KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quesqu'y vous rend différent des autres ?

Aller en bas 
+16
lutin
kads
Kuraiden
Chocapik~
nounouchou
Heïwa
Ichigo-chan
Tsh0ùpy
Milkette-chan
Krounch[ii]
Tiramisu
Shimizu
Keny (:
Lucky
kinGher
Sabrina
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Hamburger
Hamburger
Sabrina


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un monde kawaii *o*

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Bah tous est dans le titre ! Quesqu'y vous rend différents des autres !

Moi c'est que des fois en regardant des manga (en animer) ou des film je me met dans la peau d'un personnage ou je m'en fait un et puis je fait comme si j'étais dans le manga ou le film ... Comme dans Shugo Chara je me suit fait une fille, puis j'ai un œuf qui éclos et patati e patata ! Il y aussi dans le manga: Mew mew power, Vampire Knight, Naruto et encore ....

Rah c'est la 1ère ou 2ème fois que je le dit u.u' .
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:31

WOUW j'aime ce topic : D
Moi aussi parfois je fais ça mais bon, pas toujours, ctait surtout avant (j'étais fanne de Code Lyoko, donc dans mon jardin je courrais et tuais des gens invisibles.)

Sinon, euhhh
Parce que je mange du papier
Parce que je change de caractère d'un moment à l'autre, et le gouts aussi [Genre avec ma meilleure amie je suis méga froide, je l'engueule tout le temps et paf une minute après je suis sympa : D Et pour les gouts, j'ai des tendances punk, et paf, tout d'un coup, tendances décora/spank.]
Parce que je suis capable d'aimer et le détester une personne à la fois, ou d'une seconde à l'autre [ Genre "Oh putain je l'aime samaire putain putain putain" et une seconde après "Non mais elle fait chier là putain de merde" et j'enlève tout ce qui me fait penser à elle]
Parce que je suis capable de pleurer pour rien, mais alors rien du tout, ou un truc que jme met en tête.
Parce que je regrette tout ce que je fais.
Parce que je m'habille pas comme tout les gens du collège~


Voilà, et jpense en avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Hamburger
Hamburger
Sabrina


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un monde kawaii *o*

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:04

Ah ouais moi c'est pareille avec Code Lyoko. Autrement je sais pas e qui me rend des autres a part ques-que j'ai dit a mon 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:50

'Mayuu. a écrit:
(donc dans mon jardin je courrais et tuais des gens invisibles.)
J'adore le "les gens invisibles" xDDD

Bon allez à moi:
-Je peux faire chier TOUT le monde *Eh bien ouais,je peux faire chier 6,5 miliards de gens xD*
-Je peux faire croire aux gens des histoires pas vrais xD.
-Je peux avaler n'importe quoi (et n'importe qui aussi).
-Je peux finir autant de gommes que je veux (h).
-Je peux rester plus de 4 jours sans fermer mes yeux.
-Je peux rester plus de 48 heures sans rien manger.
-Je peux imiter n'importe quel voix remarquable.
C'est tout pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:25

Ah ouais, aussi, moi jmet plein de trucs à la bouche. Voir tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Hamburger
Hamburger
Sabrina


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un monde kawaii *o*

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:25

Comme du papier xD !

Lucky >> Waw plus de 4 jours sans fermer les yeux o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Keny (:


Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:40

- Je m'habille pas comme les gens de mon école.
- Je suis à fond dans l'altermondialiste, l'anti-capitaliste & l'écologie [ce que personne de mon entourage comprend alors les gens me traitent de bizzare sans savoire de quoi je parle u_u]
- Je peux reprendre un sujet qu'on à parler deux heures avant juste parce que j'ai trouver un truc à répondre & tout le monde me regarde avec des grands yeux.
- Je m'énèrve pour un rien & je peut détèster une personne pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:59

Moi aussi je me crait un perso souvent dans les mangas que je lis ou dans des films et d'ailleurs j'avias honte jusqu'a ce que je découvre que je suis pas la seule. C'est fous !!

- J'ai un rire qu'on entend a deux km et trés spécial et en plus que je rigole je sautille en même temps.
- Je suis folle (et fière)
- je suis capable de mettre mes jambes sur mes épaules (ce qui fait rire tout le monde :-_-:')
- au sport je fais de superbe cascade contre mon grés ^^
- Je change d'humeur trés facilement
- Je fais des bisoux et des calins a tout le monde (ouais c'est vital)
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

Moi c'est :

- J'suis pratiquement la seule qui écrit pas en langage SMS de toutes les cinquièmes (Avec Ichigo)
- J'suis pratiquement la seule qui connait quelques mots en Japonais et qui les utilises dans mon langage courant (Avec Ichigo)
- Je suis la seule a savoir quand-est-ce que Ichigo ment.
- J'suis pratiquement la seule à bouffer autant à la sortie de l'école.
- J'suis la seule à mettre habiller en semi-décora pour le bahut.
- J'suis la seule à rire d'une blague qu'on m'a raconter 15 min avant.
- J'oublie toujours TOUT TT___TT.
- J'avale environ 123495,337 kilos de sucre par jour.
- A chaque fois que je me décide à bosser un peu, je traine tellement, qu'au final je finit par rien faire.
- Je suis celle qui as fait circuler le mot "Kawaii" honteusement-inconnue-de-personne à l'époque au bahut.

Sinon, je me permet de dire ce que je trouve si unique chez Ichigo-chan ^^ :

- C'est la seule a dire le mot "Kawaii" avec tellement de choupitrognotisme (Désolée j'adore ce mot Cowcow xD) qu'on en fond *Essayer pas de comprendre xD*
- C'est la seule a mettre tout les jours ses leegins léopard, ses jambières rayées, et ses grosse chaussures *_*
- C'est la seule a avoir crié "OYAHOO !" à la vendeuse de gommes du coin x).
- C'est la seule à se gifler (Avec moi) et à rigoler juste après comme une baka.
- C'est la seule a avoir les doigts comme les japonaises T3T
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Krounch[ii]
Carotte
Carotte
Krounch[ii]


Messages : 124
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Planète des chaussettes!!!=O

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:58

[quote="'Mayuu."]WOUW j'aime ce topic : D
[...]
Parce que je m'habille pas comme tout les gens du collège~
[...]quote]
Moi aussi !Ma classe en plus, et à cheval sur les marques (genre "Yo!yo!")j'vous dis pas tout ce qui est dit derrière mon dos!
Les rollers, c'est mes seconds pieds =D.
je L'aime(euuh, j'espère que je suis la seule à l'aimer ,mon mec xD)
J'adooooooooooooore dessiner et chanter à tout va xD. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-en-papier.blogqspot.com
Sabrina
Hamburger
Hamburger
Sabrina


Messages : 535
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26
Localisation : Dans un monde kawaii *o*

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:00

Ah bah je voit que je suit pas la seul a me crée des personnage dans les mangas en dans des film u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Krounch[ii]
Carotte
Carotte
Krounch[ii]


Messages : 124
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Planète des chaussettes!!!=O

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-en-papier.blogqspot.com
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:25

Sabrina -- Eh oui,tu devrais voir à quoi ressemble mes yeux:tout rouges *mais ça fait joli hein xD*,des grandes cernes bleu foncé ... \o/

Et aussi,j'ai oublié,j'ADORE faire des conneries pour faire du bruit et créer de l'ambiance.
-J'aime insulter les gens.
-Je suis pas hipocrite.
-Je m'énerve rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:12

Je rajoute:
Je suis la seule de ma classe à savoir écrire que ce soit sur MSN, internet ou SMS (yen a ils font des fautes atroces.)
Je suis la seule de ma classe à savoir à peut près parler japonais (avec une fille) (le mec qui parle japonais, il s'est INVENTé un japonais u_u) & des gens me demande de traduire des insultes. (Genre Tête de chien)
Je suis la seule de ma classe à écouter tous des types de musiques.
Je suis la seule de ma classe à être aussi mysterieuse
Je suis la seule de ma classe à dire que je suis contre l'homophobie. (J'ai une classe d'homophobes TT)
Je suis la seule de ma classe à écrire n'imoprte quoi n'importe ou.
Je suis la seule de ma classe à BIEN savoir jouer du piano (h)

Bon là ça concerne juste la classe hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

Moi dans ma classe je pense que je suis la seule fanatique des chats ^^ je collectionne tout ce qui peut avoir en rapport ^^
et je suis la seule aussi qui soit le résultat d'une partXuze animalière (c'est pas moi qui le dit )
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Milkette-chan
Modéracute
Modéracute
Milkette-chan


Messages : 1125
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : In Wonderland with Alice.. <3

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:23

- J'ai deux personnalités..
- J'adore le fromage qui pu
- Je n'ai pas de portable qui marche
- Je parle de tuque au lieu de bonnet & de mitaines au lieu de moufles
- J'adore manger des yaourt aux cerises devant un bon drama ou devant une série US
- J'aime les brocolis
- J'adore les cours d'histoire
- J'aime mon legging rose fluo..
- Le cinéma noir & blanc me fascine
- J'ai un Kigurimi Hello Kitty léopard violet .. ^.^
- Ma boisson préféré c'est l'eau.
- Je déteste le ski
- J'aime être habillé dans mon bain avec mes 6 canards en plastique...

"Je pense que personne n'est vraiment différent des autres … On parle des autres mais de qui ? La majorité ? On dit qu'on veut être différent des autres en étant Sweet Lolita par exemple, mais le SL existe et d'autres filles le sont. On est tous pareils, tous sensibles, pas aux mêmes choses mais sensibles, on a tous eut une mère et père même s'il n'était pas présent pour nous, on a tous eut un rhume pendant les vacances, on a tous fait une faute d'orthographe , on a tous porté un pantalon , on a tous voulu être amoureux, on a tous aimé quelqu'un dans sa vie .."


Dernière édition par Milkette-chan le Sam 9 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipop-donuts.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:26

T'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:40

OUAAAIS!
Jvais récapituler pour moi ._. :
-Dans ma classe, je suis connue pour être "bizarre", mysterieuse et boire du sang.
-J'ai traumatisé un mec en lui disant Yo.
-Je parle à des gens imaginaires aux chiottes, et je parle toute seule aussi. (Les chiottes c'est mon lieu de réflexion : D)
-Je change tout le temps
-Je créé mes propres noeuds (h)
-Je suis "la fille qui s'habille pas normal" au bahut : D (*fière*)
-J'ai ma propre philosophie, ma propre façon de penser, et je crain d'être rarement comprise. [ La chose que je dis le plus,c'est (à peut près) qu'on peut rien qualifier de normal, on peut pas définir le mot Normal, et même si on trouve un truc, yaura toujours un piège. [Si normal veut dire Comme les autres, reste à savoir qui sont ces autres.] : D]
-Je suis Hajiste (h) [On est deux dans le monde à être hajiste, plus nos filles, ça fait 4, et plus les quelques demihajistes que je vais pas citer.]
-J'ai un fan club: la Jateam.

Jpense que c'est tout ce qui a de plus important ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tsh0ùpy
Glace
Glace
Tsh0ùpy


Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Localisation : Beauvais

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:50

Bah euh je pense que je suis la seule Trisexuelle de ma classe ce qui me rend effectivement différente
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:57

Je rajoute :

- Je parle toujours de mes envies urinaires quand j'ai rien a dire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Envies urinaires xD
Et moi aussi jsuis la seule zérosexuelle ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Ichigo-chan


Messages : 915
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : In Dreamland

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:07

Tiramisu a écrit:
Moi c'est :

- J'suis pratiquement la seule qui écrit pas en langage SMS de toutes les cinquièmes (Avec Ichigo)
- J'suis pratiquement la seule qui connait quelques mots en Japonais et qui les utilises dans mon langage courant (Avec Ichigo)
- Je suis la seule a savoir quand-est-ce que Ichigo ment.
- J'suis pratiquement la seule à bouffer autant à la sortie de l'école.
- J'suis la seule à mettre habiller en semi-décora pour le bahut.
- J'suis la seule à rire d'une blague qu'on m'a raconter 15 min avant.
- J'oublie toujours TOUT TT___TT.
- J'avale environ 123495,337 kilos de sucre par jour.
- A chaque fois que je me décide à bosser un peu, je traine tellement, qu'au final je finit par rien faire.
- Je suis celle qui as fait circuler le mot "Kawaii" honteusement-inconnue-de-personne à l'époque au bahut.

Sinon, je me permet de dire ce que je trouve si unique chez Ichigo-chan ^^ :

- C'est la seule a dire le mot "Kawaii" avec tellement de choupitrognotisme (Désolée j'adore ce mot Cowcow xD) qu'on en fond *Essayer pas de comprendre xD*
- C'est la seule a mettre tout les jours ses leegins léopard, ses jambières rayées, et ses grosse chaussures *_*
- C'est la seule a avoir crié "OYAHOO !" à la vendeuse de gommes du coin x).
- C'est la seule à se gifler (Avec moi) et à rigoler juste après comme une baka.
- C'est la seule a avoir les doigts comme les japonaises T3T



Tiramisu Arigatô ! :Love:

Tsuki Dayo Tiramisu-chan : Je crois que Tiramisu à tous dit !
KAWAIII NO DESUUUUUU x) ( ;D Tiamisu à la récrée tu te rappelle )
Bon Binh' je crois que Tiramisu à tous dit et je suis aussi la seul à avoir appris le japonais à toute ma classe ainsi que le prof' de sport qui me surnomme maintenant ichigo-chan x)
Revenir en haut Aller en bas
Heïwa
Carotte
Carotte
Heïwa


Messages : 177
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez Sasuke ♥

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

Bah moi j'ai la flemme de chercher, vu qu'il me suffit d'un seul truc pour me différencier de vous toutes.

Je suis fan de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AkatsukiiXxHeiwa.skyrock.com
nounouchou
Petit bonbon
Petit bonbon
nounouchou


Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : entre le nulle part et l'ailleur

Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:42

Je suis folle
-Je suis prête a presque tout juste pour rire
-Je mords
-Je donne des surnoms bizarre aux gens
et pleins d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:47

.


Dernière édition par Nell Morgan le Lun 27 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqu'y vous rend différent des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'y vous rend différent des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: