KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimi
Invité




Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

Je voudraits que vous effacierz touts mes messages sans exception je vous les dit mercii.
enfin si vous ne voulez pas d'ennuis.

EDIT Natsu' : Je m'ennuie tellement, que je veux corrigée quelques fautes (même si j'en fais)
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49

Euh non.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:54

J'en était sûre. Mayuu, tu fais très bien de refuser. Pourquoi on supprimerais tes messages ? Parce qu'on t'a banni ? T'es pas contente ? Pauvre choupinette ! xD C'est complètement idiot ! On va pas supprimer tes messages parce que mademoiselle le veut ! Pff ..
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:56

Sutout qu'elle a posté des milliers de messages ,le temps que ça prendrait de tout enlever TT
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

C'clair que si Mayuu ou Tiramisu fait supprimer, supprimer, supprimer .. sur les messages de Amu.Chii, elle sera morte avant d'avoir supprimé ses 2000 & quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Je vois pas en quoi cela te dérange que tes messages restes sur le forum .Et puis arrête de nous prendre pour des chiens ou de nous "menacer" ...Quels genre d'ennuis tu nous causerais ?Enfin bon .T'as quel âge rappelle moi ?Parce que là, ta mentalité laisse a supposer ...Maintenant merci, mais va-t'en, tu es bannie et plus personne ne veut te revoir ici je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:07

Non mais;
1) J'ai envie de ne pas le faire juste parce que tu le veux
2) Aucune raison de lfaire
3) Loooong
4) 2000 messages en moins hm
5) Le nombre de fois où les membres t'ont parlé, ils vont tout à coup se mettre à parler tout seuls...

Bref, tu es bannie et pas supprimée, donc si t'es pas contente j'ai envie de te dire qu'on en a rien à battre de ce que tu exige: Que n'importe quel membre demande ça on ne le ferait pas, de plus, tu es bannie, on le fera encore moins.

Aucune contestation possible, toi comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

MAYUU XDDDD C'est gros, gras ,rouge ,souligné. Si elle capte pas c'est quelle est bigleuse o_O
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Invité




Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

Laisse moi te dire que j'ai l'age que j'ai pis . Ssi vous voulez pas supprimer mes message faite au moins le tof merciii

EDIT Natsu' : Tof j'ai pas compris ce que ça veux dire :S
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:15

Non, et pour la seconde fois; Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:26

Non mais, elle est bouchée je crois u_u. Elle pense vraiment qu'on va se donner la peine de supprimer touuuut ses messages o_o... Et puis, c'est quoi ce titre bidon XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment ne pas comprendre Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas comprendre   Comment ne pas comprendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La parole aux invités-
Sauter vers: