KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carte ... en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
kaeru-san
Carotte
Carotte
kaeru-san


Messages : 147
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 35
Localisation : Sur un bout d'arc-en-ciel

Carte ... en tout genre Empty
MessageSujet: Carte ... en tout genre   Carte ... en tout genre I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:10

Au moment des grands évènements anniversaire, noël, pâques .... On veut toujours offrir une jolie carte !!! Je vous propose d'en faire vous même et le résultat est étonnant ;)

Voilà le matériel dont vous aurez besoin :
- serviette en papier
- feuille blanche d'imprimante A4
- feuille blanche bristol A4
- verni colle
- ciseau
- un pinceau plat
- colle

Etape 1:
Découpez un carré de la serviette (voir photo)
Carte ... en tout genre 12684911

Enlevez les trois couche du mouchoir pour ne garder que la couche avec le motif.

Etape 2:
Prenez une feuille d'imprimante, posez dessus le morceau de serviette. Délicatement avec le pinceau collé les bord de la serviette à la feuille d'imprimante, puis collez le reste de la serviette. Il faut que la serviette soit collé à la feuille d'imprimante entièrement et qu'elle soit aussi entièrement recouverte de verni colle.

Etape 3:
Laissez sécher. Puis quand ça sera entièrement sec, vous remarquerez que la feuille se replie alors vous placerez la feuille sous de gros livres pour la remettre a plat. Laissez autant de temps que vous voulez mais le motif doit être bien plat.

Etape 4:
Prenez une feuille bristol pliez -la soit en 2 ou 4 tout dépend de quel vous voulez faire la carte.
Prenez la feuille d'imprimante avec la serviette collée, découpez les motif qui vous intéresse et collez-les sur la feuille de bristol.
Vous pouvez rajouter ce que vous voulez en plus.

Il ne reste plus qu'à l'offrir !!!

Voilà

(Pour exemple d'une carte finie je mettrais celle que j'ai faite pour ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://frogsvampyre.skyrock.com/
 
Carte ... en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf.
» Là.Tout te suite.Tveux quoi ?
» Un forum tout Kawaii comme le votre
» Danses dans tout les lieux du collège Léon L'Africain :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Vos tuto créations-
Sauter vers: