KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Animal crossing ♥

Aller en bas 
+17
NanaLoveJapan
Amu.Chii
Natsu'
Amoxicill
margaux_pink
Chocapik~
Kuraiden
patate-bleue
kinGher
Tiramisu
Lau*
SKaP
Risu-chan
Shimizu
Asu-Chan
Lori-chan
kiri
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:57

Animal crossing ♥️


Kikou,je pense que tout le monde connaît le célèbre jeu Animal crossing,que ce soit Game cube,Wii ou ds :D.

Animal crossing ♥ Acww__10

Animal Crossing est un jeu vidéo édité par Nintendo pour les consoles de jeux vidéo Nintendo GameCube, Nintendo 64 (au Japon). Le titre original japonais « Dōbutsu no Mori » signifie littéralement « Forêt d’animaux » mais a été rebaptisé Animal Crossing aux États-Unis et en Europe. Cette dénomination est issue d'un jeu de mot se référant aux panneaux routiers mettant en garde contre les soudaines apparitions d'animaux sur la chaussée.

A l'origine, le jeu aurait dû sortir sur la Nintendo 64 pour les versions Américaines et Européennes, mais après de nombreuses dates repoussées et d'approximations, le jeu aura été finalement porté sur la Nintendo GameCube en 2002 et 2004, avec quelques améliorations et rajouts (la fontaine, l'atelier des soeurs...).

Il a connu une suite sur Nintendo DS : Animal Crossing: Wild World et sur Nintendo Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City ou Animal Crossing : City Folk .

Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.

C'est l'un de mes jeux préféré,ont s'en lasse pas ^_^,bien que j'ai un code ami ma wi-fi a un problème (en plus 2 heure après l'avoir acheté il marche plu!!)


Avez vous aussi Animal crossing?Sur quel console?
Si tu as un code ami,partage le :D




http://www.communauteanimalcrossing.fr/

--->Des astuces,hymne de la ville,objet,... ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:47

ANIIIIIMAL CROSSIIIIIING !!
Je l'avais sur DS ,je l'ai racheté deux fois et mon frêre l'a encore perdu .
P'ti con .
Revenir en haut Aller en bas
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:55

Mais qui connais pas AC Franchement **

Moi j'avais Animal Crossing Wild World Mais ... Je l'ai pommé TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

<3,ma ville est en style kawaii avec tout les pelles en or,arrosoir,... Bien sûr le Hypernook tout les fruits 8D.

je m'amuse super bien à ce jeux oWo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:31

AWAAAI Hypernook 'vec les petit à l'étage *w* Et pis , et pis la coiffeuse là ** Ralala que des bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Lori-chan
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
Lori-chan


Messages : 853
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : (76)

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:43

Ah oui ginette qu'elle s'appelle la coiffeuse :D
Et puis le maire ,Opélie ,Elisabec ,Antoine ,Les soeurs doigts de fées...
Les ptis cadeaux dans le ciel qu'on shoote avec le lance pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 10:32

Moi j'arrive jamais presque jamais a les shouter ces cadeau
mais ma prochaine victime et ce petit facteur, lui je l'aurais O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:19

    J'adore animal crossing =O Sur ds surtout. :Love:
    Là ma mère et ma soeur sont en train d'y joué XD

    Moi les cadeaux j'arrive bien à les shooter, j'ai le lance-pierre doré aussi donc c'est plus simple x)
    Le facteur aussi je l'ai eu *W* Ça sert a rien de le faire descendre mais bon j'adore xD
    En ce moment je veux shooter la soucoupe volante, mais j'ai jamais réussi, ma mère elle l'a eu 2 fois >.<

    Et... JE VEUX FILIBERT DANS MA VILLE ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:06

Nyahaha.
J'l'ai sur DS (terminé.)
Et sur Wii j'm'amuse comme une folle en ce moment ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Risu-chan
Petite sucette
Petite sucette
Risu-chan


Messages : 256
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : DTC ! :D

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:08

    Je l'ai sur wii aussi :Love:
    Mais le probleme c'que la télé est jamais libre --' donc j'peux plus y jouer --'
    C'pour ça que sur DS c'est plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://samichu.tumblr.com/
kiri
Fesse de vache
kiri


Messages : 835
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31
Localisation : =3 planète des cerveaux

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:27

SKaP a écrit:
Nyahaha.
J'l'ai sur DS (terminé.)
Et sur Wii j'm'amuse comme une folle en ce moment ~ ♥️


IL est impossible de terminé animal crossing ,c'est comme une vie réelle.

Même si tu as tout les objets,tout les habilles,tout cela peut continuer à l'infini.

Moi quant j'aurais fais ça je recréerais une ville haan .
Revenir en haut Aller en bas
http://lavache-kiri.skyrock.com
Lau*
KawaiiGirl
Lau*


Messages : 212
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 123
Localisation : Pourquoi ? Tu veux me suivre ?

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:26

J'adore Animal Crossing mais ...

Ma meilleure amie , Héléne est partie le jour du nouvelle an ... Elle m'a dit qu'elle avait une autre destinée et qu'elle ne m'oubliera jamais (L) :'( .

Et Mon meilleur ami Robert , qui lui est parti il y a au moins 2 ans . Il arrêtait pas de m'envoyer pétre mais dans sa lettre il m'a dit que j'étais sa meilleure amie et qu'au fond , il m'aimait fort (L) .

J'y joue plus a cause qu'ils sont partis ... Jvais re y jouer pour voir si il y a une autre fille sympa et un autre mec sympa aussi .

Mais Robert et Héléne , je les oublierai jamais (L)

Sa peut parétre débile mais , je tenais beaucoup a eux comme de vrais amis , quand j'étais triste , j'allais y jouer et je leur parlais et je rigolais , je me sentais mieux , mais après j'ai étais sur internet et j'ai abandonnée Animal Crossing pour JDF et Facebook :)

Bon , vous en avez rien a foutre maybon .

J'adore Animal Crossing mais j'y joue plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:00

Dadadadah! T'es comme moi Blacky :)
Moi j'essaie de me faire un village parfait, quand mes amis veulent déménager j'les en empêche, et j'tape sur ceux que j'veux pas avec ma pelle dorée (H).

>> Et je l'ai "terminé" à mes yeux. J'ai le village comme il faut, tout me convient j'ai tous les insectes/poissons/fleurs etc. Donc pour moi, il est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:19

J'AAAAAAAIME (L)
L'été dernier j'étais devenue complétement dingue de ce jeu @_@. La folie quoi.
Ma ville est en cours de construction, mais ça fait longtemps que jme suis pas re-connecter ^^. *MES HYBRIDES SONT TOUS MOOOORT o____o* J'ai recouvert ma ville de motifs, sérieux, je trouve que c'est magnifque (Non, je ne me vente pas u_u) mais, le truc, c'est que si tu y vas pas au moins une fois tout les 2 jours, tout ce que t'as fait il part, et c'est chiant, ta ville elle rame u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:47

NOOOOON Je sais comment faire pour les empêcher de partir ** . Vous leurs envoyer une lettre (le contenue de la lettre ne compte pas vue qu'il comprennent pas ... ) Avec un jolie cadeau. Tester et approuvé u_u

En parlant d'astuce ...

Pour celles qui ont AC Wild World (je sais pas si sa marche sur Let's go to the city ...) Je sais comment avoir 99 999 clochettes en moin de 10 minutes ** . Sauf qu'après vous aurais BEAUCOUP de mauvaises herbes :-_-: . Donc ...

Si vous avez 10 000 clochettes c'est super sinon aller économiser et revenez ...
Dès les 10 000 empocher aller à la mairie , déposer les 10 000 clochettes (Aller à droite sur le fond rouge parlez à Opélie , cliquer sur "voir mon compte" , ensuite sur "épargner" et enfin déposer les clochettes voulue) une fois les clochettes déposer , sauvegarder la partie , redémarrer le jeux , ensuite comme toujours vous vous retrouverai dans votre chambre , il y aura un téléphone cliquer dessus et avancer la date de 10 ans. Après avoir avancer la datte sauvegardez la partie et redémarrez le jeux une nouvelle fois . Allez voir votre boîte au lettres il y aura des lettres de la mairie (10 je croies ...) avec 10 000 clochettes chacune pour vous remercier d'avoir déposer des sous à la mairie . Prenez toutes les lettres puis sauvegardez et remettez la date actuelle . Mais le truc c'est que votre ville sera couverte de mauvaise herbes (je l'ai déjà dis non ?) et les cafards envahirons votre maison , donc pour celle qui tiennent à l'esthétique de leur ville je vous le déconseille u_u . Non tester et non approuvé mais beaucoup l'on tester et approuvé sur Jeuxvidéo.com et ils en sont ravie ^^

Autre astuces sur AC wild world.
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

J'ai déjà avancé la date, comme ça, sauf que moi les cafards ça m'éclate à les ecrabouiller, et la dernière fois que j'ai avancé la date j'ai demandé à ma mère d'enlever les herbes xDD
Sinon moi j'ai une petite astuce pour les enlever en s'amusant, bon après chacun ses délires..
Je met le chronomètre, et j'essaie d'en enlever le plus possible en un temps ou j'essaie de mettre de moins de temps à en enlever un certain nombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:29

Jamais joué a cela. Tout juste vu la pub a la tv .
Je prefere encore les Prince of Persia =p
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:28

@ Asu-Chan : J'utilisais cette technique pour les garder mes habitants mais ça n'a jamais marché x). J'vais les voir et tant qu'ils ne disent pas un truc du genre "bouuh, finalement je sais pas si c'est une bonne idée de partir :'O" je les harcèle 8DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:29

xD je fais la même chose que toi Skap
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

Let's go to the city !!
Oui je l'ai !! Mais j'ai pas Internet sur ma wii alors je n'ai pas de code ami ><.
Ce que j'aimes bien faire, c'est essayer de trouver des fossiles. J'ai toujours ma pelle à la main !!
Dites, comment on offre un cadeau quand on envoie une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

Suffit juste de glisser un objet de ta poche dans l'enveloppe ~
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:06

Daccord, merci Mayuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:10

DADADADADDAAAAAH MOI JAVAIS LA CARTE ACTION REPLAY JE POUVAIS AVOIR PLEINS DE TRUCS JAIME TRICHER JAJAJA


*souvenirs remontent là XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:14

TRICHEUSE KURAIDEN ! *jette des pierres*

Moi jlai sur Ds, ça fait au moins 20 ans que j'y ai pas joué XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:27

Jmy suis remise ces trois derniers jours faute d'internet (j'étais chez ma grandmère 8DD )
J'ai comme des vieux souvenirs qui reviennent, ha c'était le bon temps :D
ma carte Action Replay marche pu par contre D: (Choca, aurais-tu PAR HASARD lancé une malédiction ? ... LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Animal crossing ♥ Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal crossing ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: