KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?

Aller en bas 
+18
SKaP
Mme.Totoro
YukiThirty4
<3 cute
nounouchou
Pops
margaux_pink
Ariku
patate-bleue
Miyako~
Shimizu
Asu-Chan
Kuraiden
Candy~
Miki
Lucky
kinGher
Lori-chan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:53

Perso je croyais au père noël ,à la petite souris ,que mes doudous étaient vivants. que Oui-oui était une fille .

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

[Je modifie le titre, je mer juste un "(e)" après le "petit" sinon ça prend trop de place xD

Je croyais pareil. Je croyais aussi que yavait pas d'hétéro, pas de bi, pas d'homo, et qu'on aimait qui on voulait sans être "catégorifié" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Mayuu a écrit:
Je croyais aussi que yavait pas d'hétéro, pas de bi, pas d'homo, et qu'on aimait qui on voulait sans être "catégorifié" ._.
Moi aussi :O

Je croyais que les jouets sont vivants quand on est pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:53

Pareil, des moments je retournait vers là où sont mes peluches et pour y croire, je m'obstinais à dire "Eh mais.... Il était plus à gauche lui quand jsuis partie oO" xDD

Ah aussi je croyais certaines choses qui marchait seulement car c'était du placebo, mais je préfère pas parler de ça, je sais pas pourquoi 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:02

Pourquoi mes messages disparaissent? ....
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

Je croyais à la dame Blanche, euh je croyait que les meubles parlaient, que quand je chantais sous la douche, been que les araignées qui se cachaient auraient pitié de moi et viendrait pas sur mon corps nu :o MDRRR & euh à la dame violette et la dame noire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

Me too je croyais à la dame blanche xDD
Ca me faisait flipper,surtout la nuit,j'pouvais pas dormir,c'était grave saoulant.

Et après,quand j'ai su qu'y avait rien ditout,j'ai lancé les mensonges aux filles de ma classe,vu qu'elles n'avaient aucune connaissance de ces trucs là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:07

Je croyais que nos yeux c'était des grosse billes faîtes avec de la pâte de verre >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:21

Mdr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:28

Je croyais que les vaches étais de grosses créatures mutantes venant du n'autre planète ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:55

Je croyais au père noël, je pensais que mes jouets étaient vivants durant mon absence mais ça c'est à cause du dessin animé toys story (♥️) et je pensais qu'il y avait des rats atomic dans mon placard :-_-:'.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:18

Kuraiden a écrit:
Je croyais que nos yeux c'était des grosse billes faîtes avec de la pâte de verre >__>
+1
Et euh, MOI JE CROIS A LA DAME BLANCHE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:45

Quand j'étais énervée je balançais une peluche dans ma chambre puis passait 30 minutes à m'excuser parce que je croyais que j'lui avait fait mal :'D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:05

Miki a écrit:
Quand j'étais énervée je balançais une peluche dans ma chambre puis passait 30 minutes à m'excuser parce que je croyais que j'lui avait fait mal :'D
Jfaisais pareil mais avec mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:06

Mayuu a écrit:
Pareil, des moments je retournait vers là où sont mes peluches et pour y croire, je m'obstinais à dire "Eh mais.... Il était plus à gauche lui quand jsuis partie oO" xDD

Ah aussi je croyais certaines choses qui marchait seulement car c'était du placebo, mais je préfère pas parler de ça, je sais pas pourquoi 8DD


C'est quoi du placebo ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:08

Quand on croit à un truc qui est faux.. Enfin nan, quand tu crois tellement à un truc que t'es persuadée que c'est vrai et que ça marche quoi ._. Par exemple (Exemple venant du latin dadada), tu crois être malade, puis quelqu'un te donne un médicament et en le prenant, tu crois que ça te guérit alors que ya rien dans le médicament donc sachant que tu pense que ça te guérit alors que tu n'était pas malade, tu te sent guérit.
*Essaie de s'exprimer*
Revenir en haut Aller en bas
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:16

Oui, en faites c'est comme dans un BD une meuf disait OUAAAIS JAI PAS DE CHANCE & la fille lui dit : prend cette pirre porte bonheur & elle été persuadé que sa marché & quand elle la perdue la fille lui a dit qu'en faite c'était du faux XDD ( pasque quand elle avait la pierre genre le mec qu'elle kiff lui parlait, y'avait des frites à la cantine & toooooooout ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:41

Ouais du placebo quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:47

Je croyais que The Undertaker etait mon pere [ Grand catcheur ] car il etait roux aux yeux vert comme moi et que je le venérai. Mes freres mavait fait croire que si je lui ressemblait autant et laimé c'etait pour cette raison << Et mon pere avait beau me repeter que l'Undertaker n'etait pas mon vrai pere je ne le croyait pas!

Je croyais que si j'etais rousse c'est parce que ma mere avait mangé trop de carottes etant enceinte [ c'est elle qui me lavait dit ToT ]

Je croyais que le métier de mon pere etait de faire des spectacles dans un cirque de rue car sa profession se nommait: Monteur voltigeur en charpente U_U\'
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:54

Méchant frere !!

Moi je croyais que les cracheurs de feu étaient genre comme les super-héros : qui avaint un pouvoir quoi ( je sais pas si vous m'avez compris là...)

Je croyait aussi au pere noël et à la dame blanche ( meme si j'y croit encore un peu).
Ah oui et ( mais là vraiment je suis sure que vous allez me prendre pour une folle) je croyait que tout le monde était des robots et que je faisait partie d'un autre peuple et que mes parents c'était pas les vrais. Voilà ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00

=D

C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:30

patate-bleue a écrit:
Méchant frere !!

Moi je croyais que les cracheurs de feu étaient genre comme les super-héros : qui avaint un pouvoir quoi ( je sais pas si vous m'avez compris là...)

Je croyait aussi au pere noël et à la dame blanche ( meme si j'y croit encore un peu).
Ah oui et ( mais là vraiment je suis sure que vous allez me prendre pour une folle) je croyait que tout le monde était des robots et que je faisait partie d'un autre peuple et que mes parents c'était pas les vrais. Voilà ^^!

Oh, mais trop pareil pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon
Ariku


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland :DD

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:37

J'croyais que y'avait des vampires dans ma chambre qui voulait me bouffer alors j'éssayais de pas m'endormir --' (J'ai été traumatisé par un cauchemar que j'ai fais après avoir regardé la couverture du laserdic de Dracula chez moi :P -Parce que quand j'étais petite on regardait encore des laserdic Mdr .)Et les trucs de bases genre le père Noel Biensur,la ptite souris :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
margaux_pink
Petit bonbon
Petit bonbon
margaux_pink


Messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:04

Je croyais que la sirène des pompiers que l'on entend chaque premier mercredi du mois était une vrai sirène qui sortait d'une bouche d'égout et qui chantait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://margauxpink.blogspot.com/
Pops
Petit bonbon
Petit bonbon
Pops


Messages : 87
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37
Localisation : Valenciennes - 59 Nord

A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:23

Je croyais au Père Noël, aux cloches de Pâques qui venaient déposer les oeufs dans le jardin (en fait, c'était mon père qui mettait une cassette où il avait enregistré des sons de cloches ! ^^) et aussi, quand on partait en vacances, dès que l'on croisait une usine illuminée sur l'autoroute, je croyais toujours que c'était Paris Bercy (la salle de spectacle) ! =D

Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moviemaniac.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?   A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi avez vous cru quand vous etiez petit(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les plus belles choses qu'on tes dites c'est quoi ?
» Avez-vous déjà frôler la mort ?
» Avez-vous jamais vécu une action de somnambulisme ?
» Ton ou t'es rêve a TOI c'est quoi ? : O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: