KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel métier veut tu faire plus tard ?

Aller en bas 
+27
Tsh0ùpy
Cata
Lady Hatsune
Milk-Shake
Rena
mayumi
Kuraiden
Miam !!!
NanaLoveJapan
LolixPasxPop
Alf
kuroe-chan
Near
kinGher
Boris ~
patate-bleue
Yuneko
Sunako ~
Lori-chan
Lucky
Yuniie
Ailein
kaeru-san
Heike Ava Jill
Tiramisu
Miyako~
Candy~
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

J'aimerais faire des métiers impossible pour moi. Zoologue, anthropologue, chercheur en biologie, pédiatre, vétérinaire.

*ahalala mais ou je vais aller dans un an moi :( *
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:00

Pourquoi ce serait impossible ? Ce sont de superbes métier en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:41

C'est très dur, il a peu de place et je suis loin d'être une lumière. Enfin, selon mes notes de TS je verrais, qui ne tente rien n'a rien :)

Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

Parce que je n'arrête pas d'avoir des idées et de les changer (je pense souvent à ça, faut croire .___.) bah, je re-poste ici.

Avant, je voulais être styliste ou prof de français ou de phylo. *n'a jamais fait de phylo u.u*
Mais maintenant, j'aimerais bien être soit médecin légiste ou expert médico-légal *oo*
Après, ingénieur en balistique depuis que je fais du tir, je sais pas si ça existe vraiment ou si c'est une des qualifications de l'expert médico-légal, je me renseignerais.

Voilà. En tout cas, gagner des sous en faisant quelque chose que j'aime c'est le must et c'est je pense, ce que tout le monde aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
mayumi
Petit bonbon
Petit bonbon
mayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27
Localisation : Kisai ( my world )

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:13

et bah moi,je voudrai être géologue ou prof de guitare <3_<3 note
Revenir en haut Aller en bas
http://http/www.Itsumademo-SuG.skyrock.com
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:20

Moi j'ai eu beaucoup de projet cette année. Dans l'ordre des choses j'ai tout d'abord voulu créer des jeux vidéos, puis prof' de français au Japon, puis tenir un magasin de mangas, de RPG et sur le Japon, puis présidente des USA [impossible je ne suis pas américain mais j'ai pensé me marier a un américain et profiter de lui pour être présidente Mouhahaha], puis présidente de la république française, puis scénariste de manga, puis écrivain, puis prof' de français tout court, puis créer une chaine télévisée où il n'y aura que des animés manga, puis faire un café-cosplay avec Hoshi.
Bref' voilà mais j'ai fini par ne retenir que prof' de français (p'têtre au Japon je sais pas encore), tenir un magasin de manga, de RPG et sur le Japon et écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:24

Tu sais être prof de français en France c'est totalement différent que prof de français au Japon (ce qui est certainement mille fois mieux hein *-* -mais avec les 4 mois de vacances en moins-)


J'avais jamais pensé à ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:37

psychologue, ou pourquoi pas avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:52

Oui je sais c'est pas pareil, en France c'est une matière littéraire et importante, comme les math tandis qu'au Japon c'est plus comme une langue (comparable chez nous par l'anglais, l'allemand, l'espagnol, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

Tu m'as donné envie. Je vais me renseigner :) (même si je pense pas ça possible)
Revenir en haut Aller en bas
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

Hé Réna, les secondes langues, elles sont importantes aussi, et c'est possible de faire ce métier, c'est super interessant en plus. Mais après, est-ce que tu penses être capable de quitter la France, et d'avoir de longues études, de changer de mode de vie... Etc ?
Je suis certaine que tu PEUX le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:26

Oui je sais que les secondes langues sont importantes mais ce que je voulais dire je ne sais pas comment le formuler différemment.
Faire de longues études ? J'y suis déjà préparée et pour faire Japonais en langue supplémentaire au lycée j'irai peut être, je dis bien peut être, à Sophia Antipolis mais c'est pas sur du tout !
Quitter la France pas de problème, depuis longtemps je rêve de faire des voyages.
Changer de mode de vie peut être pas... En tout cas ce sera beaucoup plus dur Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 61530
Merch'i !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:34

Tu sais être prof' c'est pas non plus "la grande vie"... Parfois les élèves sont un peu cons, les classes, le collège... Regarde en cours par exemple ^_^, on gagne pas énormement... Mais peut-être qu'au Japon c'est different :D, je ne sais pas. Il y a de bons points : Le Japon, c'est beau. La techno' est quand même mieux, etc, mais les bons points tu connais déjà. Enfin bref, si tu es une bonne élève, que tu adore voyager, et surtout : que tu adores le Japon, tu VAS le faire *Q* ! Et puis, tu as le temps de te préparer, hein.
Pour revenir au mode de vie... Il faut le temps que ta nouvelle vie rentre en toi, et après ça roule comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Rena
Carotte
Carotte
Rena


Messages : 151
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Le pays des mangas

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:37

Il n'y a pas que moi qui sait donner des conseils ^o^ Merci ! Du coup je PEUX le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaflood.monempire.net/
Milk-Shake
Carotte
Carotte
Milk-Shake


Messages : 196
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26
Localisation : La pension Hinata.

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:31

LoL. Oui, tu peux :D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiisai-onaka-shiro.skyrock.com
Lady Hatsune
Carotte
Carotte
Lady Hatsune


Messages : 192
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Ask to Mappy :D

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:23

I want to be a photograph ! :D

Mais plus communément, je voudrais devenir chanteuse. Je suis en train de monter un groupe avec une amie, on a en contact quelqu'un qui nous fournirait un studio pour enregistrer.
Mais ça, c'est un métier encore utopique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com
Cata
Coktail
Coktail
Cata


Messages : 1751
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 25
Localisation : Ici

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:10

Styliste. <3
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:23

J'ai plusieurs idées. Interprete, professeur d'anglais en Corée [WTF?] ou chanteuse, ou actrice en Corée [dans des dramas ou Mv de chanteurs, mais sa, jpeux toujours rêver LOL].
Revenir en haut Aller en bas
Tsh0ùpy
Glace
Glace
Tsh0ùpy


Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Beauvais

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:15

Photographe
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-kawaii
Petit bonbon
Petit bonbon
Yuri-kawaii


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2010

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:38

J'aimerais etre mangaka <3

C'est mon reve depuis que j'ai 6 ans

Et si je ne peux pas etre mangaka,je serais interprete de chansons J-pop!

Et si je peux toujours pas,je serais traductrice de manga ou styliste...enfin ...j'ai pleins de possibilités en tete,mais celle que je prefere est Mangaka <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Petit bonbon
Petit bonbon
Tsubaki


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire. =3

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:05

Moi je veux faire Cuisinier(e) Depuis que j'ai 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
LadyCUPCAKE ~
Petit bonbon
Petit bonbon
LadyCUPCAKE ~


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : WonderCUPCAKE

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:08

Tsubaki a écrit:
Moi je veux faire Cuisinier(e) Depuis que j'ai 4ans.

    +1 , moi aussi *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaxSHIP.skyrock.com
Tsubaki
Petit bonbon
Petit bonbon
Tsubaki


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon armoire. =3

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:09

^^ Je fais un CAP. Je suis en deuxieme année la. Je fais un Bp apret. Tu fais un CAP ou un BP toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kara-kawazu
Petite sucette
Petite sucette
kara-kawazu


Messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : je suis perdu X'D

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:32

cette année j'ai commencé mon CAP tapisserie d'ameubleument ! *-*
je vous explique : je part la dessus pour faire des rideau, coussin, pouf, nappe, ... et je fait aussi des accesoire :sac, broche, tablier, accesoire pour cheveux, peluche, ... (tout en tissu bien sur), Chez moi il m'arrive de faire des vetement pour les barbies de ma petite soeur et la mienne -^^-, je n'est pas a avoir honte d'en avoir une !!
tout se que je confectionne a une petite touche personnelle original et souvent très kawaii, et j'aime par dessus tout c'est tout customiser -^-^- je suis une folle la dessus, il arrive que se soit eux comment dire ... très exentrique :-_-:" mais j'aime *.* .
bon voila vous avez compris la je pence !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-profonde.skyblog.com
kara-kawazu
Petite sucette
Petite sucette
kara-kawazu


Messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : je suis perdu X'D

Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

a si j'ai oublier je fais des sieges aussi je les peint remer des beau tissu sur les housse j'adore *______* je suis trés manuelle et trés creative !
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-profonde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier veut tu faire plus tard ?   Quel métier veut tu faire plus tard ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier veut tu faire plus tard ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête d'une baleine qui veut vivre parmi les icebergs :D
» Joue tu d'un instrument de musique, si oui le quel ?
» Vouloir faire + Avoir l'intention de + Pouvoir
» Comment faire bouger les objets dans une video?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: