KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animal crossing ♥

Aller en bas 
+17
NanaLoveJapan
Amu.Chii
Natsu'
Amoxicill
margaux_pink
Chocapik~
Kuraiden
patate-bleue
kinGher
Tiramisu
Lau*
SKaP
Risu-chan
Shimizu
Asu-Chan
Lori-chan
kiri
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:06

Pas moi...COMMENT QUE TU FAIS? : O
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:29

Je viens de rembourser les dettes à 248000~~~~~~~
EH BIEN COMMENT GAGNER DE L'ARGENT.

(sur Wii, parce que jsais pas si ça marhce sur DS aussi)

Secouer les arbres: (équipement: aucun) secouez des arbres sans fruits (Cliquez sur l'arbre quand vous êtes devant avec A, et sans équipement). Il peut en tomber 100 clochettes, des objets mais aussi des abeilles.. Donc elles vous piquent et quand vous êtes piqué vous êtes moche LOL donc secouez les arbres qui se trouvent proche d'une maison (où ya quelqu'un dedans), si un objet tombe tant mieux, si des clochettes tombent tant mieux, et si des abeilles tombent courrez à cette maison puis ressortez pour resecouer des arbres. Il se peut que rien ne tombe des arbres. Ensuite, allez dans l'inventaire (fin la poche, jsais pas comment on appelle ça) et faîtes glisser des pièces que vous avez fait tombé et récupéré dans votre bourse (Cten haut à gauche, ça indique votre nombre de clochettes~~~~) ou vendez les objets ramassés. Ou gardez les si ils sont cools. OU MANGEZ LES FIN JSAIS PAS

Les rochers magiques: (équipement: pelle) mettez vous devant un rocher (ou derrière fin osef) et donnez lui un coup de pelle. Sois il y a rien qui se passe, dans ce cas allez faire les autres rochers, soit des clochettes tombent. Premier coup de pelle, 100 clochettes. Deuxième coup, 200 clochettes. Troisième coup, 300 clochettes. Attentioooooon, il ne faut RIEN FAIRE entre chaque coup de pelle. Pas creuser un trou ailleurs ou parler à quelqu'un ou chercher un truc dans ses poches ou ramasser les clochettes tombées NON il faut tout enchainer. Sinon benh ça tombe plus. Les rochers magiques sont aléatoires, cta dire que c'est pas toujours le même qui donne des clochettes, ça change chaque jour.

Objets trouvés et poubelle: (équipement: aucun) Aux portes (en haut de la ville, là où ya deux chiens), parler à celui de gauche. Le ptit gros. Fou. Demandez lui OBJETS TROUVÉS? .____. Donc soit yen a pas soit yen a (jure), prenez ce qu'il y a et vendez/gardez.
À la mairie, regardez ce qu'il y a dans le poubelle, prenez, vendez/gardez.

Fruit étranger: (équipement: LETTRES 8DD, pelle et arrosoir) comme vous le savez, vous avez une seule sorte de fruit dans votre village. Ca vaut 100 clochettes. (je crois..) Envoyez une lettre à un autre habitant, avec comme cadeau votre fruit. Il peut vous répondre en vous envoyant un AUTRE fruit. Enterrez ce fruit, arrosez-le, il deviendra un arbre à fruit au bout de quelques jours. Ensuite, récupérez les fruits, et faîtes pareil qu'avec le premier afin d'avoir tout plein de fruits étrangers. Vous pouvez faire pareil avec les noix de cocos qu'on peut trouver sur le bord des plages. Vendez-les, ils valent 500 je crois.
[Bon je suis pas sure de cette méthode. On m'a déjà réenvoyé un fruit étranger quand j'en avait envoyé un, sauf qu'au moment ou j'allais le planter......... BENH JLAI MANGÉ FUCK. Par contre j'ai planté une noix de coco tout à l'heure, je vous en donnerais des nouvelles. Et d'ailleurs jsuis plus sure si il faut arroser ou non XD]

Sinon, vendez vos fruits, pêchez (canne à pêche), chassez les insectes (filet), tirez sur les ballons qui promènent des cadeaux (lance-pièrre) et déterrer dès qu'on doit une sorte de fente au sol (pelle)

Si on passe une aprem à jouer, on peut facilement avoir entre 30 000 et 100 000 clochettes facilement, ça dépend de ce que vous pêchez/chassez.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:00

Quel exposé Mayuu :héhé:

Avis aux amateur d'A.C. sur DS : qui est partant pour une connexion à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:02

Perso je pourrais faire ça en fin de semaine prochaine~~~~ à partir de mercredi jpense..
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

MOI JE VEUX JE VEUX. *n'y a pas joué depuis 3 ans*

Laule, même si Mayuu doit passer pour une geek avec ça, mais ....Je connaissais déjà tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:33

Idem Choca (j'éprouve une soudaine envie de déformer ça en Chrostophe tiens 8DD), toutes les astuces sont encrées en moi 8DD (D'ailleurs j'ai jadis monté mon propre cahier d'astuces XXXD)

Donc si j'ai bien compris ... meeting cette semaine :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:41

Benh écoutes ça dépend comment on s'organise XD
(pis oui mes astuces hein elles sont connues mais Patate voulait savoir)

Je propose Samedi? Entre 14h et 17h? On va tous chez...... KURAIDEN? HAHA! HA! ha
On fait cache-cache? Concours de pèche? On fait la course? On visite la ville? On fait une chorégraphie? On creuse des trous de partout? On mange des fruits? On joue au papa et la maman?

EUH
Ouais jsais pas vous proposez quoi? *même pas sure de pouvoir se connecter*
Revenir en haut Aller en bas
makenchi
Petit bonbon
Petit bonbon
makenchi


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : saint etienne

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 1:36

ceux qui on la ds me mp pour le code ami je passe des pelle d'or



final fantasy unlimited de la bombe makenchi le meilleur[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:40

wtf marwane...

SINON jviens de mrefaire une partie DS. Jviens tout juste de finir de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
makenchi
Petit bonbon
Petit bonbon
makenchi


Messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : saint etienne

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

sa veut dire quoi wtf
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:43

Ctune question? Tiens! Où est le point d'interrogation?
Fais gaffe à comment t'écrie rhhhhhhhhhh DDDD8<
Ca veut dire Whatsthefuck .___.
Mais stopflood
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Spoiler:

HAHA OUI INSCRUSTAGE CHEZ MOI, HOHOHO, JVAIS VOUS FAIRE UN BEL ACCEUIL MES PETITS. Mayuu tes propositions sont fortes alléchantes *w*

Bah, amenez votre bazar, cque vous voulez pis on verra ben sur place ~
On pourra mettre un chronomètre en marche et faire un concours de pêche et de chasse aux insecteeees, pis jvoudrai qu'on plante des fleurs, partout partouuuut \o/

Pis un cache c'est bien ça aussi 8DD
Vous pourrez aller chez le coiffeur aussi, et faire copain-copain avec mes voisins XDDDD

ENTUCAS, JVOUS PREPARE UN SURPRISE D'ACCEUILLLLL ♪ *réfléchi fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:56

Kuraiden : WTF CHROSTOPHE LA XDDDD *explosée*

Sinon je veux bien mais pas le samedi après-midi D8. Je risque soit d'être a Paris (jvoulais la semaine prochaiiiine fonk ma maman) soit je revois une de mes meilleures potes que j'ai pas vu depuis .....1 mois ? *sbaff* MAIS SPAS DMA FAUTE SI JE LAIME QUOI XD

Touca si ça marche, jveux bien ramener des trucs genre des fruiiits ou des fleures (intulites haha) ou des OBJETS CADEAUX. (si ma connexion marche~)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:58

;_____;/
JVIENS DATTRAPER UN TRUC GROS JSAIS PAS LE NOM savez un poisson énorme avec un truc de requin qui dépasse de l'eau mais c'est pas un requin DDD: *regarde* LUNE DE MEEEER. 300cm.

Demain j'essaie de mettre la wifi ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:00

AH OUAIS MOI NON PLUS CPAS POSSIBLE SAMEDIIII ... j'ai le meeting 8DDDDD KEKEKEKE
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:28

AMENEZ VOS DS

Dimanche? Ou alors jeudi/vendredi? Perso jeudi je finis à 15h 8D Et le vendredi à 17h.
Ou mercredi si j'arrive à mettre la wifi demain?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:49

Ba mercredi, je vais faire ma radio moé donc pas avant 18h quoi~
Sinon jeudi je finis a 17 (trois heures de récrée d'arts plastiques, et vendredi a 14 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *fière*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:58

CA VA ETRE CHAUCHAUD

Et pour Kuraiden?
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:09

Double post

Je viens de mettre la wifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc le meeting peut ce faire ce soir carrémeeent~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
patate-bleue
Membre des trois mousquetaires + 1
patate-bleue


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur un nuage

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:55

Vous me raconterez [sa s'écrit comme sa? ._.] ce que avez fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:20

Je tenterais la wifi plus tard, voir si ce soèr ça marche :B
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:22

Okeeeey
JE VOUS PREVIENS. J'ai recommencé la partie hier DONC j'ai un perso de noob XD (quoique) et ma ville EUH
*a pitié du magasin tom nook*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Petit bonbon
Petit bonbon
Tchii


Messages : 45
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : La ou tu ne t'y attendais pas :)

Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:33

Heen j'ai pas wifi T_T
Je joue plus beaucoup en plus mais j'ai une chouette ville x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-and-coo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Animal crossing ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal crossing ♥   Animal crossing ♥ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal crossing ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: Le monde du cute ~ :: Geek & Nolife-
Sauter vers: