KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les matières que vous détestez

Aller en bas 
+17
Miam !!!
hanako
PanDaa-KroiZee
Boris ~
Sunako ~
Ami
emmachan
Tiramisu
Sciiuto-Chan
patate-bleue
Yuniie
Natsu'
Lori-chan
Lucky
YukiThirty4
kinGher
Cata
21 participants
AuteurMessage
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:41

Quelles matières détestez-vous ?


Perso', je les déteste toutes sauf l'anglais et la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:52

Français parce que c'est ennuyant à mort, EPS parce que je hais ça.
Sinon yaura histoire geo mais en ce moment ça va, latin mais ça peut aller, allemand mais on s'éclate, anglais mais en ce moment ça va, SVT mais en ce moment ça va, musique mais on s'amuse bien, Techno mais ce qu'on fait est cool, art plastiques mais ça peut passer, et chimie mais on s'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:55

Alors j'aime pas :
les maths faut trop réfléchir,
le français, je sais déjà parler merci...,
l'allemand j'y comprend rien et j'irai jamais en allemagne ...
la techno jtrouve que c'est pas vraiment dla techno u_u
l'SVT sa me servira a rien, mais j'aime ce cours paske on fais sk'on veux avec ce prof x)
Physique j'aime pas tout simple ._.
Histoire j'en ai rien a foutre du passé, du moins jmen fou de se qu'on apprend.
Geo, No comment
Latin, c'est une langue mort O_O Sa sert a quoi a par pour aider pour les autres langues ._.
Le sport, jsuis nule mais a fond >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

Je conseille pas l'occitan. Langue intéressante à 0% ! Je m'ennuie pendant les cours. ='( C'est naaaaaaaaze ! Tout à l'heure, à la télé, il y avait un reportage sur l'occitan. J'étais sidérée : c'était des enfants de je-sais-pas-trop-où qui apprenait l'occitan et ils AIMAIENT ! Argh ! Et l'EPS, c'était comme vous avant mais maintenant ça va : on va plus au gymnase horrible où la prof d'EPS nous faisaient faire des trucs de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:14

... Toutes?

Toutes.Sauf la SVT,paske c'est le calme,je peux faire la sieste tranquillement (a),eh pis j'ai toujours les meilleures notes en cette matière (y).
Et pis les atrs plastiques ... paske je passe toutes ces deux heures assise à coté d'un mec que je trouve que c'est le plus beau de ma classe *morte de rire*.
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

En faite j'aime l'ecole et je pense que chaque matière a son interet si on s'y met vraiment. Mais bon j'aime pas l'EPS (j'suis mal à l'aise) et la technologie me soule avec les cahiers des charge et tout on comprends rien .__. Et puis la chimie quand on fait la partie "mécanique".
Revenir en haut Aller en bas
Natsu'
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Natsu'


Messages : 821
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27
Localisation : Arras

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:22

Sport (Quand c'est plus de une heures d'endurance) pis chimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coline147.skyrock.com
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:27

Je hais le sport et.. la.. lala.. LA.. bah c'est tout en fait ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

Je déteste l'SVT et les maths. La phisique-chimie aussi, mais de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto-Chan
Petit bonbon
Petit bonbon
Sciiuto-Chan


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:43

Je hais tous sauf l'histoire mais c'est surtout L'eps , la physique et l'espagnol ou je ne fait que dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:55

MATHS èoé *Mange sa prof*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:16

Remarquez que si on aime une matière, ça dépend souvent du prof.
Exemples:
Maths : Prof soooooo cooooool : Ca fait aimer les maths.
L'année denrière, prof ennuyant, j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
emmachan
Petit bonbon
Petit bonbon
emmachan


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2010

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:51

je déteste la philosophie^^ et la linguistique fondamentale (crotte la fac T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Petit bonbon
Petit bonbon
Ami


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 25

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:18

Grande liste :
Math : Je déteste , je comprend rien , et quand j'ai enfin compris , c'est APRES le contrôle
Français : Je comprend la moitié , je m'ennuie trop
Techno : Je déteste ma prof , elles nous donne des punitions collectifs (du genre , la drrnière fois c'était "Je ne doit pas " en vert "faire du bruit" en rouge "en cours "en bleu et "de technologie " en noir )
Histoire geo : C'est trop dur
Anglais : Mon accent pue , je comprend pas des mots hyper simple , je suis la seule à pas avoir fait d'anglais en primaire .
Musique : j'aime pas chanter
Art plastique : c'est nuuuuul , depuis le début de l'année , in a fait QUE des créatures bizarres & des chaises , on a fait les 4dernier cours à dessiner des machines & parler de peintres ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43

Maths *pique sa poupée vaudou è___é *
Revenir en haut Aller en bas
Boris ~
Carotte
Carotte
Boris ~


Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Wonderland

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

GEOGRAPHIE *^*/

Parce que depuis la 6ème on nous rabâche EXACTEMENT la même chose chaque année.

et ils ont pas d'eau, et on est mechant, et on devrait etre content, et nous machin et eux ils souffrent, et va y que je fasi la morale et que je suis ecolo balbla, bah tas qu'à les aider toi =___=
normalie geogrpahie= carte montagne etc

edit: waouuu j'ai du mal avec les edit/Citer =__=
bref je disai, je suis pas d'accord pour le coup des prof, ça dpend, genr emoi ave cmon prof de math c'est la guerre pourtant jadore les math XD
Revenir en haut Aller en bas
PanDaa-KroiZee
Petite sucette
Petite sucette
PanDaa-KroiZee


Messages : 223
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : DANSTONORDINATEUR.

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:19

Je hais le français, Argh ce que j'peut être nul (A 17 de moyenne en Francais sans savoir comment U_U) sinan ca peut aller :]
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-girlzz34.over-blog.com/
hanako
Petit bonbon
Petit bonbon
hanako


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:24

moi j'aime pas les maths du tout..parce que toute ma vie mes profs de maths étaient des gros imbéciles qui le hurlaient dessus parce que j'arrivais pas ...ensuite vent la géographie,la chimie,le français,la SVT XD
Revenir en haut Aller en bas
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:39

Je dirais l'allemand, c'est ce qui me fait le plus stresser pour le bac d'ailleur. Et le sport quand on s'échauffe des heures :O
Revenir en haut Aller en bas
Chichi Xiao
Petit bonbon
Petit bonbon
Chichi Xiao


Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : Hajukekette.

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:48

Huum...Alors...Enfait,j'aime pas beaucoup de choses,mais en même temps j'aime tout.

Mais bon,je dirais les maths,malgrès que j'ai eu de bons profs,j'aime PAS aller en maths et tout D:
Après huuum...SPORT.
Français. (m'enfin,j'aime moyennement.)
PHYSIQUE CHIMIE. JE HAIE D:
Et...HISTOIRE/GEOGRAPHIE. Caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyappy-ichigo.skyrock.com/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:51

Moi j'ai plus de français ahahaha. Je pense à vous, je compatis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yayou
Petit bonbon
Petit bonbon
Yayou


Messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2010

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:34

les maths, il n'y a pas pire pour moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Petit bonbon
Petit bonbon
Pupuce


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des sucreries ♥

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:41

Je déteste l'anglais et les mathématiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Ma
Petit bonbon
Petit bonbon
Louise-Ma


Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Pays des contes

Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:11

Quand j'étais en secondaire, j'aimais pas l'anglais et le français, mais maintenant, je regrette de ne pas avoir suivit les cours convenablement, car ça a ses conséquences contrairement à ce qu'on pourrais le croire.
Dans le monde du travail, quelqu'un qui a une mauvaise orthographe a moins de chance de trouver un boulot(car entre autre moins prit au sérieux)
Il l'anglais, quand on va à un concert de Metal et qu'on se retrouve face au chanteur d'un groupe sans pouvoir péter un mot, bein je vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matières que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les matières que vous détestez   Les matières que vous détestez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matières que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos heures de cours & Matières préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde des filles ~ :: Etude & Entraide-
Sauter vers: