KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quesqu'y vous rend différent des autres ?

Aller en bas 
+16
lutin
kads
Kuraiden
Chocapik~
nounouchou
Heïwa
Ichigo-chan
Tsh0ùpy
Milkette-chan
Krounch[ii]
Tiramisu
Shimizu
Keny (:
Lucky
kinGher
Sabrina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:02

Patrick (Mayuu) a écrit:
-J'ai traumatisé un mec en lui disant Yo.

BWAHAHA XD c'était fort ce coup là quand même .___.

Bin moi c'est un peu facile :

Je suis la seule de mon collège (de ma tranche d'âge disons, avant y(avais genre plein de baba c'etait coule) a avoir osé me fringuer un peu bizarre .
Je suis la seule fille du collège qui apparemment n'a jamais d'histoire d'amour bizarre (ou d'histoire d'amour tout court *sbaff*)
J'ai mon vocabulaire bien précis .
Je rigole a tout, mais alors a TOUT .Genre au brevet blanc, je vois un mot qui me fait rire sur ma feuille, je rigole ....seule dans la salle de minimum 60 personnes .
Je parle toute seule .
Je donne des noms a mes objets (genre mon MP3 c'est Shin, et un jour j'ai gueulé "BORDEL SHIN TU FAIS CHIER !" et j'ai eu l'air con .)
J'ai des goûts trèèès varié et j'accepte presque tout . (Jpasse de la musique Jap a la danse africaine en passant par de l'espagnol ...)
J'aime toute les musiques et je supporte (presque) toute les chansons contrairement a mes chers "camarades" .
Je pense être la seule a danser dès qu'il y a de la musique .(même si c'est n'importe quoi hein, précisons le .)
Je suis la seule qui ai hurlé "TRAGICOMIIIIX" dans la rue en cherchant son nom .
Je passe du rire aux larmes en deux secondes chrono .
Je peux dire a quelqu'un "Je t'aime" et lui dire "Jte déteste" avec 2 minutes d'intervalles en toute franchise .
Je suis la seule de ma classe qui lance pas des "lol" ou qui écrit en sms que se soit sur msn ou en vrai .
Je joue du djembé et des percussions africaines (et c'est pas tout le monde qui sait en jouer correctement)
On m'appelle "Hippie" alors que ça a rien a voir avec moi .(j'aime ça)
Quand je m'explique, on comprend rien .
J'ai toujours un avis sur tout, le "je sais pas" ou "jmen fiche" non merci .
Mon bureau est totalement inutile .Mon sol me convient parfaitement .
Les gens qui me connaissent pas sont persuadés que je porte une perruque .


Et il m'en reste, mais c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Nyah ! Chocapik !
Moi aussi je donne des prénom a mes objets ! Je passe du rire au larmes facilement je rigole toute seule aussi pour des chose débiles.
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

XDDD En fait on est pas différente là .C'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

Et bien moi, ctait avant que jdonnais des noms aux objets .____.
Donc jmen souviens d'aucun, faut que jmy remette gggggggggneh
Ya que mon phone qu'est Simone mais en fait c'est plutot du hajiste quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

Mon frigo se prénomme Hubert moi :D
Ma peluche Pinguin Monsieur Tofu
Ma platine Jacques
Mon ancien skullcandy violet s'appellait Phillipa, mon nouveau qui est vert s'appelle donc Philllipe XD
Mon Furby défoncé au feutre : Luke
Mes Docs roses sont Terence et Pierre
Mon Polaroïd s'appelle Lune
et ma poubelle Charles-Edouard.

C'est tout je crois XD

Sinon ben ... je me brosse jamais les cheveux de derrière. Je ronge que mon index droit, jamais le gauche. Heu ... y'a quoi dauuutre ... quand je réfléchi fort genre en contrôle je tire la langue. J'éternue quand je regarde le soleil. Quand je suis au téléphone, je troue mes chaussettes, et quand j'en ai pas, je dessine sur mes bras. je cache régulièrement des piecettes de 1€ ou 2€ dans ma chambre comme ça le jour où je les retrouvent jesuis de bonne humeur et jme sens plus riche WTF XD

Je monte les escalier sur la pointe des pieds, et depuis peu je fais au moins deux grand écarts antéropostérieurs par jour pour me détendre. Quand il fait noir et que j'ai peur je ferme les paupières et fais tourner mes globes pour voir des couleurs les yeux fermés. Desfois fois je vois des trucs beaux quand je ferme les yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:36

Oula alors moi :

Mon MP3 s'appelle Shin .
L'étoile de mer qui est au dos de mon sac de cours se nomme MONIQUE (bwahaha) .
Mon foulard multicolore c'est Luciole .
Mon djembé c'est Junko .
Mon lecteur CD c'est Jean Jacques .
Mon collier grenouille s'appelle Ren .
Ma couronne se nomme depuis peu Alice (<3)
Mon casque c'était Yukimura, mais il est mort .
Mes docs (lauule chui pas toute seule a les appelleeerr !) c'est Chim et Cham .
Mon pantalon baba bariolé c'est Elmer ( hihi <3)
Et puis encore pleins d'autres trucs mais bon voila quoi ...

Je rajoute :

Je me brosse jamais les cheveux .
Je hais la chaleur .
Je n'ai jamais froid, sauf quand je suis malade .
Je suis toujours déprimée le dimanche soir .
J'ai une mémoire fulgurante pour les dessins animé/films .
Je dis détesté des choses mais en fait j'aime ça .

Kuraiden, jfais pareil avec mes sous 8DD


Dernière édition par Chocapik~ le Lun 10 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Keny (:
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Keny (:


Messages : 761
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:53

- Je part souvent dans des trips que personne comprend.
- J'ai des hallucinations parfois...
- Je parle toute seule.
- Quand il y a du soleil & qu'il fait chaud je suis de bonne humeure toute la journée & quand il pleut je suis de mauvaise humeur.
Je rajouterais surment mais la j'ai plus d'iddées.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:07

Ha rajoutage:
JE DETESTE MA BF. Enfin des fois je l'aime comme une follet parfois jveux bien qu'elle crève.
Et mon stylo est une banane. (oO) (Non mais si c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
kads
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:06

Bein moi quand je regarde un drama qui m'a plu genre comme iljimae ou my girl, j'aime imaginé une seconde saison comme si elle passait à la tv, j'aime ecrire des scénario ou imaginé la vie de nos stars! je suis tellement bizar que je préfère mon monde des drama et du monde asiatique, qu'avoir rencar avec des beaux garçons haan
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

ça marrive aussi d'imaginer d'autre histoire quand je vois un épisodde d'une série ou autre, j'suis en train de bosser sur des fan fic c'est mon éxutoire et mon jardin secret mon chéri n'ai pas au courant et je préfère ne pas lui dire j'aurais droit a une scène cose de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:45

- J'ai écris une histoire avec des coréens.
- J'aime lire des romans de Stephen King
- Je suis la seule de ma classe à pouvoir chanter sans qu'on me comprenne ( je chante en coréen)
- je HAIS les fautes d'orthographes
- ma BF m'énerve un peu des fois
- Mes deux poissons se nomment Tic et tac
- Je parle toute seule
- Des fois, mes profs ne comprennent pas mes phrases, et ils disent que je ne parles pas bien français, mais c'est faux, les autres me comprennent ><
- Je suis timide, je me fais souvent rejeter des autres, comme si j'étais de trop, même avec mes amies, je le sens que des fois j'ennuie.

J'en rajouterais plus tard, quand j'aurais d'autres idées x)
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:02

Je rajoute:
~Les chiottes; MON LIEU DE RÉFLEXION.
~Puis j'ai eu trèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peur la première fois que j'ai pris ma douche... Et genre j'ai vidé le shampoing .__.
~J'ai jamais d'humeur précise et en 2 secondes je peux passer de la TIMBRéE QUI GUEULE DE PARTOUT FRDIHSGBNKVDSHGVF à la meuf qui sfait grave chier et qui trouve le monde moche et nul, qui emmerde tout le monde et qui boude.
~Je ne suis pas un ours
~J'ai eu une periode où je n'avais vraaaaiment aucun sentiments, le stress, la joie et tout. [Je crois que la seule exception était la peur d'être interrogée en histoire]
~Pour m'endormir, je me fait un rêve moi-même, enfin j'imagine des trucs quoi, ça aide bien bien bien, mais souvent, les soirs, jme dis.. "Mince... J'hésite entre penser à demain ou à l'histoire d'hier" (ouais je fait des films aussi des histoires des séries etout HAHA funfun)
~Quand on dit "Malheureusement", j'ai l'impression qu'on dit mon prénom.
~Je suis fière de mes surnoms les plus pourris. (Ramollie, ravioli, calorie, mayonnaise (ou Mayunaise), Patrik LOLOLOR (Patrikor?) Maloli (tout nouveau, créé par zakaulaitchaud))
~Ben je crois que la montre ça se met à la main gauche, bah jla met à la main droite moimoimoi.
~Je met mon réveil 45 minutes avant l'heure où je dois me lever
~Tout ce que je fais doit se faire à une heure pile, qui finit par 0 ou 5. Pour aller manger un gateau, j'attends 16h, et si c'est 16h01, j'attends 16h05, et ainsi de suite jusqu'à mourir de faim

VOILABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Je rajoute =
- Je fait des rêves prémonitoires
- Je rêve de chanteurs, puis sa m'arrive de faire le meme rêve plusieurs fois à la suite
- J'aime le mot 'Eclipse'. Et j'aime les éclipses solaires
- J'aime courrir en sport
- j'aime cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=moddcd-Zbeg&playnext_from=TL&videos=0Vo5DxygrsE
- J'aime pas fermer la porte de ma chambre, à part les après-midi quand je veux écouter de la musique tranquillement. Après, elle est toujours ouverte.
- TRES TRES TREEES tête en l'air. il m'est déja arrivée d'oublier le clés de ma maison quand même, il faut le faire !!

VOILAA


Dernière édition par patate-bleue le Ven 25 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:26

Je suis agoraphobe ._.
J'aime bien les films de bastons, les sports extrêmes à la télé et les armes à feu.
J'ai envie de faire du tir et apprendre à manier un sabre.
On me prend pour un yakuza XD
Je suis une blasée de la vie.
J'ai des sauts d'humeurs incroyables.
Quand je suis heureuse, je suis très conne.
Le temps influe sur mon humeur.
Quand j'écris c'est très triste XD
Je suis la seul de mon collège à avoir un style vestimentaire original (ou extravagant).

Euh .. C'est surtout mes différences par rapport à mon collége, ou les gens en villes.
Parce que moi aussi j'invente la suite des dramas/mangas/bouquins.
Moi aussi je me fais des histoires pour m'endormir (mon lit se transforme en mini scène de théatre u_u)
Donc, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:55

Je rajouuute aussi :

xJe suis la seule dans ma classe à pas aimer le Sprite.
xJe bouffe des Crunchips en cours d'histoire.
xJe bouffe toujours dans une assiette transparente.
xJe fait partie des trois mousquetaires (H).
xOn me traite de gothique et ca m'exaspère pasque je le suis PAS.
xJ'adore écrire sur ma peau.
xJ'ai déjà bouffé du savon pasque je trouvais ça bon.
xLors d'un controle de maths j'ai mis un bonhomme qui fait "èoé" à coté du nom de la prof.
xJ'écris toujours Tiramisu au lieu de mon vrai prénom dans les controles de musique.
xQuand je veux insulter quelqu'un je dis "Pouf !"
xJe dis stIpide au lieu de stUpide.
xJe suis la seule à crée des surnoms totalement à l'ouest et bizzare à mes ami(e)s.
xJe suis aussi très tête en l'air un peu comme patate-bleue mais en plus grave xD (Genre j'ai déjà oublier une dizaine de fois mon cartable à la maison et je m'en rend compte qu'à l'école @_@ & Je suis ressorti d'une cabine d'essayage en oubliant de me revetir.)
xJe suis fan des Telebies et Franklin :D
xJe frappe ma DSi quand je perd à Mario.
xJe suis complétement bouchée.
xMa prof de français m'apelle Lablanche.
xQuand je sors dehors seule, je deviens parano.
xQuand on parle de médecine, de sang et de veine en cours d'S.V.T j'arrive plus à tenir mon stylo.
xJ'aime mordre les pinceaux
xJe garde toujours tout ce qui est cassé.
xMa trousse est tellement tatouée qu'on voit même plus de quel couleur elle est.
xJe fait tout mes devoirs à la récrée.
xJ'ai toujours faim.
xJe déteste la craie.
xQuand il pleut je dis toujours "Oh, il fait beau aujourd'hui *-*"
xJ'adore la lettre L
xQuand quelqu'un mange un tiramisu, il pense toujours à moi (H)
xJ'adore m'enfermer dans mon placard et crier "A L'AIDE"
xJe suis la seule à pas me taper l'heure de sport pasque je suis phobique aux insectes &bqu'on est censé jouer sur le gazon.
xJe sais T-O-U-J-O-U-R-S quand on me cache quelque chose et/ou me ment.

Je pense que c'est touuuut pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:49

Toi aussi on te traite de gothique XD Je crois que c'est le seul style extravagant que les weshs/pouf/fashion connaisse u.u'

Bref, je rajoute :
Je suis à fond dans les langues étrangères asiatiques (russe, compris).
Je hais les fautes d'orthographes!
Je ne porte que 5 couleurs : rouge, bleu, noir, blanc & rose.
Je n'aime pas les couleurs de cheveux naturelles.
J'aime pas les gens "normaux" (enfin, si, mais moins que les autres).
J'ai des peluches partout, partout.
Je n'ai pas beaucoup d'amis.
J'ai un caractère compliqué.
Je n'aime pas beaucoup sortir.
Je n'aime pas me baigner à la mer.
Je me lasse vite.

Voilà, je crois en avoir oublié. =/ Plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 18:01

Je rajoute :

Je m'endort jamais avant 23h30, c'est mon repère chronologique du soir LOL .
J'ai toujours faim aussi .
Je hais le soleil
Je hais la chaleur, sauf la corporelle (LOL prête a confusion ça)
Le Y m'inspire .
J'écris une histoire dans ma tête en PERMANENCE .Genre j'entend une musique "Ah ouai ça serais coule si là machin et pui truc !" jcompte mettre ça plus en forme un jour .
A chaque fois qu'un prof dis genre "Allez zou au boulot !" je fais "OUIII C'EST MOII !" et tout le monde rigole alors que c'est pas drôle .
TOUT LE MONDE DE MON COLLEGE me connait .De ma ville aussi .Genre chui passée dans la rue j'ai entendu une fille que j'ai jamais vue dire "A ouai c'est la fille qu'on a vu l'autre jour làà" euh ouai oik t'es qui ?
Je n'ai que des références pourries .
A chaque fois que quelqu'un fais quelque chose "d'héroique" je gueule (généralement toute seule) GLOIIIRE A NOTRE ILLUSTRE HEROOOOS comme le génie dans Alladin .
Je ne supporte pas les garçons avec des casquette, c'est fou XD
A chaque fois que quelqu'un beugue, je hurle "KAMOULOOOOX" et chante après "Kakamouuukakamouuukakamoulooox !" .
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Yuneko
Petite sucette
Petite sucette
Yuneko


Messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : In Neverland

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:44


KAMOULOX :<<33: XDD

Bah je rajoute quelque chose pour pas poster pour rien.

Je n'arrive pas à dormir tôt.
Je me lève toujours dans les environs de 7h (6h en semaines ou quand c'est pas les vacances).
Je n'aime aucun sport qui comprend une balle et une raquette, sauf le badminton.
Il y a des choses que j'aime mais que je déteste en même temps (genre; la pluie ._.)
Je n'aime pas le rose, mais j'en porte. (c'est le seul vernis que je veux bien mettre)
Je pourrais acheter pleins de choses roses et vous dire que je n'aime pas cette couleur.
Strange ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuneko-desu.skyrock.com/
Sunako ~
Glace
Glace
Sunako ~


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un bol de cereales .... Maintenant dans un ventre .__.

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:01

Alors x) :
Je me balade en roller dans ma maison :))
Dès que vous ouvrer un peau de nutella , Soyez sur que je serais a coté de vous entrain de baver
Je mens affreusement bien couronne
Je peux regarder un bon nombre de mangas en une seule journée (Mon record cest 152 épisodes en une seule journée)
J'adorees qu'on me sunomme "La Japonnaise " <3_<3
Je suis la seule a pouvoir casser ma prof de Maths
Même Enstein ne pourrait pas percer ma logique <>
Je connais toutes les répliques de dr House que j'utilise pour faire rire mes peluches Tchuss
Ma maman aime aussi le kawaii <3
Je deviens colérique quand je suis en manque de nutella
Je donnes des noms bizarres a mes peluches comme "Chibi-nain-rose-qui-est-a-moitoute-seule
ou "Cerise -a-la-menthe-ambulante" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 15:31

~ Je suce encore mon pouce depuis ma naissance ,et je pense que les chances que j'arrête un jour sont minuscules.
~ Un jour j'aime mon copain à la folie ,le lendemain je m'en fous complet de lui.
~ A 15 ans je deteste déjà ma belle mère (la mère de mon copain)
~ Je casse ou je perd tout. Mon record de survie d'un objet est que j'ai reussi à garder un portable 3 mois.
~ J'aime pleurer >_<
~ J'arrive pas à tenir un journal intime ,à chaque fois j'arrache les pages parce que je trouve ce que j'écris débile.
~ Je suis une des rares filles du collège à la bibliothèque au moins une fois par semaine.
~ Parfois j'ai la flemme de sortir ,de m'habiller ,de me laver et je no-life des jours et des jours sans mettre le nez dehors.
~ Je deteste aller dans un centre commercial ou marcher dans la rue toute seule . J'ai l'impression que les gens me regardent >__<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesqu'y vous rend différent des autres ?   Quesqu'y vous rend différent des autres ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesqu'y vous rend différent des autres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: