KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment les parents acceptent-ils votre style ?

Aller en bas 
+24
Near
LolixPasxPop
lutin
Ailein
Yuneko
YukiThirty4
Mata-chan
Hikaru
Lori-chan
Amu.Chii
patate-bleue
Milkette-chan
Ariku
PikaLou
Miyako~
Shimizu
Lucky
Asu-Chan
Candy~
Tiramisu
Miki
Kuraiden
kinGher
SKaP
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Comment vos proches acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:05

Bon c'est plutôt un Topic qui s'adressent à celles (et ceux) qui ont un style vraiment spécifique. (genre PikaLou, Kuraiden, Mayuu,...) Mais tout le monde peut répondre hein XD.

Pour ce qui en est de moi, étant donné que j'ai rien de spécial dans mes fringues pasque les boutiques adéquates sont en France et qu'habitant à l'étranger j'me fringue à LaRedoute, ma mère dit rien pasque j'montre rien. MAIS. elle peut pas blairer ma musique 8'D... SAUF. Les Sound Horizon. Miracle.




EDIT : je savais pas du tout où placer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:16

Ici ça correspond, ou peut-être les looks kawaii x)

On pourrait pas dire "Comment vos proche acceptent ils votre style?" parce que ya pas que les parents qui comptent ya les amis et les frangins haha~
Revenir en haut Aller en bas
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:18

Ahbahoui c'est c'que j'voulais mettre au début xD. Les proches ouais <D..
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:31

Bon alors postage xD

Mes parents s'en fouttent un peu, surtout mon père, c'est le premier à m'encourager dans tout ce que je fais, il m'appelle Patte de zèbre à cause de mon slim mais rien de plus, et jtrouve ça super fun : D Ma mère aime juste pas trop les tutus, sinon, ça va ._. Question musiques, mon père aime ça et me donne même quelques nom de rockeurs, il veut que je réussisse au piano aussi xD, mais ma mère euhm elle s'en fou.
Mes frères s'en fouttent deux fois plus, ils se moquent un peu, mais mon grand grand frère est passé pas les slims jaunes, cheveux côté blond côté brun, même extensions.. Par contre l'autre là il se fou beaucoup plus de ma gueule xD Mais pas trop non plus . Questions musiques, c'est souvent qu'on me dit "Arrête ta musique de merde" ou "Tu saoule avec ta musique de chinois"...
Et mes amis, là, c'est plus compliqué. Genre en 6e jmentendais bien avec tout le monde, mais là, j'ai plus que 3 amis dsfhjkdj non m'enfin on se parle beaucoup moins quoi, et c'est bien souvent qu'on me demande si je suis gothique *Ca c'est les weshs*, si c'est le carnaval, pourquoi je met autant de collier, et pourquoi je met des bas pareils.
Mais au final, osef dadada.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:46

moi, mes parents s'intéresse beaucoup à moi, et notamment ma Mère est à fond dans la mode Decora . Mon père n'est pas osuvent là mais il essaye vraiment de comprendre ce que j'aime et d'en parler avec moi . Au début, ça n'a pas été facile . J'ai commencé "Baba cool", puis Punk, et enfin Decora . Le changement s'est fait en douceur mais il me faisaient beaucoup de remarques du genre : "Tu vas sortir comme ça ?" ou bien "Il y a une fête aujourd'hui?" etc ...
Mais un jour je leur ai expliqué une bonne fois pour toute, je leur ai montrter tout ce que j'aime, sans exeption . D'ailleurs ils ont même entrevu le clip Exorcist de Candy Spooky Theater par la suite (.__.)/ ...
Mais bon après cette période, tout allai bien ! Je leur aient fait découvrir An cafe, SuG, Alice Nine (entre autres) et maintenant ils leurs arrivent d'en écouter xD (genre quand jmets Kanon Wakeshima ou PaRADEis il trouve pas ça désagréable, & depuis peu ma maman est fan de kanon wakeshima et veut aller la voir en concert ) Je crois que je peux dire que j'ai vraiment de la chance de les avoir mes Parents . Pis il sm'aident plus ou moins à choisir mes fringues et tout, on regarde ensemble, c'est tellement 8v8
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:54

J'aimerai vraiment être gothic lolita,
J'ai quelques vêtements cachés :'D
Mais mes parents n'acceptèraient jamais,
de toute façon je serais virée du collège donc comme ça c'est fait...

Quand au métal/visual & pop Jap ils ne supportent pas 2 minutes de suite 8D
Mais ils sont vraiment super sinon. ( Parce que bon là le portrait que je vous fait... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Membre des trois mousquetaires + 1
Tiramisu


Messages : 1467
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:03

Moi j'aimerais être Décora :O. Mais ma mère ça la choque trop quand jlui est montrer des fringues/accessoires que je voulais x). Et mon père n'en parlons pas. Quand jlui est montrer des photos il m'a dit "Ah depuis quand tu veux être clocharde toi :O ?"

><
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaiiland.forumpro.fr
SKaP
Tablette de chocolat
Tablette de chocolat
SKaP


Messages : 891
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : ABYSS

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:21

J'veux tes parents Curry ! ;_;/
Moi ma mère quand j'lui montre des fringues Lolitas elle me fait : " ça fait petite maison dans la prairie :/... " Et quand j'lui montre les accessoires Décoras elle me fait : " Vu comme t'es douée tu vas perdre toutes tes barrettes, et avec tes cheveux tu peux pas les porter, et que vont penser les profs si tu te ramènes au lycée comme ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://space-kawai-and-purple.skyrock.com/
Candy~
Nesquik
Candy~


Messages : 551
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 25
Localisation : Au royaume des carnivores =3

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:27

Ooh, trop forte ta mère Tiramisu :D

Moi, en faite, j'ai pas de style particulier. Je m'habille à la mode, ou quand sa me plait pas j'achète pas. En faite, je m'habille avec ce qui y'a au magasin quoi u_u Genre je trouve une tunique qui me plait, pas trop chère, allez hop dans le chariot ! Bon les chausettes & tout cié ma maman qui choisis ça *hihi* Non bref, mes parents acceptent totalement mon style étant donner que j'en ai pas x) Mais voila, je m'habille normalement (a) Avant, je voulais devenir Gothic Lolita. J'en ai parlé à mon père mais il me bacle. Y fait : Ouais ok. Donc en gros il a jamais su. Ma mère je lui en parle pas pasqu'elle va me dire: Tu veut te lancer dans le cirque ? Ouais pas simpa comme réponse. Bref, en gros, ils ont jamais su que je voulait devenir Gothic Lolita. Mais maintenant je veux plus. J'envisageait juste d'acheter une robe & des accessoires pour la Japan Expo. Mais maintenant, ça m'intérésse plus, il aurait fallut qu'ils réagissent plus tôt & que mon père ne bacle pas tout c'que j'lui dis.


Wa le texte, i'm the best of the best o_o * je déconne *
Revenir en haut Aller en bas
Asu-Chan
Grande Ôtaku
Asu-Chan


Messages : 748
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : Bourg Palette

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:17

Niveau style c'est surtout au collège. Ma mère se fous de comment je m'habille et de ce que j'écoute. Mon père se fou de ce que j'écoute mais pour le style c'est "Nan mais tu sort comme ça ma petite" ou encore "Mais c'est quoi tous ce rose on dirai Barbie en miniature" et j'en passe ... de plus il à tendance à me comparé à une cousine qui est "Fashion". Bon pour les frère et soeur sa passe pasqu'ils aiment aussi le Jap' (Bon mon frère un peu moins ...). Au collège ou plutôt ... L'établissementpharedetousleswesh/kikoolol/fashion ... (Bon sa vas un peut vue qu'il y a on vas dire 3,4 Kawaiien(e) ou Japanadict) C'est vraiment l'invasion des critiques @@ Que sa soit Musique ou Style c'est tous les jours la même chose ;___;

Ah et mon style ? Bah je varie tous le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:25

LOUL, moi jsuis toute seule à aimer le japon à l`école...
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:27

Kuraiden a écrit:
LOUL, moi jsuis toute seule à aimer le japon à l`école...

Idem xD
Si, il y a bien une fille,
elle est sweet on va dire (à sa façon)
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33

en dehors de la RT et KL, j'ai quoi ... 1, 2, 3, ... 4... 5 amis qui sont dans cet esprit là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:37

Tu as déjà de la chance,
Sans internet, je suis archi seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:15

Mes parents sont cool de ce côté (fin on me dis souvent qu'ils sont trop sympas)
Le seul truc, c'est les prix. Donc je peux pas avoir les robes que je veux parce que c'est trop cher. J'ai réussi à trouver une robe unpeu gothic loli, bleue foncée et noire. Sinon, je porte des mini hat et des mitaines brodée avec des rubans. Mon père adore, il trouve que ça fait un peu XVIIIème siècle (j'prends ça pour un compliment hein). Ma mère dit qu'elle aime bien, mais 15 euros pour un petit chapeau, elle paye pas. Donc je me l'achète toute seule et ça passe sans aucuns problèmes avec des compliments dés fois x).
Niveau musique, c'est PAS DU TOUT ça. Mon père est musicien et il aime que le jazz, le classique et Charles Aznavour u_u Alors, pour li, An Cafe c'est de la musique de sauvage. (Heureusement qu'il a jamais entendu exist†trace). Ma mère aime bien Lady Gaga alors ça passe. Tokio Hotel, ils sont persuadés que ça va passer. Mais le japonais, c'est dead. Ecouteurs obligé x).
Et au collège, mes potes écoutent que du métal et les autres, c'est TH et seulement TH/
Je leurs fait pas écouter ma musique, je sais que ça leurs plairait pas. Mais eux ils viennent prendre mes écouteurs et après ils critiquent u_u J'me fait critiquer par les pions aussi, pour mes fringues et mon prof d'arts plastiques m'as dit que c'était pas carnaval et a voulu que je retire mon mini hat (le dingue, j'l'ai jamais fait)

C'est booooon, j'ai fini de raconter ma viiiiie 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:21

Yuuki∼ a écrit:

Je leurs fait pas écouter ma musique, je sais que ça leurs plairait pas. Mais eux ils viennent prendre mes écouteurs et après ils critiquent u_u

Idem (._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:30

Ils s'éclatent à imiter en chantant du nez et en disant des syllabes qui ne veulent rien dire. Mais bon, je les aime quand même mais c'est toujours mieux de parler avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi. D'où --> KL powaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:37

Kuraiden je veux tes parents aussiiiii :DD
Mon père il ... s'enfout carrement,ma mère aussi.
Bon coté music,on s'enfout de ma merde.
Je suis plutôt,coté style,trash.Musique ... Pop.

Je suis la petite fifille qui met des slims & des tricots *c'est grave mais les gens je disent plus le mot tricot oO*,avec son sac à dos jaune fluor quifaitmalauxyeuxsituleregarde et que je mets comme tout les autres populaires du bahut,derrière les fesses xD.Et ma casquette porte-bonheur :).
J'ajoute des chaînes à mes pantalons,ce qui fait chier ma mère surtout,qui me traite de clocharde qui n'a pas de goût et qui ne sera jamais parfaite comme les autres adolescentes de son age.
Perso,je veux du calme,j'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire ou mettre,je sais mener ma barque toute seule,tout ce que je cherche,surtout ces derniers temps,c'est le repos mental.Bon maggle.
Voili voilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:43

Yuuki∼ a écrit:
Ils s'éclatent à imiter en chantant du nez et en disant des syllabes qui ne veulent rien dire. Mais bon, je les aime quand même mais c'est toujours mieux de parler avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi. D'où --> KL powaa

Haha moi ils kiffe mes posters :D
Genre :
-Ruki, Miku & Hizumi? C'est mignons comme noms pour des chiens :'D
-C'est pas des chiens c'est des chanteurs T_T-
-D'accord, et c'est tous des filles ou tous des mecs?
-Y'a que des gars là Papa ._.
-Ah... Bon écoute je te laisse avec tes japoniaiseries ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
Modéracute
Modéracute
Shimizu


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:05

Mon père me dit que c'est moche comment je m'habille et qu'il aime pas du tout.
Il essaye même pas de comprendre ce que j'aime il m'écoute pas il en a rien à faire et puis n'importe comment il travail tout le temps. J'ai l'impression qu'il vaut même pas essayé de me connaitre il m'encourage pas dans ce que j'aime et dit tout le temps que je suis pas élégante. Il dit aussi que je devrai m'habillé "normalement" sinon ça va déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-la-vii.skyrock.com/
Miki
Petit pot de confiture
Petit pot de confiture
Miki


Messages : 715
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:08

Bah putain :O
J'ai vu tes photos sur FB,
Encore si t'étais décora à fond, ok, sa pourrait l'embêter,
mais à ce stade là ça dérange personne. ><
Revenir en haut Aller en bas
Miyako~
Coktail
Coktail
Miyako~


Messages : 1858
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Saint-Etienne

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:15

Mayuu a écrit:
Bon alors postage xD

Mes parents s'en fouttent un peu, surtout mon père, c'est le premier à m'encourager dans tout ce que je fais, il m'appelle Patte de zèbre à cause de mon slim mais rien de plus, et jtrouve ça super fun : D Ma mère aime juste pas trop les tutus, sinon, ça va ._. Question musiques, mon père aime ça et me donne même quelques nom de rockeurs, il veut que je réussisse au piano aussi xD, mais ma mère euhm elle s'en fou.Mes frères s'en fouttent deux fois plus, ils se moquent un peu, mais mon grand grand frère est passé pas les slims jaunes, cheveux côté blond côté brun, même extensions.. Par contre l'autre là il se fou beaucoup plus de ma gueule xD Mais pas trop non plus . Questions musiques, c'est souvent qu'on me dit "Arrête ta musique de merde" ou "Tu saoule avec ta musique de chinois"...
Et mes amis, là, c'est plus compliqué. Genre en 6e jmentendais bien avec tout le monde, mais là, j'ai plus que 3 amis dsfhjkdj non m'enfin on se parle beaucoup moins quoi, et c'est bien souvent qu'on me demande si je suis gothique *Ca c'est les weshs*, si c'est le carnaval, pourquoi je met autant de collier, et pourquoi je met des bas pareils.
Mais au final, osef dadada.

Tout ce qui a en gras, bah c'est exactement pareil que moi.
Mon père c'est lui qui m'a fait connaître The Sex Pistols et tout. <3

Hum sinon, ma mère quand elle voit des robes Sweet Loli elle me fait
"Ca fait folklorique"
Mais temps que j'aime ça la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
PikaLou
Hamburger
Hamburger
PikaLou


Messages : 404
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Au toilette

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

Mes parents s'en foutent et mes amis sont comme moi XD

Jsuis majeur et vaccinée jfais que sque jveux d'abord :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-rainbow.skyrock.com/
Lucky
Gâteau à la fraise
Gâteau à la fraise
Lucky


Messages : 1301
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 71
Localisation : Au sommet du Mont-Blanc.

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:04

PikaLou a écrit:
Jsuis majeur et vaccinée jfais que sque jveux d'abord :P
Ca s'appelle la chance d'être majeur&vaccinée xD
La chance .__.
Sinon,ton style m'impressionne grave :D
Revenir en haut Aller en bas
Ariku
Petit bonbon
Petit bonbon
Ariku


Messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland :DD

Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:16

Moi ,J'ai pourtant juste des influences japonaises dans mon style (des noueds,slim coloré ,jupe rose fluo,jupe dentelle,) . Cela suffit à me faire traiter de gothique dans mon bahut .J'ai en tout 3 potes (je parle des vraies ,parce que ya des gens que j'aime bien mais sans plus quoi~) et j'ai une amie ,les filles de sa classe ,elle lui dise "Alors tu vas pas allé voir la gothique " et après elle me dise "Ah j'aaaime pas les gothiques !" C'est VRAIMENT lassant ,même si on s'y habitue .Y'a biensur des mecs de ma classes qui dise que je suis gothique ,que je sais pas me fringuer ,que je porte des sacs de gamin de 5ans(Tenshi Neko --') . Quand à mes parents ,ma mère déteste les mauvais assortiments de couleurs (surtout depuis le jour ou j'ai passé la journée dans la rue avec des chaussettes à rayure noir et rose & des chaussures vertes,ça l'a tué :P) mon père,il s'en fout un peu mais il se fou un peu de ma gueule à cause des noueds dans mes cheveux genre"Wah,mais c'ets quoi ce truc? dans 1 mois tu vas te mettre des jupes en dentelles & le reste?"(C'est déjà fait mais bon ..)
Mais mainetant ,ma mère m'a proposé plusieurs fois d'aller dans Paris dans des boutiques de fingues jap ,et elle voudrait que je lui montre ce que j'aime vraiment . Sinon ,ma soeur se fou de ma gueule ,mais elle connait tout ceux que j'aime donc je m'en fou :) Je perd pas éspoir d'avoir un Vrai style japonais ♥️ =3


Dernière édition par Ariku le Mer 13 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment les parents acceptent-ils votre style ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les parents acceptent-ils votre style ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du style
» Partenariat avec Fashion Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: