J'suis à plus de 200 DVD, j'adore regarder Dr House, Pékin Express, Koh Lanta, Des Racines et des Ailes, le JT de 13 et 20h (mais par pitié, pas sur TF1 ! Vive France 2 !! ^^), et de temps en temps Nouvelle Star (moi aussi, j'adore Luce ! ^^), Roland-Garros, la Formule 1 et bien d'autres choses !! Ça me prendrait des heures de tout citer ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://moviemaniac.cowblog.fr/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:06

Friends, j'adore. Avec un ami on s'est raconté des épisodes, c'était fin.
NCIS, qui aime?
Koh Lanta, j'ai vue jusqu'à la réunification. Après, j'en ai eue marre de voir toujours les memes sur mon écran (puis il y a NCIS en meme temps, c'est dur de choisir °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:53

Yeaaaaaaaaaaah Vive Friends :DDDD
J'regarde tout le temps (a).

A la télé,je regarde la plupart de mon temps les séries.
Desparates housewives,Dr.House,Cane,Grossip girl,Prison break.
Ma série préferée est 9o21o *w*.Mais faut pas regarder devant la famille gnaaaaaaaaaaah 8DD

J'regarde aussi les films.
Le journal&la météo 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicill
Petit bonbon
Petit bonbon
Amoxicill


Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:21

Friends c'est chouette! Mais en anglais!

Enfin, je ne suis pas une fan de télé! Je trouve ça chiant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:52

patate-bleue a écrit:
Friends, j'adore. Avec un ami on s'est raconté des épisodes, c'était fin.
NCIS, qui aime?
Koh Lanta, j'ai vue jusqu'à la réunification. Après, j'en ai eue marre de voir toujours les memes sur mon écran (puis il y a NCIS en meme temps, c'est dur de choisir °-°)

    J'aime bien NCIS mais pas NCIS Los Angeles, de la grosse merde ce truc. u_u
    Sinon je regarde pas trop la télé ><' jsuis plus dans ma chambre avec mes animes, mais sinon j'aime bien Skins ( a regarder sans les parents au risque de les choqués) et Dr. House.
    Là ils repassent Charmed le midi sur M6 donc j'essaie de regarder quand je mange chez moi :D J'ai toujours aimer cette série *o*

    J'ai regarder Friends y'a longtemps, mais j'ai les DVDs chez moi x) c'tout j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:26

Alors... J'aime bien les simpsons haan ,le SAV d'Omar & Fred, les guignols de l'info, Un Dos Tres (même si j'ai vu la série complète au moins 2 fois) ,le JT de 20h sur TF1 :DD, Ushuaïa =) ,Dr House, Un gars une fille ,Samantha oups ..
<3
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:29

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE
NOUVELLE STAR ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:41

SAV, j'adore <3
Luce is the best (Avec Lussi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:08

J'adore le SAV des émissions. J'aime trop Charmed. Prue, Phoebe, Paige & Piper. <3 Prue me manque. ='(
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:43

patate-bleue tu me rassure je pensais être la seule a être une ancienne adepte de mypollux et donc de lussi!

perso ma TV n'est pas souvent allumé je matte surtout esprit criminels et lie to me, sinon je me suis replonger ya pas longtemps dans kingdom hospital la série créer par stephen king
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Madhatterxparty
Petit bonbon
Petit bonbon
Madhatterxparty


Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:25

je mate la nouvelle star vitfé, pis Desperate Housewife sur canal +, c'est tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:38

Chez moi, regarder la nouvelle star est une obligation ._.
LUCE EST EST EST EST EST EST... MAGNIFIQUE TToTT *l'idolâtre à mort*
J'aimais bien Benjamin, mais il a été victime du phénomène de sur-estimation qui a provoqué une révolte des téléspectateurs uou. MDR avant de se casser il a crier au public "VOUS ETES TOUS GENIAL". Tous géniaux HaHa.

Sinon, moi je regarde toujours tout tout tout même si j'aime pas. Je suis une fan de tout les Canal + ♥️ Jlook toujours des films magnifiques. GROS coup de coeur pour "Le garcon au pyjama rayé", "When you are Strange" andeu "Case 39" (Que j'ai regardés avec des amies :D)

J'aime pas du tout Un, dos, tres @_@ *Allergique* Mais j'aime Un Gars une Fille, SAV xD, Dr House, Les Gignols de l'info (♥️), Un diner presque parfait, NCIS, Les teletubies et Franklin (♥️),
Zone Interdite, Accès privé, 66 minutes, 50 minutes Inside, C'est du propre, Super Nany, Dr House (♥️), Les experts, Pékin Express (Huang & Quyeen auraient du gagner U_U), les sacs à patates d'agriculteurs dans l'amour est dans le pré et j'en passe :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:46

LUUUCE <3 BENJAMIN IS BEUUURK !Il servait a rien .___. Comme Ramon .Et puis snif Lussi partie OUIN .

Sinon en ce moment je regarde plus Le grand journal, les guignols (LAULE COMME DHAB), Un diner presque parfait, NOUVELLE STAR (oblige), Pekin Express mais je loupe souvent la fin, Nolife quand y'a personne aux alentours, et des emissions débiles a mes heures perdus du genre "MANNEQUIN USA BIDULE" ou "ALEXANDRA RECHERCHE LAMUUR" jamais vu plus débile comme truc .

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE /!\ LA FIFA COMMENCE PREPAREZ VOUS A NE PLUS REGARDER LA TELE LE VENDREDI SOIR OU AUTRE JOUR /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:36

Je me souviens bien que je me réveillais tôt tôt tôt pour regarder les teletubies :3 ♥️

J'adore aussi regarder MTV,surtout disaster date,the fist of zen,rooms raiders,cribs & mon incroyable anniversaire.


Suis-je la seule à ne pas regarder la nouvelle star? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:36

LES TELETUBIIIIIES ♥️

Chocapik, nan Benjamin avait une belle voix mais les gens exagéraient trop. Genre du jour au lendemain on entendait à la radio "BENJAMIN EST-IL D'ORIGINE EXTRATERRESTRE ?" Moi jtrouvais juste qu'il avait une belle voix mais pas un "don" éoè. [/strike]Et qu'il avait une ressemblance folle avec Ronald de Macdonald[/strike] Et il a rien avoir avec Ramon TToTT. Lui je l'ai detester depuis le début & j'ai encore du mal a croire qu'il y a des filles qui le trouvent "mignon" ù_ù. Ah oui, j'ai complétement oublier MTV (France) *_*, je regarde always aussi :3 (Room Raideeers ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

Benjamin a une belle voix, oui d'accord .Mais de la a dire qu'il EXTRAORDINAIRE et qu'il emportant les gens a chaque fois qu'il chante, euh non .Bon j'avoue Ramon sert encore plus a rien .Mais, le principe de la Nouvelle Star n'est-il pas de dégoter quelqu'un original et qui a son propre univers ?Pour moi, Benjamin était trop jeune, et il en avait pas .Il chantais toujours la même chose, les même airs ...Il me fait penser a Camelia Jordana que je déteste tout autant .Pour moi, c'est pas a la Nouvelle Star qu'il aurait du aller, mais plutôt dans un truc ou on cherche juste un chanteur, pas quelqu'un d'original . *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:08

TOUT LE MONDE GO FRANCE 2 Y A UNE SWEET LOLITAAAAAAAA DANS LE TRUC DE DEVINER LES PARLES *w*~ Nyaaaaah ♥️ *Surexcitée*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





LA TÉLÉVISION Empty
MessageSujet: Re: LA TÉLÉVISION   LA TÉLÉVISION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TÉLÉVISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: