KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Konnichiwa cher visiteur !

Mais qu'est ce que tu attends ? Inscris toi !! Tu pourras faire de nouvelles connaissances et de plus si tu aimes le kawaii tu peux venir :)
KawaiiLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KawaiiLand

Bienvenue sur Kawaiiland : ton forum tout cute =3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment les parents acceptent-ils votre style ?

Aller en bas 
+24
Near
LolixPasxPop
lutin
Ailein
Yuneko
YukiThirty4
Mata-chan
Hikaru
Lori-chan
Amu.Chii
patate-bleue
Milkette-chan
Ariku
PikaLou
Miyako~
Shimizu
Lucky
Asu-Chan
Candy~
Tiramisu
Miki
Kuraiden
kinGher
SKaP
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Personnellement, je n'ai jamais eu le problème du regard des autres ...Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Qu'ils vous disent que sa soit moche, qu'ils aiment pas, on s'en fou !C'est VOS fringues, VOTRE style et VOS choix !C'est pas parce que MACHIN ou TRUC n'aime pas, qu'on va pas mettre ce que l'on veut ! RAMGAMAZIELLE ! *sort*


Mes parents disent trop rien x] Ils trouve ça marrant en fait. Ma mère répète tout le temps qu'elle préfère ça a ce que je soit "gothique" ou "fashionkikoololptdr" (bien sur ma mère ne dit pas fashionkikoololptdr) alors bon. Elle m'interdit juste certain truc qu'elle supporte pas comme les teintures/mèches, les collants effilés (je vais la faire cédeeeer ! ouin) ou les jeans défoncés (c'est pourtant les seuls que je supporte). Mon père dit trop rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
lutin
Carotte
Carotte
lutin


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : paname

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:26

c'est vrai qu'on s'en fout que les gens n'aime pas mais quand tu sort de chez toi les gens te regarde comme si tu étais un extra terestre, que les gens se moque de toi, ou t'insulte je peux te dire que des fois ça en est un peu lourd! franchement perso j'en deviens parano quand j'entend quelqu'un rire dans la rue je le prend pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-kawaii-addiction.skyrock.com
Chocapik~
Hamburger
Hamburger
Chocapik~


Messages : 425
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Sous ta chaussure gauche, aïe.

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:29

Je le sais très bien. J'habite une ville si petite que tout le monde meconnait sans que je les connaissent XD C'est vrai que ça peut être blessant, vexant tout ce que l'on veut, mais faut relativiser, dans l'histoire, c'est eux les bouffons, pas nous. Faut s'y faire, c'est dur au début, je sais, mais a la fin ...Aujourd'hui j'en rigole plus que j'en pleure, et si quelqu'un rit dans la rue, je me dis qu'il veut me le faire rire que le faire pleurer .... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-reeves-olvers-oo.skyrock.com/
Kuraiden
Membre de l'été
Kuraiden


Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : Rennes, Bretagne (35)

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:14

Dehors en général j'ai pas trop de problèmes moi, Rennes est une grande ville et quelques punk et Gothiques y ont déjà établi domicile donc les gens disent pas grand chose, sauf quand biensûr tu tombe sur LA bande de wesh (moyennne d'âge : 12~18 ans)

Pis Lutin je suis tellement comme toi, quand j'entends quelque chose, jsuis sûre que c'est pour se foutre de moi XD

Mais je crois qu'on est d'accord, la concentration de gens irrespectueux se localise plutôt au coeur des collèges et lycées \o/ (Desfois jme dit vive la fin des études, jprend une job où ils m'acceptent pour cque je serai et youpi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-etoiles.blogspot.com/
Hideyo
Carotte
Carotte
Hideyo


Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2010

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Pour moi, ma mere a adoré le Japon avant moi et donc elle s'interesse pas mal aux modes. Et elle meme trouve ca cool des cheveux roses bleu ou verts XD et elle trouve ca fun comment j'm'habille (tant mieux) question musique....elle supporte Big Bang toute la journée donc cest le principal. Par contre elle veut AUCUN piercing autour du nez et de la bouche DDDD8 ouin vivement les 18 ans hein.

Mon pere se dit "ouvert" et aimer les choses "excentriques" mais quand il voit une photo d'une japonaise dans un look pas trop extreme encore il est limite mort de rire. HUM. (et bien sur pour lui les cheveux verts, roses ou bleu cest EXTREMEMENT ridicule) mais bon pour moi ca passe (parce que ma belle mere aime bieeen)

Au college par contre y a des gens a qui jai a pein parlé qui arrivent genre "haaan putain jkiff trop comment tu t'habilles!!" d'autres qui me regarde genre ".......elle est serieuse ?" mais bon j'ai quand meme pas mal de compliment donc bon CA VA. Dans la rue et pour mes activités (genre theatre etc) pareil. On m'a souvent demandé si j'etais gothique (habilllée tout en pastel avec des pois, des coeurs, des trucs enfantins, des noeuds et des collants cute, NORMAL JAI ENVIE DE DIRE) Sinon moi jai surtout hate d'aller au lycée... car je vais dans un lycée où parait-il, les gens sont acceptés PEU IMPORTE COMMENT ILS SONT et qu'on nous incite plus a developper notre personnalité qu'a faire tout comme des moutons. voila sinon je rejoins TOTALEMENT l'avis de Chocapikkkk
Revenir en haut Aller en bas
kinGher
Membre des trois mousquetaires + 1



Messages : 3416
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:21

Chocapik~ a écrit:
et si quelqu'un rit dans la rue, je me dis qu'il veut me le faire rire que le faire pleurer .... *sort*
*imagine les gens pleurer quand je passe dans la rue*
HAAAHAHA

Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnn la dernière fois que j'ai posté, sur mes parents c'était rapide XD
Donc, ma mère, elle accepte pas certains trucs, ou elle fait des remarques mais me laisse sortir comme je suis.. Mais elle s'en fou unpeu de mon style enfait XD
Mon pèèèèère ♥ Il sait que je suis fan de japon, il aime aussi le pays, et il m'encourage à me cosplayer XD Il aimrait me voir les cheveux roses rouges bleues ou verts avec des mèches wouw (contrairment à ma mère) lui ce qu'il aime pas dans tout ça c'est le maquillage.... DONC PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Miam !!!
Petit bonbon
Petit bonbon



Messages : 97
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05

Moi se serait impossible avec mon père, il est trop porté sur le regard des autres (mais que vont dire tes porfs si tu accepte aps le correspondant alors que tu fais euro, et il m'engueule) donc j'y pense même pas. Et maman comprendrait pas je pense, mais me laisserais faire. Enfin je m'en plain pas. Si seulement mon père me fichait la paix je serais vraiment heureuse, alors c'est le cadet de mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Haunted-Spirit ~
Chocolat chaud
Haunted-Spirit ~


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : With Dead Bodies ~

Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:19

J'ai pas de style spécial...Je porte juste des vêtement fashiown et c'est tout. ~
Eux, Ils me critiquent des fois et ça me saoule mais bon, On s'en fou un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hunted-spirit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les parents acceptent-ils votre style ?   Comment les parents acceptent-ils votre style ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les parents acceptent-ils votre style ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La maison du style
» Partenariat avec Fashion Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KawaiiLand :: La porte du monde ~ :: Là où l'on vit-
Sauter vers: