KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avez-vous déjà frôler la mort ?

Aller en bas 
+6
~あめ~
Yuniie
kinGher
Candy~
Miyako~
Tiramisu
10 participants
AuteurMessage
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:39

J'allais me noyer deux fois éoè. La première fois, c'était en été à la piscine. J'avais environ 9 ans. J'ai plongé & une fille que je ne connaissais pas à plonger deux secondes après moi au même endroit. J'ai été écrasé par son poids et donc propulsé jusqu'au sol de la piscine. Le pire c'est que la fille ne se rendait compte de rien. J'ai donc commencé à lui donner des coups à la cuisse quand je commecais vraiment mais vraiment à ne plus avoir de souffle du tout. J'ai eu beaucoup de chance, pasqu'à ce moment, elle s'est déplacée et j'ai put sortir. Après, j'ai commencer à la traiter de tout les noms è__é. Mais quand même c'est pas rien. J'allais me NOYER 8(.

La deuxième fois c'était l'année dernière à la plage. On a tenté moi ma cousine & mon cousin une expérience quelque peu périlleuse à la plage. On a décidé d'aller un peu plus loin que d'habitude (Histoire de s'amuser un peu plus avec les vagues) 8DD On a quand même amené avec nous une minuscule planche de surf pour s'atteletter à elle en cas de besoin (Et non pas pour surfer nonmé) Au début y avait que moi & ma cousine sur la planche. Mon cousin qui était un peu plus grand nous nager librement près de nous. Et soudainement, une vague s'est abattue sur mon cousin et celui-ci avec la panique s'est jeté sur la planche avec une force tel que moi, j'ai carrément glisser et je me suis retrouvé entre les deux corps et juste en haut de ma tête la planche. A chaque fois que j'essayais de soulevé la planche pour remonté, je sentais quelques qui ré-abaisser la planche. J'entendais vaguement les rires de mes cousins. Mais n'empêche je n'arrivais plus à sortir. A ce moment là, je ne pouvais plus respirer, et j'ai senti mon coeur battre très fort, j'ai vraiment cru que c'était la fin pour moi et je n'avais plus aucune force de sortir de l'eau, mais soudainement mon cousin a fini par me remonter avec la planche et mine de rien m'a dit "Aller jpense qu'on doit y aller là."
J'était vraiment pas en état. Je n'arrêtait pas de cracher de l'eau, et j'était très énervée . Alors j'ai gueulé comme une folle "MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE J'ALLAIS MOURIR MERDE J'ALLAIS MOURIR ET VOUS COMME DEUX CRETINS VOUS ABAISSEZ LA PLANCHE ALORS QUE MOI J'ESSAYER DE LA SOULEVER POUR SORTIR!"

Donc voici, les tristes fins que j'aurais put avoir ;_; Finalement, l'eau c'est pas fait pour moi xO & Vous un truc de ce genre vous est déjà arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:59

Han les connards è__é
Alors, hum moi j'ai faillis me noyer 1 fois.
Et faillit me faire écraser pleiiiins de fois.
Donc quand je me suis noyer j'étais à la piscine avec l'école (en CP), puis on faisait des sortes de courses, et j'étais pratiquement première un mec essayait de me doubler et me je le bloquais, d'un coup il s'est dirigé a coter de moi et a mis sa main sur ma tête donc m'enfonçait la tête dans l'eau pendant 20 secondes puis après je lui donnait pleins de coups de cuisses et pis beh j'ai réussis a sortir. Une fois la fin de la course je me suis dirigée vers mon professeur de piscine pour lui expliquer, le mec qui m'enfonçait la tête, dans l'eau n'avait plus le droit de retourner dans l'eau pendant trois cours, donc a chaque fois qu'on avait piscine et bhen lui il devait aller dans une classe entrain de faire des exercices.

Sinon, je vais vous raconter quand je me fais écraser. Je vous en raconte que deux, ça serait trop long sinon.
Alors, c'était en ce1, je prenais le car et puis ça devait être 12h00 et puis je crevais la dalle je marchais puis j'entendais mon ventre gargouiller, donc la j'ai sauter traverser, mais j'avais pas entendu la voiture qui arrivait mon voisin qui prenait le car avec moi, a crier mon prénom quand j'étais en plein milieu de la route, donc si vous auriez entendu le dérapage de fou, mais vraiment de fouuuuuuuu quoi.
Après ma deuxième fois c'était un matin donc j'ai la tête dans le cul puis faut que j'aille a mon arrêt de car donc j'y vais, j'allume mon iPod et puis je mets la musique grave a fond donc j'entends rien, et vu que j'étais grave fatiguée j'avais pas envie de regarder des deux cotés en traversant donc là bam une voiture qui passe et qui fait un dérapage plus gros que quand j'étais chtite. Et le gars c'est arrêter en me disant qui faut que je fasse gaffe je lui est dis "He oui monsieur, mais si vous auriez pas rouler aussi vite et que vous partiriez pas en retard, y aurait jamais eu ça" et puis je suis partie en mettant la musique a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:44

Moi oui c'était à la piscine avec le centre de loisir, on avait été a une piscine et dans cette piscine y'avait un passage ou y'avait beaucoup de courant, donc comme je voulais faire la maligne j'suis passée et bam ben j'suis partie toute seule dans le chemin et dès que je suis revenue j'ai été vers une fontaine ( l'eau quand elle coule c'est violent :O ) ben je me suis mise en dessous et tellement que ça m'écrasait la tête, ben j'me suis baissée sous l'eau et j'voulais plus me relever pasque ça me faisait mal pis après t'a une fille tranquille, elle se ramène et se met sur moi et rigole comme une gogole. Moi j'me débatais et tout et après elle est partie je l'ai regardée et j'avais envie de la pulvériser w_w

Ou alors très court, je sortais de cours pis, je traverse mais en même temps t'a le métro qui passe donc moi j'avais pas vu qu'il arrivait alors il a fait dring driiiiiing et moi j'ai fait 5 pas en arrière et t'a tout les passagers qui m'regardent T__T

Ou dernier. J'devais avoir 5 ans ou chépakoi, 'puis ben à cette époque j'adorais les kebab et mon père était allé en acheter. Pas de chance il été dégueulasse d'où la viande sèche, avec laquelle je me suis éttoufée et j'ai recraché ilico presto !

Ou dernier de chez dernier. J'était chez mes grands-parents et je mangeais de la galette, je sais pas ce jour là je devais crever la dalle, ben j'ai mangé super vite et à un moment la galette c'est coincée dans mon gosier ( la goooorge inculte >w< ) pis moi je toussais et j'avais honte d'aller voir mes cousins / cousines pour leur demander de l'aide alors j'me suis démerdée et au final j'ai fait ressortir la galette. Et jamais personne n'a su ça, pasque j'était dans un petit coin de la graaaaaaaaaaaaande cour de mes grands-parents et personne ne m'a vuuuuuue =3

J'ai faillit crever plein d'fois... ENCORE JE COMPTE PAS MES CRISES D'ASTHMES INCESSANTES LORSQUE QUE J'ETAIT PETITE >O<
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:35

Moi, jme souviens de 3 fois
Piscine en vacances, je savais pas nager et même si on m'interdisait d'aller dans la grande piscine, jy suis allée parce que j'avais pied, enfin sur la pointe des pieds et la tete ultra levée, pis quand l'eau restait plate. Donc un mec à plonger, et yavait des vagues donc ça allait au dessus de ma tête je criais comme une dingue genre XD

Puis en vélo, mais là ctait paaaaaaaaaaaaas extraordinaire quoi, en face de chez moi ya une route, et derrière cette route des sortes de bosses, donc jy allais en vélo et pour y revenir je retourne sur la route et paf une voiture

PUIIIIIIIIIIIS La pire, et la plus récente, un matin. je me réveille. et j'arrive plus à respirer. Pendant 30 secondes jcrois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Neko-Girl
Yuniie


Messages : 381
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : 34

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:52

j'ai failli 4 fois..

2 par noyade
1 pour mon chat
1 par suicide (j'etais dans ma periode depressio/gothico/suicidaire à 14ans '_' )

mais ma plus marquante reste celle de mon chat.. il était au milieu de la route, il s'était fait mal, alors j'ai sauté sur la route parce que j'ai entendu une voiture arriver. J'ai pris mon chat dans mes bras et je me suis mise en boule pour faire en sorte que si j'étais percuté, je puis 'lancer le chat' pour pas qu'il soit touché.

la voiture s'est arrêtée a 10cm de moi O_O

faut dire, mon chat m'a aussi sauvé d'une situation périeuse (oui oui, un chat!!).

mon chat et moi, ça fait depuis 9ans qu'on se connait... on a grandi ensemble.. quand je suis triste il vient vers moi (alors qu'il dormait profondément a 20m, il a ressenti que j'étais mal.. comment? oO)
Bref.. grande histoire d'amuuuuurrr haan


Dernière édition par Yuniie le Sam 10 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuniie-x.skyrock.com/
~あめ~
Petit bonbon
Petit bonbon
~あめ~


Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Au pays des cupcakes gras ?

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:16

Oh non moi la pire c'était en cours de sport, je me suis pris un ballon de foot dans le bide, & je pouvais plus respirer du tout pendant une minute, j'avais des spasmes &des fourmis partout dans le corps, j'ai vraiment cru que j'allait y passer, & s'était trop horrible :•0 & puis en plus le prof, il s'en foutait, il jouait sur son téléphone :/


Dernière édition par ~あめ~ le Sam 10 Juil - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:24

xDDDDDDDD. 'Je suis sur mon petit nuage =3' Moi une fois jcourais dans la cour ( en ce2 ) et un mec m'a percuté et jsuis tombée dans les muffins =3 Et t'avait le prof: Relève toooooi, c'est sale par terre ! Et moi je marmonnais: Tagueule, tag.. merde! Mais il entendait pas, tant mieux haha.
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:48

Haha, on a tous faillit se noyer xD

Candy, et donc... tu as frolé la mort en tombant dans les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:56

Non mais à ce moment là j'ai cru que j'allais crever tellement le choque par terre était violent :O J'aurai pu faire le coup du lapin... C'est rare, mais dangereux :/
Revenir en haut Aller en bas
YukiThirty4
Glace
Glace
YukiThirty4


Messages : 353
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 26
Localisation : Puiss'City [Un village mort...]

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:20

Ooh j'adore ton histoire a toi Yuniie!


Moi j'ai faillit mourir 2 fois.

1 fois que je jetter dans la piscine sans mes brassard [ j'avais aller 4 ans même pas ] puis heureusement y avait SUPERMAN! [ Enfin mon frère quoi ] & pis m'a sorti dl'eau x)

Et puis bah en fait jfaisait du roller dans une descente qui mène a un carrefour, pis j'avais plus de frein... et j'vois pas une voiture qui passe juste au moment ou je traverse! Elle s'est arrêter pile & moi la jcontinuer de rouler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuki34.skyrock.com
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

Euh j'ai jamais failli mourir. Ah si une fois on a eu un accident de voiture quand j'avais 8ans ,le 4x4 a fait plusieurs tonneaux dans le fossé ,le pare-brise a éclaté. Mais personne n'a été blessé donc on peut pas vraiment dire que j'ai "frolé" la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:21

1 fois, j'étais avec une amie à la piscine quand je devais avoir 7 ans, par là, je savais pas nager & mon amie m'avait prise sur ses épaules pour m'amener assez loin dans la piscine où j'avais pas pied mais je me suis tenue au bord. Elle est partie nager plus loin. Malheureusement, mes mains ont glissé du bord & je me suis retrouvée sous l'eau. Ne sachant pas nager, je ne pouvais pas remonter à la nage & j'ai vraiment cru que c'était la fin de ma vie. J'ai frappé une fille pour qu'elle m'aide à remonter mais je ne sais pas si elle m'a vu ou pas car elle n'a pas agi. Je ne sais même pas si elle s'est retournée. Après, mon amie est revenue puis m'a remonté & je me suis tenue de toutes mes forces au bord tellement j'avais peur de retomber. J'ai eu les jetons. J'ai eu peur de mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:06

C'est affreux ce qui t'es arrivé Cata :S
Revenir en haut Aller en bas
LolixPasxPop
Petit bonbon
Petit bonbon
LolixPasxPop


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : Héhé >8D

Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:42

Je devais avoir 7 ou 8 ans . On était à la mer & j'étais sur une plache, mon père la tenait et on allait de plus en plus loin . A un moment une vague a retourné la planche, je me suis retrouvée la tête dans l'eau, les pieds en dehors (on peut dire que je faisais le poirier *meurt*), j'arrêtais pas de bouger les pieds (j'ai donné un coup à mon père), j'pouvais plus respirer ni rien, & la, mon père m'attrape les pieds et...ouf, sortie . J'avais vraiment eu peur T.T

Sinon...Je n'ai pas frôlée la mort, mais j'ai quand même été à l'hosoto .

La premiere fois, le poney que je montais est tombé sur ma jambe . Heureusement, rien de cassé, juste le muscle "froissé" .
La deuxieme fois, j'ai fait un vol plané au dessus du cheval qui avait fait un refus, et boum . La barre d'obstacle en plein dans le nez . Le soir, à l'hosto, j'avais peur de mourir en dormant . Heureusement, rien de cassé & tout s'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/loli-pas-pop
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà frôler la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà frôler la mort ?   Avez-vous déjà frôler la mort ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà frôler la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?
» Etes vous déjà passer à lé télé ?
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Ce que vous avez retenu des cours d'aujourd'hui.
» Avez-vous jamais vécu une action de somnambulisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: