KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari0n
Invité




Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf. Empty
MessageSujet: Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf.   Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf. I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:16

Bonjour kawaiiland ^^
Le nouveau forum le BlaBla Forum aimerait des partenaires , il n'est pas encore très peuplé mais sa va s'arranger :p

Nom de votre site (Forum ou blog) : Le BlaBla Forum
Lien de votre site (Forum ou blog) :
Bouton de partenariat de votre site (avec un lien sur votre site pour nous faciliter la tache) : Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf. Bouton28
Ou pourrions nous vous contacter en cas de problème ? : Vous pourrez poster vos problèmes dans la FAQ , si vous êtes inscrits vous m'envoyez un MP à moi ou un autre Admin , ou encore nous contacter sur cette page :
Je m'engage à mettre évidemment le logo de votre forum sur mon site : Bien évidement!

Pour le bouton sur la page d'accueil , je les mets dans une partie spéciale et sur la page d'accueil , elle est pour l'instant en construction , donc sa sera dans pas longtemps je vous préviendrais , merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le BlaBla Forum , tout beau tout neuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum tout Kawaii comme le votre
» Japan Life, mon forum
» Carte ... en tout genre
» Là.Tout te suite.Tveux quoi ?
» Danses dans tout les lieux du collège Léon L'Africain :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Partenaires-
Sauter vers: